module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED // DMSC2 & DMSC3 Komodo
Enfin le retour de cet atelier ultra pratique pour se préparer à tourner en RED, les 15 & 16 décembre à Paris
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

Atelier Interviews avec Mathieu Misiraca
Deux jours pour réussir ses interviews, les 4 & 5 décembre à Paris. DERNIERES PLACES

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: taille video (extend border).

Tu as vu qu'il a trouvé la solution à 11h37 ?

13 Novembre 2021
  2. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Ca nous ramène en cet anniversaire du 11 Novembre à cette citation du scénariste Henri Jeanson : "Elle a les jambes comme l' Arc de...

11 Novembre 2021
  3. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Une œuvre / création n'appartient plus à son auteur une fois diffusée ... donc chacun le reçoit comme il veut ou comme il peut...

11 Novembre 2021
  4. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

Même sans verre de contraste, ni oscillo, une ou deux cellules (en film) etc ... En doc, on arrive sur le lieu de tournage : Qu'est ce...

7 Novembre 2021
  5. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.

13H 01 et est elle toujours là :D:mdr:

21 Octobre 2021
  6. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Problème d'acquisition avec Xh a1.

Et on évite de faire la manip quand on est habillé en textile synthétique* et sur de la moquette. * (j'ai pas dit Nylon, parce que ça...

17 Septembre 2021
  7. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème d'affichage effets actifs ou non.

:mdr:

5 Septembre 2021
  8. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

C'est sûr c'est du high tech: tu lui mets une go pro sur la tête....et roule ma poule Nb : ça coute 10 à 20€, difficile de faire...

4 Septembre 2021
  9. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

La physique n'est pas mon fort mais comme j'ai tiré au lance-pierre, j'ai la certitude que si l'on maintient l'étirement d'un élastique...

8 Août 2021
  10. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sans équipement "cinématographique ".

Euh ... pour la promo du métier le reflet de la chimera sur le fond alors qu'une boule de gaffer derrière le cadre et un cinefoil ou...

3 Août 2021
  11. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

[ATTACH]

10 Juillet 2021
  12. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Claude l'Unique. dans la discussion: [CommentFaire?] Copier la Rotoscopie d'un layer à l'autre.

En effet, problème réglé! Puisque mes deux compositions ne commençaient pas au même point le roto se copiait juste totalement ailleurs...

2 Juillet 2021
  13. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

Oui si budget serré... Si c'est pour bosser et gagner sa croûte son modèle pro le Z90 est plus adapté pour la partie son notamment...

26 Juin 2021
  14. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: dupliquer grave de videos.

Faut dire que dans le titre "8 secondes" plutôt que "grave" aurait peut-être aidé ... :D

2 Juin 2021
  15. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Ah oui bonne idée, on va lui dire de passer à 3 images par seconde, ça fera un fichier moins lourd :good:

24 Avril 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous