Ratings mhr has received
-
AQW333 rated mhr's post
J'aime in the thread IA et personnages historiques.
L' AV, ce n est qu une goutte d eau, dans le monde qui se prépare, à mon avis. Mais tu as raison, parler de caméras, de son, de focales...
May 17, 2026 at 12:33 PM -
bcauchy rated mhr's post
oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...
May 16, 2026 at 3:28 PM -
bcauchy rated mhr's post
Oui à conditions que ce soient celles de l auteur, mais qui pour contrôler? Des ayant-droits , si ils sont encore vivant, et si ils sont...
May 16, 2026 at 3:24 PM -
sapiens rated mhr's post
L échange est aussi important que la diversité des sources. C est bien les interactions entre les diverses provenances de pensée, qui...
May 15, 2026 at 2:30 PM -
Pierre_F rated mhr's post
oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...
May 15, 2026 at 2:12 PM -
sapiens rated mhr's post
May 15, 2026 at 2:08 PM -
AQW333 rated mhr's post
il y a une dizaine d années , les professeurs faisaient la chasse aux élèves qui pratiquaient le copié collé Wikipédia, comme source...
May 15, 2026 at 12:31 PM -
AQW333 rated mhr's post
Oui à conditions que ce soient celles de l auteur, mais qui pour contrôler? Des ayant-droits , si ils sont encore vivant, et si ils sont...
May 15, 2026 at 12:30 PM -
sapiens rated mhr's post
Dislike in the thread IA et personnages historiques.
May 15, 2026 at 12:08 PM -
sapiens rated mhr's post
J'aime in the thread Captation concert : demande de conseils.
Sur ce type de captation, le zoom est essentiel, qu il soit équipé sur un camescope ou un appareil photo . L Osmo n est utile ici que...
May 10, 2026 -
homero rated mhr's post
J'aime in the thread Court-métrage : Un Silencieux.
En fait tu n as en multicam que 2 plans à la fois, si tu tournes à 2 caméras, pour les autres prises il faut les voir comme des plans...
May 10, 2026 -
homero rated mhr's post
Sur ce type de captation, le zoom est essentiel, qu il soit équipé sur un camescope ou un appareil photo . L Osmo n est utile ici que...
May 10, 2026 -
AQW333 rated mhr's post
Dislike in the thread Court-métrage : Un Silencieux.
Beaucoup de prises , ça ne veut pas dire changement d axe. Au montage, une bonne prise c'est la possibilité d un plan séquence, d où...
May 10, 2026 -
AQW333 rated mhr's post
May 10, 2026 -
AQW333 rated mhr's post
En fait tu n as en multicam que 2 plans à la fois, si tu tournes à 2 caméras, pour les autres prises il faut les voir comme des plans...
May 10, 2026 -
saint kro rated mhr's post
May 9, 2026 -
nestaphe rated mhr's post
May 9, 2026 -
sapiens rated mhr's post
Je recommande ! in the thread Court-métrage : Un Silencieux.
May 9, 2026 -
Je recommande ! in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
et du travail tout court.
Apr 16, 2026 -
J'aime in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
Pour les courts c est déjà fait , et pour ceux qui se demandent comment on fait, et combien de jours passés à suer devant sa machine,...
Apr 16, 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025