Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.
Surtout que ce n est même pas le même chien, et que ça a tout l air d un mauvais photo montage
14 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.
Surtout que ce n est même pas le même chien, et que ça a tout l air d un mauvais photo montage
14 Mai 2024 -
apatura a exprimé "
13 Mai 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bon, a priori Blake Snyder, semblait plus habile dans le maniement de la rhétorique et du concept que dans l exécution concrète de ses...
10 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bon, a priori Blake Snyder, semblait plus habile dans le maniement de la rhétorique et du concept que dans l exécution concrète de ses...
9 Mai 2024 -
Chronoo a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Type de compression non pris en charge.
Tu as Shutter encoder, gratuit, qui prend les fichiers Matroska
26 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Type de compression non pris en charge.
Tu as Shutter encoder, gratuit, qui prend les fichiers Matroska
25 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.
Je monte souvent des fichiers CRM, surtout sur Resolve et parfois Premiere, j ai une station AMD Ryzen 9 5950X, pas de problème....
6 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.
Je monte souvent des fichiers CRM, surtout sur Resolve et parfois Premiere, j ai une station AMD Ryzen 9 5950X, pas de problème....
6 Avril 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: écran de projection holographique.
Si c est pour du spectacle vivant, Il vaut mieux commander ton tulle dans une société qui travaille pour le spectacle vivant. Ton tulle...
4 Avril 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.
Avec GH5, le Log, rarement, principalement CINE D, 422 10bits, et parfois 8bits, en fonction des projets Micro HDMI, tu veux dire, et...
3 Avril 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.
Le log 8 bits du GH4, est illusoire et surtout un argument markéting. Le 8bits c est 256 nuances qui en REC 709 donne 210 nuances...
2 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.
Le log 8 bits du GH4, est illusoire et surtout un argument markéting. Le 8bits c est 256 nuances qui en REC 709 donne 210 nuances...
2 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.
Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...
25 Mars 2024 -
homero a exprimé "
Je n ai pas retrouvé ta discussion, Redoré , sur Slice of live et ses Croates maquettistes, je trouvais que leurs travaux allaient dans...
25 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet d'explosion pour théâtre.
Pour faire cet effet, il y a encore quelques années, on utilisait de la poudre flash, avec un détonateur électrique à pile, le tout...
25 Mars 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.
Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...
25 Mars 2024 -
LiquidPro a exprimé "
25 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
25 Mars 2024 -
Charlie a exprimé "
24 Mars 2024