Ratings mhr has received
-
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.
A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...
12 Février 2026, à 21:30 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.
A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...
12 Février 2026, à 20:22 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".
12 Février 2026, à 20:00 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".
12 Février 2026, à 19:02 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.
12 Février 2026, à 17:34 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Ouf, tant qu ils ne rajoutent pas les guirlandes en arrière plan, pour le fameux bokeh
12 Février 2026, à 13:40 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Un test pour verifier que le resultat est lié, ou non, aux artefacts de compression, serait de filmer à deux cameras synchros et même...
8 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
Un test pour verifier que le resultat est lié, ou non, aux artefacts de compression, serait de filmer à deux cameras synchros et même...
8 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
Est ce que tu as un lien, pour visionner ces videos, ce sera ainsi plus facile de se faire un avis
7 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Je pense que ce procédé ne sera pas valide bien longtemps , rajouter une analyse en miroir des images dans l algorithme de comparaison,...
2 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
C est surtout un bon lèche botte
26 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
C est surtout un bon lèche botte
26 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...
17 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pas seulement, tu as la colorimétrie qui varie , en fonction des filtres, généralement un jaunissement plus ou mois prononcé, qui s...
16 Janvier 2026 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
16 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Pas tous, loin de la, et pas dans toutes les configurations lumineuses Bien ce que je dis, on est largement au dessus du tarif d un...
13 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Petite précision, avec un APN on est rarement équipé avec des objectifs parfocals et motorisés, car le prix n est plus le même et bien...
13 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Donc l' autofocus doit être performant sur l appareil que tu vas choisir
13 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025