module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. AQW333 rated mhr's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

L' AV, ce n est qu une goutte d eau, dans le monde qui se prépare, à mon avis. Mais tu as raison, parler de caméras, de son, de focales...

May 17, 2026 at 12:33 PM
  2. bcauchy rated mhr's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...

May 16, 2026 at 3:28 PM
  3. bcauchy rated mhr's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

Oui à conditions que ce soient celles de l auteur, mais qui pour contrôler? Des ayant-droits , si ils sont encore vivant, et si ils sont...

May 16, 2026 at 3:24 PM
  4. sapiens rated mhr's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

L échange est aussi important que la diversité des sources. C est bien les interactions entre les diverses provenances de pensée, qui...

May 15, 2026 at 2:30 PM
  5. Pierre_F rated mhr's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...

May 15, 2026 at 2:12 PM
  6. sapiens rated mhr's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

May 15, 2026 at 2:08 PM
  7. AQW333 rated mhr's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

il y a une dizaine d années , les professeurs faisaient la chasse aux élèves qui pratiquaient le copié collé Wikipédia, comme source...

May 15, 2026 at 12:31 PM
  8. AQW333 rated mhr's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

Oui à conditions que ce soient celles de l auteur, mais qui pour contrôler? Des ayant-droits , si ils sont encore vivant, et si ils sont...

May 15, 2026 at 12:30 PM
  9. sapiens rated mhr's post Dislike in the thread IA et personnages historiques.

May 15, 2026 at 12:08 PM
  10. sapiens rated mhr's post J'aime in the thread Captation concert : demande de conseils.

Sur ce type de captation, le zoom est essentiel, qu il soit équipé sur un camescope ou un appareil photo . L Osmo n est utile ici que...

May 10, 2026
  11. homero rated mhr's post J'aime in the thread Court-métrage : Un Silencieux.

En fait tu n as en multicam que 2 plans à la fois, si tu tournes à 2 caméras, pour les autres prises il faut les voir comme des plans...

May 10, 2026
  12. homero rated mhr's post J'aime in the thread Captation concert : demande de conseils.

Sur ce type de captation, le zoom est essentiel, qu il soit équipé sur un camescope ou un appareil photo . L Osmo n est utile ici que...

May 10, 2026
  13. AQW333 rated mhr's post Dislike in the thread Court-métrage : Un Silencieux.

Beaucoup de prises , ça ne veut pas dire changement d axe. Au montage, une bonne prise c'est la possibilité d un plan séquence, d où...

May 10, 2026
  14. AQW333 rated mhr's post J'aime in the thread Captation concert : demande de conseils.

May 10, 2026
  15. AQW333 rated mhr's post J'aime in the thread Court-métrage : Un Silencieux.

En fait tu n as en multicam que 2 plans à la fois, si tu tournes à 2 caméras, pour les autres prises il faut les voir comme des plans...

May 10, 2026
  16. saint kro rated mhr's post J'aime in the thread Court-métrage : Un Silencieux.

May 9, 2026
  17. nestaphe rated mhr's post J'aime in the thread Court-métrage : Un Silencieux.

May 9, 2026
  18. sapiens rated mhr's post Je recommande ! in the thread Court-métrage : Un Silencieux.

May 9, 2026
  19. nestaphe rated mhr's post Je recommande ! in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

et du travail tout court.

Apr 16, 2026
  20. nestaphe rated mhr's post J'aime in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

Pour les courts c est déjà fait , et pour ceux qui se demandent comment on fait, et combien de jours passés à suer devant sa machine,...

Apr 16, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous