module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Techniquement , si, c etait un problème d exposition. Le fait d avoir une balance complétement fausse sur ton moniteur, t as empêché de...

9 Mars 2026
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Il y a une différence entre ce que le capteur enregistre et ce que la caméra te montre pour corriger ton image. Donc une très mauvaise...

8 Mars 2026
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

La balance des blancs, en RAW étant une métadonnée, je vois pas bien pourquoi ça agirait sur la dynamique

8 Mars 2026
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

= Pour une fois que je suis d accord avec Caraibe....

7 Mars 2026
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.

Avec cette pub, on est pas loin de l effet Tamagotchi. On pourra peut être aussi le nourrir et le cajoler ce téléphone

6 Mars 2026
  6. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

Merci l' I.A

1 Mars 2026
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

Rajouter un diffuseur devant des bougie, il doit plus rester grand chose qui passe. C est pas une émission diffusée un 1er avril ?

1 Mars 2026
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

Merci l' I.A

1 Mars 2026
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

Merci l' I.A

1 Mars 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

28 Février 2026
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

28 Février 2026
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

Bon ben, on va pas dire que c est un procédé vieux comme le monde, mais presque

28 Février 2026
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

On essaie au moins de courber le reflecteur pour se rapprocher de la forme d un réflecteur parabolique, du genre [ATTACH] En plus ses...

28 Février 2026
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

28 Février 2026
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

28 Février 2026
  16. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Lorsque l on obtient quelque chose sans faire le moindre effort, elle perd toute sa valeur et son intérêt

24 Février 2026
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Je vois pas bien où est le plaisir dans tout ça, mais bon ça doit être une notion has been, de nos jours, prendre du plaisir à faire ce...

24 Février 2026
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Lorsque l on obtient quelque chose sans faire le moindre effort, elle perd toute sa valeur et son intérêt

24 Février 2026
  19. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.

24 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.

24 Février 2026