module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mhr has given

  1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Type de compression non pris en charge.

    Oui Shutter encoder mhr il recompresse ou il fait seulement un multiplexage en mp4 sans recalculer la vidéo ? Shutter Encoder...

    25 Avril 2024, à 14:32
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Problème] Image explosée.

    Dernièrement sur Le Repaire. CST pour DJI | Blackmagic DaVinci Resolve

    25 Avril 2024, à 07:32
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Bonjour, Et bien je vois que certains d'entre vous sont toujours aussi accueillants, ça fait plaisir à lire :laugh: Si vous pouviez...

    24 Avril 2024, à 20:15
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...

    24 Avril 2024, à 20:13
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Alien 150C et 300C : de nouveaux panneaux led chez Nanlite.

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: Alien 150C et 300C : de nouveaux panneaux led chez Nanlite - Nanlite a exposé deux nouveaux...

    24 Avril 2024, à 20:02
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Prise de son théâtre.

    Pas à t'excuser REDoré, j'ai approuvé immédiatement l'intervention de GERARD06, je m'étonne juste lorsque l'on a le matériel recommandé...

    15 Avril 2024
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

    "...quasiment pas de light." Comme d'hab avec ca tu vas pas aller loin question " superbe qualité d’image " meme avec un Log-machin ,...

    29 Mars 2024
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Ne crois pas ça, le nombre de fois où l'on m'a filé dans les pattes un matériel que je ne connaissais pas ...la doc ... quand il y...

    24 Mars 2024
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Ayant facile 40 ans de métier (60 ...) , j'avoue que tous les matériels récents m'ont désarçonnés au moment de leur prise en mains....

    17 Mars 2024
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Je regrette d’avoir lancé cette discussion sur l’a6700 AQW33 considère qu’il faut avoir 40 ans de travail professionnel derrière soi...

    17 Mars 2024
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    Le clair-obscur ça veut dire qu'il reste un minimum de relief, là c'est pisseux sur toute la ligne.... à ch..r ! D'ailleurs on voit la...

    14 Mars 2024
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    bonne reponse, je pensais que le HDMI raw etait un standard, bin mais non, c'est effectivement a la bonne volonté du constructeur de la...

    14 Mars 2024
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bande noire transfert S8.

    Tu penses bien que si je t'ai demandé, c'est que j'ai pas trouvé ! Mais moi, je n'extrapole pas PV50E en TRV-50E, en basant ton...

    12 Mars 2024
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    Peut-être pas non plus… ils montent en log oui. Pour la FX30, surement un bon outil et pourquoi pas l'équiper pour travailler sur pied...

    12 Mars 2024
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] SmallRig RC30B projecteur bi-color focalisable.

    Concurrent économique des Dedolight de ma jeunesse avec l'avantage des LED , pas de nez optique mais sauf si on fait de l'objet on ne...

    1 Mars 2024
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    Le matos ? Un film de Ladislas Starewitch s'appelle "Cameraman's Revenge" (1912), l' histoire d'un caméraman scarabée cocu : [MEDIA]...

    28 Février 2024
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    la config est tres largement surdimensionée,mais bon, si les moyens sont la,c'est pas notre argent...et manifestement le but ici est de...

    21 Février 2024
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Passer de GH5 à nouvel appareil Canon (R8, R6..) - Photo/Video.

    Mince, il va falloir que je mette mes connaissances matos à jour ...

    18 Février 2024
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Oui, il y a bien des choses dont l'emploi au cinéma est devenu très compliqué, et même avec justification scénaristique... >>> Jeu de...

    11 Février 2024
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer un conducteur et son passager, quelles caméras embarquée?.

    La notoriété et l'efficacité des Gopro est indéniable pour ce type de prestation. Les Gopro Hero 9 et 10 sont toutes aussi performantes...

    8 Février 2024