Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has received
-
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Peux être qu il vaudrait mieux faire plus simple pour ta configuration, car seule sans grande connaissance du materiel son et vidéo, ça...
26 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Pour ton utilisation, le SDI ne présente aucun intérêt, à moins que tu veuilles évoluer vers de la captation multi-cam dans le futur. Le...
25 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Pour ton utilisation, le SDI ne présente aucun intérêt, à moins que tu veuilles évoluer vers de la captation multi-cam dans le futur. Le...
25 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
Ça serait l erreur à ne pas faire. Toujours à privilégier l image, alors que le son surtout en documentaire est à mon avis bien plus...
25 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
Ça serait l erreur à ne pas faire. Toujours à privilégier l image, alors que le son surtout en documentaire est à mon avis bien plus...
25 Janvier 2024 -
Video 92 a exprimé "
25 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Pourtant Panasonic HC X20E et HCX20 Entrée Audio : Micro intégré Stéréo et XLR (3 broches) x 2
24 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Pourtant Panasonic HC X20E et HCX20 Entrée Audio : Micro intégré Stéréo et XLR (3 broches) x 2
24 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
23 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
23 Janvier 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Choix Vidéo-projecteur mapping.
Je ne comprend pas, pourquoi tu parles de mapping vidéo, alors qu il s agit d une simple projection sur écran tissu . Public à 2- 3...
22 Janvier 2024 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Choix Vidéo-projecteur mapping.
Je ne comprend pas, pourquoi tu parles de mapping vidéo, alors qu il s agit d une simple projection sur écran tissu . Public à 2- 3...
22 Janvier 2024 -
ek6 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Choix Vidéo-projecteur mapping.
C est quoi la nature du materiau sur lequel tu projettes? quelle focale recherchée ou distance du projecteur au mur de projection pour...
22 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.
Tous les effets de fumée demandant des transparences, fonctionnent bien mieux sur fond noir que sur fond vert(en jouant sur les modes de...
21 Janvier 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Tu devrais faire des interventions en écoles de cinéma, ils sont pas au courant des nouvelles règles, mais c est sûr les etudiants vont...
18 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Tu devrais faire des interventions en écoles de cinéma, ils sont pas au courant des nouvelles règles, mais c est sûr les etudiants vont...
18 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
17 Janvier 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Tu devrais investir, si ce n est en filtres neutre en série moins pratique en nomade, au moins dans un bon filtre neutre variable,...
17 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.
De toute façon même avec des caméras cinema numérique offrant la meilleure dynamique, un fort contre jour en intérieur, est toujours un...
13 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.
De toute façon même avec des caméras cinema numérique offrant la meilleure dynamique, un fort contre jour en intérieur, est toujours un...
13 Janvier 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025