Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...
28 Mars 2026, à 11:41 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Un grand film récent dans le genre, c'est : Dernier Duel de Ridley Scott Chaque scène est revue sous l'angle d'un protagoniste...
21 Mars 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.
Dans votre arbre de nodes (DVR) vous pourriez inclure cet outil gratuit à télécharger qui vous indiquera le gris moyen 18%. Vous pourrez...
19 Mars 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.
Une possibilité non mentionnée de ces optiques que j'avais utilisée il y a ... au moins ... 40 ans ... avec mon PC-Nikkor 3,5/35 mm...
16 Mars 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]
16 Mars 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
Super ! J'adore ! Entre autres le montage sur le texte qui entraîne les images quelques soient les coupes grâce à une bonne unité du son...
21 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
Là, c'est déjà tourné donc il faut faire avec ce que l'on a, donc seule possibilité c'est de la post-prod, on peut tout étalonner de nos...
21 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
On a tous le nôtre, je ne me suis pas senti seul à prêcher dans le désert ... au contraire nous sommes plusieurs à penser que réflexion...
20 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bcauchy a dit: Cela fait des dizaines d'année qu' il en redemande..ce miteux/poisseux, mal "éducaillé", obséquieux public :sad: Il se...
19 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Au secours ... ! Dans le boulot, en reportage très bousculé ça s'appellait le gang-bang (la partouze) ... Dans ce cas là on se limite à...
19 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Quand le petit fait un gribouillis ou un collier de nouilles pour la fête des mères , lui aussi est très content ( les parents vont...
17 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bcauchy a dit post 53: La totalité des publics qui ont vu le film ultérieurement (dont les acteurs, metteur en scène, réalisatrice) ont...
17 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...
14 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Demi Bonnettes.
J'ai utilisé les split-field, fallait le jeu complet avec plusieurs dioptries, un compendium pour ajuster la coupe et surtout aucun...
12 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
J'ai vu hier un très bon film, émouvant Les jeunes amants - Regarder le film complet | ARTE J'y ai vu cette chose affreuse qui...
12 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bmcc 2.5K - comment filmer image par image.
n'y aurait'il pas confusion entre SLOWmotion et STOPmotion ? Dans le 1er cas c'est du ralenti, dans le second c'est de la pixillation,...
10 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[ATTACH]
27 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Oui, dans un autre topic lié à la caméra, c'est bien mieux . Vu les dérives importantes à prévoir, tu peux même affiner. S'il s'agit...
26 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
En fait la demande initiale n'était pas l'abandon d'un gros caméscope pour plus de simplicité, le FHD pouvant presque suffire, mais...
12 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Alors, pour les cancres autodidactes, pas d' espoir de sauter un jour la "Ginette", reste que le foot, le deal, la politique, gourou...
21 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025