Ratings mhr has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
"Artiste sans oeuvre", ça j achète
22 Décembre 2025, à 18:11 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.
Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)
21 Décembre 2025, à 22:32 -
sapiens a exprimé "
Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)
21 Décembre 2025, à 16:19 -
bibix a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
21 Décembre 2025, à 11:53 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
21 Décembre 2025, à 10:10 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.
Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...
18 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...
18 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
18 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
18 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.
D ailleurs pour la manip complète Dans Resolve clic droit sur la Timeline que tu veux exporter , tu choisis, Timeline/export/...XML, une...
16 Décembre 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.
D ailleurs pour la manip complète Dans Resolve clic droit sur la Timeline que tu veux exporter , tu choisis, Timeline/export/...XML, une...
14 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci
11 Décembre 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Video live avec son correct..
De toute façon la simple mixette version portable n'existe quasiment plus qu en occase, aujourd'hui la moindre mixette intègre un...
10 Décembre 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci
9 Décembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
9 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
9 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
9 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
déjà fait [MEDIA]
28 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Le fait d inverser les Images est une astuce pour essayer de tromper le système content ID de youTube, donc de ne pas payer les droits d...
28 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
déjà fait [MEDIA]
28 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025