module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.

Surtout que ce n est même pas le même chien, et que ça a tout l air d un mauvais photo montage

14 Mai 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.

Surtout que ce n est même pas le même chien, et que ça a tout l air d un mauvais photo montage

14 Mai 2024
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.

13 Mai 2024
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Bon, a priori Blake Snyder, semblait plus habile dans le maniement de la rhétorique et du concept que dans l exécution concrète de ses...

10 Mai 2024
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Bon, a priori Blake Snyder, semblait plus habile dans le maniement de la rhétorique et du concept que dans l exécution concrète de ses...

9 Mai 2024
  6. Chronoo a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Type de compression non pris en charge.

Tu as Shutter encoder, gratuit, qui prend les fichiers Matroska

26 Avril 2024
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Type de compression non pris en charge.

Tu as Shutter encoder, gratuit, qui prend les fichiers Matroska

25 Avril 2024
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.

Je monte souvent des fichiers CRM, surtout sur Resolve et parfois Premiere, j ai une station AMD Ryzen 9 5950X, pas de problème....

6 Avril 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.

Je monte souvent des fichiers CRM, surtout sur Resolve et parfois Premiere, j ai une station AMD Ryzen 9 5950X, pas de problème....

6 Avril 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: écran de projection holographique.

Si c est pour du spectacle vivant, Il vaut mieux commander ton tulle dans une société qui travaille pour le spectacle vivant. Ton tulle...

4 Avril 2024
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

Avec GH5, le Log, rarement, principalement CINE D, 422 10bits, et parfois 8bits, en fonction des projets Micro HDMI, tu veux dire, et...

3 Avril 2024
  12. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

Le log 8 bits du GH4, est illusoire et surtout un argument markéting. Le 8bits c est 256 nuances qui en REC 709 donne 210 nuances...

2 Avril 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

Le log 8 bits du GH4, est illusoire et surtout un argument markéting. Le 8bits c est 256 nuances qui en REC 709 donne 210 nuances...

2 Avril 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

25 Mars 2024
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

Je n ai pas retrouvé ta discussion, Redoré , sur Slice of live et ses Croates maquettistes, je trouvais que leurs travaux allaient dans...

25 Mars 2024
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet d'explosion pour théâtre.

Pour faire cet effet, il y a encore quelques années, on utilisait de la poudre flash, avec un détonateur électrique à pile, le tout...

25 Mars 2024
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

25 Mars 2024
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

25 Mars 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

25 Mars 2024
  20. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

24 Mars 2024