module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...

28 Mars 2026, à 11:41
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Un grand film récent dans le genre, c'est : Dernier Duel de Ridley Scott Chaque scène est revue sous l'angle d'un protagoniste...

21 Mars 2026
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.

Dans votre arbre de nodes (DVR) vous pourriez inclure cet outil gratuit à télécharger qui vous indiquera le gris moyen 18%. Vous pourrez...

19 Mars 2026
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.

Une possibilité non mentionnée de ces optiques que j'avais utilisée il y a ... au moins ... 40 ans ... avec mon PC-Nikkor 3,5/35 mm...

16 Mars 2026
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]

16 Mars 2026
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Super ! J'adore ! Entre autres le montage sur le texte qui entraîne les images quelques soient les coupes grâce à une bonne unité du son...

21 Février 2026
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Là, c'est déjà tourné donc il faut faire avec ce que l'on a, donc seule possibilité c'est de la post-prod, on peut tout étalonner de nos...

21 Février 2026
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

On a tous le nôtre, je ne me suis pas senti seul à prêcher dans le désert ... au contraire nous sommes plusieurs à penser que réflexion...

20 Février 2026
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bcauchy a dit: Cela fait des dizaines d'année qu' il en redemande..ce miteux/poisseux, mal "éducaillé", obséquieux public :sad: Il se...

19 Février 2026
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Au secours ... ! Dans le boulot, en reportage très bousculé ça s'appellait le gang-bang (la partouze) ... Dans ce cas là on se limite à...

19 Février 2026
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Quand le petit fait un gribouillis ou un collier de nouilles pour la fête des mères , lui aussi est très content ( les parents vont...

17 Février 2026
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bcauchy a dit post 53: La totalité des publics qui ont vu le film ultérieurement (dont les acteurs, metteur en scène, réalisatrice) ont...

17 Février 2026
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...

14 Février 2026
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Demi Bonnettes.

J'ai utilisé les split-field, fallait le jeu complet avec plusieurs dioptries, un compendium pour ajuster la coupe et surtout aucun...

12 Février 2026
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

J'ai vu hier un très bon film, émouvant Les jeunes amants - Regarder le film complet | ARTE J'y ai vu cette chose affreuse qui...

12 Février 2026
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bmcc 2.5K - comment filmer image par image.

n'y aurait'il pas confusion entre SLOWmotion et STOPmotion ? Dans le 1er cas c'est du ralenti, dans le second c'est de la pixillation,...

10 Février 2026
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

[ATTACH]

27 Janvier 2026
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Oui, dans un autre topic lié à la caméra, c'est bien mieux . Vu les dérives importantes à prévoir, tu peux même affiner. S'il s'agit...

26 Janvier 2026
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

En fait la demande initiale n'était pas l'abandon d'un gros caméscope pour plus de simplicité, le FHD pouvant presque suffire, mais...

12 Janvier 2026
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Alors, pour les cancres autodidactes, pas d' espoir de sauter un jour la "Ginette", reste que le foot, le deal, la politique, gourou...

21 Décembre 2025