module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mhr has given

  1. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Effet d'explosion pour théâtre.

    Pas confondre avec sa réserve de coke ... sinon la salle va en profiter !

    25 Mars 2024, à 11:43
  2. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...

    15 Mars 2024
  3. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

    Le meilleur moyen, gratuit en plus, de virer la réverb, c'est de ne pas l'enregistrer !

    26 Janvier 2024
  4. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Oui ça nous aurait épargné cette assertion vue ici il y a quelques années comme quoi le micro intégré de son APN Sony RX100 était...

    24 Janvier 2024
  5. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer dans une station essence 24/24 de nuit?.

    Prévoir un tanker pour récupérer le fuel pour ensuite retourner faire le plein pour une seconde prise :D Vu le prix du pétrole ça...

    5 Janvier 2024
  6. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Ben oui, une devant, une derrière, une dans chaque main, une dans la bouche et le tour du château en petite foulée, une surabondance qui...

    22 Novembre 2023
  7. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Moi je trouve ça grisounet, fadasse, enterré ... c'est ça ton look ciné ? Ou mon moniteur est en train de calancher ? :perplexe:

    18 Novembre 2023
  8. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Me filmer en travaillant.

    On se demande pourquoi refuser de mettre une photo de ton poste de travail pour vouloir ensuite le diffuser sur youtube ! Pourquoi...

    19 Octobre 2023
  9. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    On ne parlait pas de toi ... mais vu les exemples donnés, ce qu'aurait fait un "pro" : 1) pour le premier, si c'est une commande, on va...

    9 Octobre 2023
  10. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Tout devient plus clair avec ce OU, c'est une variante du : "Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre". Ce qui diminue le risque de...

    4 Octobre 2023
  11. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Mais alors, tu vas à l'encontre de l'auteur en augmentant le temps devant un écran :D:mdr:

    2 Octobre 2023
  12. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Ah les discours sur l'interprétation ... me rappellent une copine intello (mais appétissante) qui me traîne voir dans un cinoche Arts &...

    2 Octobre 2023
  13. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Encore heureux ! Chacun à le droit, voire le devoir, de faire ce qui lui semble le mieux. Et chacun à le droit de se planter ou de...

    2 Octobre 2023
  14. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Faire la Fémis ou du fromage de brebis ? Dilemme...

    12 Septembre 2023
  15. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] motion bro v4 et premiere pro 2021.

    Surtout que c'est marqué sur le site que c'est compatible dès Premiere 2022

    11 Septembre 2023
  16. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Surexposition final cut pro (vers 65/100).

    Mieux vaut tard que jamais :hello: :mdr:

    4 Août 2023
  17. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    AQW33 l'avait remarqué : le Tanguy en question n'est qu'un amateur...:D Comme rappelé par certains ici, "y a pas que le matos" ! Alors...

    9 Juillet 2023
  18. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Effectivement pas besoin d 'IA pour ce genre de réponse, [SPOILER] La compile IA donnée plus haut reste quand même à essayer pour ceux...

    19 Juin 2023
  19. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.

    Ok, je n'ai pas ton expérience. Bien qu'accoutumé aux très longues focales, je n'ai jamais apprécié la pratique de zoomer en...

    21 Avril 2023