module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le tout n'est pas de chercher et trouver un quelconque défaut, mais d'apprécier visuellement ce rendu, ou pas... Pour ma part les prises...

4 Avril 2025
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Son et smartphone ?.

Pour les accessoires et micros, pas compliqué il existe des poignées, interfaces etc ... par contre si on n'est pas posé ce n'est pas...

28 Mars 2025
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Depuis la dernière mise à jour, possibilité 40 mm + zoom optique 2x;-)

17 Mars 2025
  4. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Le Repaire depuis pas mal de temps oppose les tenants du matériel au larfeuille et collections bien garnis à ceux du savoir-faire...

15 Mars 2025
  5. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Si le "client" est à 3 mètres maxi, le HF ne s'impose peut-être pas. Je conseille le double tête filaire à 20 € car il permet d'équiper...

15 Mars 2025
  6. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Mengeco dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Bonsoir mhr, bravo pour ta maîtrise des expressions, j'avoue que ça fait un peu rêver. J'ai utilisé ta dernière solution, elle répond à...

8 Mars 2025
  7. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Hum... Je ne serais pas étonné si ce gars-là possédait une maîtrise de l'image dans un champ et un sens bien plus large que celui de la...

7 Mars 2025
  8. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

@mhr maitrise AE, il aide beaucoup, c'est un atout précieux pour le site. Merci à toi @mhr !

6 Mars 2025
  9. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Hé ben... Il maitrise le truc, mhr !! Comme tu dis. Bravo.;-)

5 Mars 2025
  10. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

1 ) :col: Qu'est que cela vient foutre ici ..d'autant que Log2 /Alexa rien à battre avec Log3 Sony Fx30 2) c'est globalement une...

25 Février 2025
  11. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...

2 Février 2025
  12. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 35 Base Model : Une alternative modulaire et économique à l'Alexa 35 "premium".

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Base Model : Une alternative modulaire et économique à l'Alexa 35 "premium"...

30 Janvier 2025
  13. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Test Godox AT200BI : une bonne option pour les tournages nomades !.

Franz Olm a publié un nouvel article: Projecteur Godox AT200BI : une bonne option pour les tournages nomades ! - Franz partage avec...

29 Janvier 2025
  14. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables -...

18 Janvier 2025
  15. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

bon, ca existe depuis longtemps, mais la c'est suffisament bluffant, sympa facile et gratuit pour qu'on en parle. Best Stable...

30 Décembre 2024
  16. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de alexissmach dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

mise à jour, J'ai réussi à le refaire fonctionner, c'était enfaite le système pour mettre et ejecter les vhs qui avec le temps était...

25 Octobre 2024
  17. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable....

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable... - Bon pavé dans la mare de...

11 Octobre 2024
  18. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...

21 Septembre 2024
  19. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Quel sirop consensuel ... réalisé par l' I.A. ?

21 Septembre 2024
  20. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....

9 Septembre 2024