Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Choix Vidéo-projecteur mapping.
Je ne comprend pas, pourquoi tu parles de mapping vidéo, alors qu il s agit d une simple projection sur écran tissu . Public à 2- 3...
22 Janvier 2024 -
ek6 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Choix Vidéo-projecteur mapping.
C est quoi la nature du materiau sur lequel tu projettes? quelle focale recherchée ou distance du projecteur au mur de projection pour...
22 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.
Tous les effets de fumée demandant des transparences, fonctionnent bien mieux sur fond noir que sur fond vert(en jouant sur les modes de...
21 Janvier 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Tu devrais faire des interventions en écoles de cinéma, ils sont pas au courant des nouvelles règles, mais c est sûr les etudiants vont...
18 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Tu devrais faire des interventions en écoles de cinéma, ils sont pas au courant des nouvelles règles, mais c est sûr les etudiants vont...
18 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
17 Janvier 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Tu devrais investir, si ce n est en filtres neutre en série moins pratique en nomade, au moins dans un bon filtre neutre variable,...
17 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.
De toute façon même avec des caméras cinema numérique offrant la meilleure dynamique, un fort contre jour en intérieur, est toujours un...
13 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.
De toute façon même avec des caméras cinema numérique offrant la meilleure dynamique, un fort contre jour en intérieur, est toujours un...
13 Janvier 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.
13 Janvier 2024 -
Stanislas21 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Problème débutant after effect ; Animation image par image 2d..
Tu devrais regarder du côté de l effet/Time/Timewarp, tu mets la Method sur Pixel motion, ça va te créer un morphing entre tes images...
7 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.
C est justement sa question
3 Janvier 2024 -
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.
C est un logiciel fait pour faire de l animation mais pas que, c est également un logiciel de compositing Et pour répondre à ta...
29 Décembre 2023 -
Doubljjj a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.
Peut être mais la question n est pas , comment faire cette animation avec mon logiciel?, Mais bien - Quel logiciel utiliser pour faire...
29 Décembre 2023 -
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.
Ça dépend, dans la vidéo pixar, le parapluie est réalisé en 3D ainsi que l animation donc logiciel 3d type maya ou 3ds, blender ou autre...
29 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Sur France culture.
Triste pour eux, ils vont pas beaucoup voyager ces jeunes gens. Pas grave ils se consoleront en regardant des reportages fabriqués par...
25 Décembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
Il y a environ une vingtaine d années on avait créer tout un spectacle reposant sur ce procédé en le modernisant
23 Décembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
Avec le full frame adieu les perspectives forcées et effet Schüfftan. Je vais me repasser un bon vieux Jack Arnold et son homme qui...
22 Décembre 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.
Excellent portrait, on ne s ennuie pas
17 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Problème micro Rode Mic Pro.
Sur le GH5 il faut aller dans le menu, pour lui dire quelle type d entrée choisir pour le micro 2eme Menu icône camera/Prise...
17 Décembre 2023
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024