module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: IA et personnages historiques.

Ce n'est pas que c'est rassurant, c'est juste le contexte de ce forum...l'AV Suis je content… ? Non. Oui, c'est violent ... C'est la...

17 Mai 2026, à 14:35
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Cet homme très intelligent voit-il juste ? ses prévisions me terrorisent ... [MEDIA] " L’iA n’est pas un outil. C’est notre...

16 Mai 2026, à 20:30
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Tu ne crois pas si bien dire : l'appréciation du prof de philo sur les copies des élèves est souvent : "utilisation irrraisonnée de...

15 Mai 2026, à 12:53
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Il y aura toujours suffisamment de sachants sur Terre pour que les savoirs conscientisés ne se perdent pas. Jusqu'à la fin du 19e s le...

15 Mai 2026, à 12:29
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: IA et personnages historiques.

Et oui ... La vision Elon Musk : Liberté d'expression totale (surtout si c'est lui qui contrôle la diffusion) La vision de Poutine : Je...

15 Mai 2026, à 12:29
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage aux sans-grades.

Mon meilleur assistant-électro en documentaire pendant des années sur ARTE puis recasé ailleurs et dans une autre discipline. Un gars...

15 Mai 2026, à 10:21
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Non mec.. Si tu veux un truc comme ça fait le !.

Une vidéo un peu rafraichissante ...au delà des perroquets de l'IA générative ? ;) [MEDIA]

10 Mai 2026
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.

Ben voilà, on y vient ! ;) C'était ma suggestion au post #14 : "pourquoi ne pas chercher dans les camescopes "amateur" de la génération...

10 Mai 2026
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.

Oui l'article est intéressant ... comme je le suggérais au post #12 ... avantage à l'Osmo si ces caméras sont mobiles mais si c'est sur...

10 Mai 2026
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Gunfish OK - Dummy : Un clip sans IA avec des neurones bien de chez nous.

Bonjour, Après quelques courts postés sur ce forum, un clip pour un jeune groupe qui n'en veut. Merci de les encourager ;) [MEDIA]

2 Mai 2026
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

On a déjà causé "niveau", "internement en HP et espace sonore" (convolution), "EQ", "EQ dynamique", "compression", ben, il serait...

20 Avril 2026
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

:weird: Peint au Vant'la koi ? Un paravent derrière ? :D Prout ! Bien sûr, comme ça, t'effaces la lumière en contre-jour produite par...

11 Avril 2026
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

Tu vas dans la bonne direction: dans ce genre de situation, l'éclairage latéral est la seule solution. Il faut mettre les pieds le plus...

9 Avril 2026
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...

28 Mars 2026
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Un grand film récent dans le genre, c'est : Dernier Duel de Ridley Scott Chaque scène est revue sous l'angle d'un protagoniste...

21 Mars 2026
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.

Dans votre arbre de nodes (DVR) vous pourriez inclure cet outil gratuit à télécharger qui vous indiquera le gris moyen 18%. Vous pourrez...

19 Mars 2026
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.

Une possibilité non mentionnée de ces optiques que j'avais utilisée il y a ... au moins ... 40 ans ... avec mon PC-Nikkor 3,5/35 mm...

16 Mars 2026
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]

16 Mars 2026
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Super ! J'adore ! Entre autres le montage sur le texte qui entraîne les images quelques soient les coupes grâce à une bonne unité du son...

21 Février 2026