Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Une petite News pour r(é)animer un sujet de 2021. Bon ben ça y est, Klein vient de se faire retirer son doctorat, après 20 mois...
24 Juin 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.
Ouaip, je vais faire comme giroudf, je vais aller me cacher et laisser carte blanche :hello:
16 Mai 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
@AQW333 : [SPOILER]
16 Avril 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
REDoré, sors de ce corps !:help:
24 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:
24 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Circuit court ou court-circuit, ça va fumer !
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
On aura le droit à toutes ses vidéos en décalage avec le sujet, sinon à quoi ça sert d'être intelligent. Nettoyeur du repaire, un...
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Faut l'envoyer dans une école de cinoche (je ne m'attendais pas à dire ça un jour !), comme ça elle fera suivre ses cours et recettes à...
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Si tu savais ..si tu savais Manu comme cela fait du bien ..quand ..à la retraite [SPOILER]
17 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
Y a pas qu'la Kro dans la vie, descendre en plus une bonne roteuse sous prétexte de maintenance !
17 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Demi Bonnettes.
Le bondage est une pratique qui existe aussi chez les caméras :D
14 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Là, je ne vois plus trop de rapport avec le sujet !? Mouvement /lexique/matériel Ici bien sûr c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...
14 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
13 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: keyframes sur effets.
Merci pour une vraie aide mhr et jcvidéo ...comme au bon vieux temps de ce forum, pour Première notamment avec feu ogt ;) Avec...
29 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
[ATTACH] Au choix : Au viol ! Vivement la ménopause ! Je tiens ma pension alimentaire ! C'est où la DASS ? Test ADN !
26 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Il ne faut pas avoir peur de le dénoncer :D Sony A6700: Test de nuit test en PP6 | Sony
29 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
C'est réducteur pour le professionnel d'être rabaissé au simple rang d'assembleur. L'intermittent du spectacle a quand même joué avec...
4 Septembre 2025