Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...
14 Février 2026, à 10:27 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Demi Bonnettes.
J'ai utilisé les split-field, fallait le jeu complet avec plusieurs dioptries, un compendium pour ajuster la coupe et surtout aucun...
12 Février 2026, à 20:28 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
J'ai vu hier un très bon film, émouvant Les jeunes amants - Regarder le film complet | ARTE J'y ai vu cette chose affreuse qui...
12 Février 2026, à 11:51 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[ATTACH]
27 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Oui, dans un autre topic lié à la caméra, c'est bien mieux . Vu les dérives importantes à prévoir, tu peux même affiner. S'il s'agit...
26 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
En fait la demande initiale n'était pas l'abandon d'un gros caméscope pour plus de simplicité, le FHD pouvant presque suffire, mais...
12 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Alors, pour les cancres autodidactes, pas d' espoir de sauter un jour la "Ginette", reste que le foot, le deal, la politique, gourou...
21 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.
"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...
21 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Mieux vaut vendre ceux des enfants !
20 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.
Ca c'est pas vrai ! Moi quand j'étais jeune, j'étais moche, et maintenant, je suis beau. :-)
18 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.
Hey Pourquoi ne pas plutôt exporter un XML du montage et l'importer dans AE ? ça ferait déjà une compression de moins dans le...
12 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Ca me fait penser au procédé des excellentes pubs de la série REEF vs. FREE. :laugh:
28 Novembre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
J'ai besoin de vidéos you tube pour plein de choses ...et bingo je vois apparaitre une émission que je ne regarde pas assez souvent,...
16 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fond vert DaVinci Resolve Studio 20.2.
Ce qu'il faut faire dans un tout premier temps, c'est probablement Denoise, puis surtout créer une clean plate juste après,...
6 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
11 Août 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.
Encore une fois, de mon expérience d'utilisateur Sony, j'ai été vraiment agréablement surpris par la bonne réponse de Canon côté bruit....
17 Juillet 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.
Notre hommage à Donald Pleasence [MEDIA]
16 Juillet 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
"Ceusses" qui défendent l'IA à tout prix mordicus, ce ne sont pas les professionnels : eux, ils savent ce dont ils ont besoin, en...
3 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Plus récemment [MEDIA]
1 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025