Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.
L invention du clip musical, ( et même de la fiction) on le doit en grande partie à Alice Guy et ses phonoscènes, elle en a tourné des...
9 Juin 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..
De même, c est le plus sobre, qui va droit au but sans fioritures et qui reste énigmatique, un petit côté Montée et Descente d Escher l...
9 Juin 2024 -
CorentinHenrot a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..
De même, c est le plus sobre, qui va droit au but sans fioritures et qui reste énigmatique, un petit côté Montée et Descente d Escher l...
9 Juin 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.
Heureusement que la scene est sans musique et on a pu échapper à ça. Le talent d un compositeur c est aussi de savoir s abstenir comme...
9 Juin 2024 -
dv_master2022 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....
Je te conseille ce site pour t aider à calculer tes profondeurs de champ rapidement, et de vérifier le cadrage en fonction de ta...
8 Juin 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....
Je te conseille ce site pour t aider à calculer tes profondeurs de champ rapidement, et de vérifier le cadrage en fonction de ta...
8 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....
8 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
4:2:2 10-bit en externe via le port micro HDMI. Ce port devrait être interdit Cependant l’enregistrement s'arrêtera lorsque la durée...
25 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
Même pour du youtubeur c est pas adapté, ceux qui filment des tutos de fabrication, par exemple, sont largement au delà des 10- 15...
25 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
Ben en interview tu dépasses couramment 10mn et la sortie HDMI c est du micro encore pire
25 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
4:2:2 10-bit en externe via le port micro HDMI. Ce port devrait être interdit Cependant l’enregistrement s'arrêtera lorsque la durée...
25 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
25 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Traitement des cheveux avec rotoscopie 3.0 de AAE 2024.
Donc c est pas bien compliqué puisque ton résultat n est déjà pas si mal hormis cette mèche récalcitrante. Pour récupérer cette partie...
25 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
Toutes les caméras que tu proposes, ont des modes automatiques qui fonctionnent plutôt bien ainsi que des stabilisations efficaces, si...
24 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
Toutes les caméras que tu proposes, ont des modes automatiques qui fonctionnent plutôt bien ainsi que des stabilisations efficaces, si...
24 Mai 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
Lolive67, la vision périphérique permet de distinguer les mouvements et l environnement, pas de lire, à moins d être un mutant
23 Mai 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
Tu serais pas l homme qui valait trois milliard? Pour un oeil humain se situant dans la normalité si tu fais la mise au point à 1 mètre,...
23 Mai 2024 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
Tu serais pas l homme qui valait trois milliard? Pour un oeil humain se situant dans la normalité si tu fais la mise au point à 1 mètre,...
23 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Logiciel pour découper ses rushes.
Tout dépend du type de montage, en fiction c est souvent dans les rushes non gardés, parfois même avant le clap (pour une attitude par...
17 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.
Surtout que ce n est même pas le même chien, et que ça a tout l air d un mauvais photo montage
14 Mai 2024