Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...
27 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Même les dents ont disparu !
17 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Film super8 sonore.
On est bon là....
9 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Le brocoli insulte à la vie : Homer mort par un Brocoli
1 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
J'ai hésité pour le titre de ce fil : Le combat des chefs Le duo duelliste Duel au Repaire Pour ou contre Stop ou encore J'ai fait sobre :D
15 Mai 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Tout simplement pour ne pas être reconnu ou en infraction avec un contrat. Un exemple, et ce n'est pas le seul, un comédien,...
12 Avril 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
[ATTACH] [ATTACH]
28 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Reste à savoir si des acrobaties architecturales correspondent au cahier des charges entretiens sur pied ...
15 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.
André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:
13 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Immortel grâce à l'IA ?.
LLM version 2.0 : Louis a 40 ans ... mais c'est un pseudo Louis aime le poulet (quand il émarge comme indic) mais plus encore la coke...
6 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.
Très juste , un oubli et désolé ... Car la cage avec un bloqueur de connectique ne garantit pas une protection 100% , si on pense à la...
1 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
A la différence d'un mauvais amateur, un mauvais pro ne sévira pas longtemps sur les productions ! :D
1 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Généralement je ne l'écris/dis pas, mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu une connerie pareille...
24 Février 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son de conversations dans un véhicule.
C'est marrant, la discussion a été ouverte il y a 10 ans et les soluces ont été données à l'époque ... l' Histoire est un éternel...
24 Février 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.
Bon bin bon courage ... J'aime bien la question 12 " Amateur pro cherchant à s'améliorer pour réaliser des fictions ayant un look...
13 Février 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Cette cible X gigantesque m'a tout de suite évoqué la future équipe de la Maison Blanche : l'affaire Stormy Daniels, eX-actrice X...
16 Janvier 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip interessant.
Je ne comprends pas bien... Je ne comprends pas pourquoi d’un côté l'anamorphique par exemple ( que je n'utilise pas ) c'est caca,...
5 Janvier 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.
Je sens la recommendation "voukoder" arriver!
10 Décembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
@AQW333 : #39 Du drapeau arc-en-ciel considéré comme color checker, la mire de barres de mon ex-tri-plumbicon 2/3" Ikegami HL-79E et de...
2 Novembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
bon, deja, tous ces gros sacs sont francais et travaillent pour des organismes francais. (Mais j'ai assez peu d'avis sur ce qui se dit...
17 Octobre 2024