module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Artiste sans oeuvre", ça j achète

22 Décembre 2025, à 18:11
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

21 Décembre 2025, à 22:32
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

21 Décembre 2025, à 16:19
  4. bibix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

21 Décembre 2025, à 11:53
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

21 Décembre 2025, à 10:10
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...

18 Décembre 2025
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...

18 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

18 Décembre 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

18 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.

D ailleurs pour la manip complète Dans Resolve clic droit sur la Timeline que tu veux exporter , tu choisis, Timeline/export/...XML, une...

16 Décembre 2025
  11. yamagata4000 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.

D ailleurs pour la manip complète Dans Resolve clic droit sur la Timeline que tu veux exporter , tu choisis, Timeline/export/...XML, une...

14 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci

11 Décembre 2025
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Video live avec son correct..

De toute façon la simple mixette version portable n'existe quasiment plus qu en occase, aujourd'hui la moindre mixette intègre un...

10 Décembre 2025
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci

9 Décembre 2025
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

9 Décembre 2025
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

9 Décembre 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

9 Décembre 2025
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

déjà fait [MEDIA]

28 Novembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Le fait d inverser les Images est une astuce pour essayer de tromper le système content ID de youTube, donc de ne pas payer les droits d...

28 Novembre 2025
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

déjà fait [MEDIA]

28 Novembre 2025