Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
REDoré, sors de ce corps !:help:
24 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:
24 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Circuit court ou court-circuit, ça va fumer !
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
On aura le droit à toutes ses vidéos en décalage avec le sujet, sinon à quoi ça sert d'être intelligent. Nettoyeur du repaire, un...
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Faut l'envoyer dans une école de cinoche (je ne m'attendais pas à dire ça un jour !), comme ça elle fera suivre ses cours et recettes à...
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Si tu savais ..si tu savais Manu comme cela fait du bien ..quand ..à la retraite [SPOILER]
17 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
Y a pas qu'la Kro dans la vie, descendre en plus une bonne roteuse sous prétexte de maintenance !
17 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Demi Bonnettes.
Le bondage est une pratique qui existe aussi chez les caméras :D
14 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Là, je ne vois plus trop de rapport avec le sujet !? Mouvement /lexique/matériel Ici bien sûr c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...
14 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
13 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: keyframes sur effets.
Merci pour une vraie aide mhr et jcvidéo ...comme au bon vieux temps de ce forum, pour Première notamment avec feu ogt ;) Avec...
29 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
[ATTACH] Au choix : Au viol ! Vivement la ménopause ! Je tiens ma pension alimentaire ! C'est où la DASS ? Test ADN !
26 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Il ne faut pas avoir peur de le dénoncer :D Sony A6700: Test de nuit test en PP6 | Sony
29 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
C'est réducteur pour le professionnel d'être rabaissé au simple rang d'assembleur. L'intermittent du spectacle a quand même joué avec...
4 Septembre 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Bonjour et la bienvenue sur le forum On voit tout de suite que tu es un adepte de l'humour vu la foultitude d'infos que tu nous donnes...
30 Août 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...
27 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Même les dents ont disparu !
17 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025