module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...

12 Février 2026, à 21:30
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...

12 Février 2026, à 20:22
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".

12 Février 2026, à 20:00
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".

12 Février 2026, à 19:02
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

12 Février 2026, à 17:34
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Ouf, tant qu ils ne rajoutent pas les guirlandes en arrière plan, pour le fameux bokeh

12 Février 2026, à 13:40
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bmcc 2.5K.

Je ne vois pas très bien ce que cela veut dire. Filmer c est déjà une suite d images par images, dont les cadences sont données par la...

10 Février 2026, à 17:00
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Un test pour verifier que le resultat est lié, ou non, aux artefacts de compression, serait de filmer à deux cameras synchros et même...

8 Février 2026
  9. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Un test pour verifier que le resultat est lié, ou non, aux artefacts de compression, serait de filmer à deux cameras synchros et même...

8 Février 2026
  10. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Est ce que tu as un lien, pour visionner ces videos, ce sera ainsi plus facile de se faire un avis

7 Février 2026
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Je pense que ce procédé ne sera pas valide bien longtemps , rajouter une analyse en miroir des images dans l algorithme de comparaison,...

2 Février 2026
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

C est surtout un bon lèche botte

26 Janvier 2026
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

C est surtout un bon lèche botte

26 Janvier 2026
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...

17 Janvier 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pas seulement, tu as la colorimétrie qui varie , en fonction des filtres, généralement un jaunissement plus ou mois prononcé, qui s...

16 Janvier 2026
  16. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...

16 Janvier 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

16 Janvier 2026
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pas tous, loin de la, et pas dans toutes les configurations lumineuses Bien ce que je dis, on est largement au dessus du tarif d un...

13 Janvier 2026
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Petite précision, avec un APN on est rarement équipé avec des objectifs parfocals et motorisés, car le prix n est plus le même et bien...

13 Janvier 2026
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Donc l' autofocus doit être performant sur l appareil que tu vas choisir

13 Janvier 2026