module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings mhr has received

1. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

Avec cette config et cette caméra j espère qu ils seront de niveau hollywoodien

30 Août 2024
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

J aime beaucoup le ver en gaine d aération

23 Août 2024
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

C est sûr que le poste déco, maquette, ça représente un gros budget, et c est pourquoi il est souvent absent dans les productions...

20 Août 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

C est sûr que le poste déco, maquette, ça représente un gros budget, et c est pourquoi il est souvent absent dans les productions...

19 Août 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

19 Août 2024
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

19 Août 2024
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

Un grand nom du monde des maquettes, Simon Weisse, qui a travaillé avec Wes ANDERSON, Guillermo DEL TORO, Jean-Pierre JEUNET, Steven...

18 Août 2024
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

Un grand nom du monde des maquettes, Simon Weisse, qui a travaillé avec Wes ANDERSON, Guillermo DEL TORO, Jean-Pierre JEUNET, Steven...

18 Août 2024
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

18 Août 2024
  10. VKP2000 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Effet etendu.

Tu peux appliquer l effet de chez trapcode, Grow Bounds en veillant à l appliquer avant l effet cc light rays

16 Août 2024
  11. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Ce qui va rajouter du cachet à tes images, c est le travail de la lumière combiné aux choix de cadrage, et du décors d arrière plan et...

14 Août 2024
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Ce qui va rajouter du cachet à tes images, c est le travail de la lumière combiné aux choix de cadrage, et du décors d arrière plan et...

12 Août 2024
  13. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

11 Août 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

11 Août 2024
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

11 Août 2024
  16. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

11 Août 2024
  17. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

11 Août 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Effet etendu.

Tu peux appliquer l effet de chez trapcode, Grow Bounds en veillant à l appliquer avant l effet cc light rays

8 Août 2024
  19. gano56 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage Compositing.

Comme dit précédemment le fond vert n est pas l unique technique pour faire du compositing Si tu travailles sur AE, tu peux expérimenter...

7 Août 2024
  20. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage Compositing.

Comme dit précédemment le fond vert n est pas l unique technique pour faire du compositing Si tu travailles sur AE, tu peux expérimenter...

7 Août 2024