Ratings mhr has received
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci
9 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci
9 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
déjà fait [MEDIA]
28 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Le fait d inverser les Images est une astuce pour essayer de tromper le système content ID de youTube, donc de ne pas payer les droits d...
28 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
déjà fait [MEDIA]
28 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Le fait d inverser les Images est une astuce pour essayer de tromper le système content ID de youTube, donc de ne pas payer les droits d...
28 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Tu peux acheter de la mèche lente ou rapide dans des magasins d artificier, ce n est pas cher, normalement tu n as pas besoin de...
6 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Elle poste dans le forum Astuces, bidouilles et bricolages , donc sa question est parfaitement à sa place , on utilise souvent des...
6 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Tu peux acheter de la mèche lente ou rapide dans des magasins d artificier, ce n est pas cher, normalement tu n as pas besoin de...
6 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Elle poste dans le forum Astuces, bidouilles et bricolages , donc sa question est parfaitement à sa place , on utilise souvent des...
6 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
6 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
6 Novembre 2025 -
saint kro a exprimé "
6 Novembre 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
On est pas obligé de coller au progrès pour produire des images, ça c est ta préoccupation toute personnelle, tu ne connais pas la...
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
On est pas obligé de coller au progrès pour produire des images, ça c est ta préoccupation toute personnelle, tu ne connais pas la...
26 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
26 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Pas forcément, car le problème de cette camera c est surtout la cassette, et l' opération d' acquisition ultérieure par l ordinateur...
26 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Toujours étonné devant l inventivité de l homme pour arnaquer ses semblables. Après concernant l Afrique, on pourrait dire que ce n est...
17 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Toujours étonné devant l inventivité de l homme pour arnaquer ses semblables. Après concernant l Afrique, on pourrait dire que ce n est...
16 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: light wrap dans fusion.
L effet Light Wrap dans un compositing, permet d illuminer les contours d un personnage ou d un objet, détouré , surtout lors d un...
10 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025