module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Gopro Hero9, surexposition.

hypersmooth c est la stabilisation et hindsight c est pour capturer plusieurs secondes de video avant l enregistrement, donc rien à...

6 Septembre 2023
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Gopro Hero9, surexposition.

hypersmooth c est la stabilisation et hindsight c est pour capturer plusieurs secondes de video avant l enregistrement, donc rien à...

3 Septembre 2023
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage vidéo : Les mécanismes de l'angoisse.

Et pourtant il l a été avec ce jeu à succès, en arcade, sorti en 1983, Dragon’s Lair, le prince qui va délivrer sa princesse du méchant...

30 Août 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

D où ma réponse précédente tu sais maintenant ceux sur qui tu peux compter et ceux qui sont plus incertains

11 Août 2023
  5. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

D où ma réponse précédente tu sais maintenant ceux sur qui tu peux compter et ceux qui sont plus incertains

10 Août 2023
  6. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Surexposition final cut pro (vers 65/100).

Etrange cette façon de faire des tests caméra après le tournage.

4 Août 2023
  7. Matduc a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Rendu flou et pâle.

Regarde ton avant dernière image Paramètre du module de sortie en dessous de Format quicktime

20 Juillet 2023
  8. Matduc a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Rendu flou et pâle.

Par contre ça ne sert à rien de faire un rendu quicktime avec l alpha, puisque le fond n est plus transparent, ça alourdit le poids de...

20 Juillet 2023
  9. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Bravo pour la tenue de camouflage intégrale assortie à l objectif, pour filmer un hérisson dans le jardin, il fallait au moins ça Ça me...

13 Juillet 2023
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Bravo pour la tenue de camouflage intégrale assortie à l objectif, pour filmer un hérisson dans le jardin, il fallait au moins ça Ça me...

9 Juillet 2023
  11. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

9 Juillet 2023
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

9 Juillet 2023
  13. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

justement pour ce type d image, il ne faut pas en mettre, d ailleurs j utilise aussi souvent des listes de prompt négatifs récupéré à...

2 Juillet 2023
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

justement pour ce type d image, il ne faut pas en mettre, d ailleurs j utilise aussi souvent des listes de prompt négatifs récupéré à...

2 Juillet 2023