module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Certes c est un objectif qui ne couvre pas le full frame, et donc peu réutilisable, mais avec le GH5, pour moi c est la plus belle alliance

19 Octobre 2023
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Totalement d accord avec Homero. Normalement, lorsque l on filme un sujet , quel qu il soit, la camera doit se faire oublier, être la...

14 Octobre 2023
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Totalement d accord avec Homero. Normalement, lorsque l on filme un sujet , quel qu il soit, la camera doit se faire oublier, être la...

10 Octobre 2023
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.

10 Octobre 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.

10 Octobre 2023
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.

10 Octobre 2023
  7. Crazy_Looping a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] imbrication de précomp et marionnette.

Oui parfois apparait ce type de bug, dans des copier coller de calques avec marionnette Est ce que la compo master a la même resolution?...

5 Octobre 2023
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

J ai une autre idée concernant le remontage de ce film. C est de le laisser tel quel, mais d y ajouter une scène après un générique...

2 Octobre 2023
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

J ai une autre idée concernant le remontage de ce film. C est de le laisser tel quel, mais d y ajouter une scène après un générique...

2 Octobre 2023
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

2 Octobre 2023
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

2 Octobre 2023
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Bravo à toi pour ce film et l utilisation des moyens à ta disposition pour le réaliser Mais ton film manque cruellement d ellipses, il y...

1 Octobre 2023
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Bravo à toi pour ce film et l utilisation des moyens à ta disposition pour le réaliser Mais ton film manque cruellement d ellipses, il y...

30 Septembre 2023
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

En effet, un stradivarius ne fait pas le violoniste

28 Septembre 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Oui la Panasonic HC-X20 avec son zoom X20, les entrées XLR, les gris neutres et le prix, serait parfaitement adaptée

27 Septembre 2023
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

De plus si tu es tout seul, il va falloir gérer le son, car j imagine qu il y aura des sequences interviews à la fois dans le vif et en...

27 Septembre 2023