module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

Le meilleur moyen, gratuit en plus, de virer la réverb, c'est de ne pas l'enregistrer !

26 Janvier 2024
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Ultra 7 SmallHD : 7", 2300 nits un design robuste et un écran tactile !.

Diego Bataillon a publié un nouvel article: Ultra 7 SmallHD : 7", 2200 nits un design robuste et un écran tactile ! - Small HD,...

26 Janvier 2024
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Comme bcauchy, je suis perplexe face à ton attachement aux XLR et qu'en même temps tu ne connais pas l'alimentation fantôme ? Un truc...

25 Janvier 2024
  4. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Ben, comme elle l'a dit dans son message d'origine, elle ne veut pas et elle a bien raison car elle envisage un travail pro où elle...

25 Janvier 2024
  5. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Oui ça nous aurait épargné cette assertion vue ici il y a quelques années comme quoi le micro intégré de son APN Sony RX100 était...

24 Janvier 2024
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.

Bonjour, Effectivement, ce que je lis là au-dessus est probablement plus pertinent que ce que la majorité pense en règle générale...

22 Janvier 2024
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

Faut surtout que tu arrêtes de gesticuler:D:D Voir peut-être aussi du côté de Rode Invisilav, qui isole le micro et permet de le coller...

20 Janvier 2024
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.

Machine à brouillard, ventilo, éclairage semi-contre jour

20 Janvier 2024
  9. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cherche projecteur.

Bonjour et la bienvenue, Difficile d'apporter des réponses, la demande est vraiment trop vague et large. Qu'appelles-tu un écran pas...

6 Janvier 2024
  10. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer dans une station essence 24/24 de nuit?.

Prévoir un tanker pour récupérer le fuel pour ensuite retourner faire le plein pour une seconde prise :D Vu le prix du pétrole ça...

5 Janvier 2024
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

Je ne m'attendais pas à ce quelqu'un connaisse l'effet Schüfftan sur le Repaire, à part un pote qui est passé parfois ici et qui...

23 Décembre 2023
  12. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blazar Remus: optiques anamorphiques full frame x1.5, compactes et abordables.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blazar Remus: optiques anamorphiques full frame x1.5, compactes et abordables - Blazar,...

10 Décembre 2023
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche convertisseur Hi8/USB ?.

Bonjour, J'utilise cette interface sans problème. Elle est livrée avec un logiciel de montage. A mon avis, la qualité du résultat...

7 Décembre 2023
  14. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Formatt Hitech Custom Filters: une valise de filtres pour créer votre propre diffusion.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Formatt Hitech Custom Filters: une valise de filtres pour créer votre propre diffusion -...

6 Décembre 2023
  15. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: L'IA en animation.

Bon, d'accord, l'intelligence artificielle dans la création artistique a ses adeptes et ses réfractaires mais pour ceux que ça...

4 Décembre 2023
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

Bonjour kailan, on ne fait pas de video de 10 heures tout simplement.... Cela me rend fou ce gaspillage de resources informatique pour...

30 Novembre 2023
  17. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Lighting The Creator.

[MEDIA] Très intéressant, au delà de belle promo pour Aputure. ;)

28 Novembre 2023
  18. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Ben oui, une devant, une derrière, une dans chaque main, une dans la bouche et le tour du château en petite foulée, une surabondance qui...

22 Novembre 2023
  19. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quoi de neuf, docteur !.

pour ceux qui veulent se lancer il faut installer KRITA et le plugin pour stable diffusion (a travers comfyui). ca permet la retouche...

22 Novembre 2023