Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has given
- 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...
17 Septembre 2024 - 

mhr a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....
9 Septembre 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bibix dans la discussion: Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...
22 Août 2024 - 

mhr a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...
19 Août 2024 - 

mhr a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène
19 Août 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de VKP2000 dans la discussion: [Problème] Effet etendu.

Merci beaucoup, j avais le même problème
16 Août 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Montage Compositing.

Comme si le compositing se limitait à de l'incrustation sur fond vert et à de la 3D... Pas du tout. Les outils qui demandent "très peu...
5 Août 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de nestaphe dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….

Pour faire court, deux journées de travail, un atelier film en accueil à la maison, encadrement à deux avec ma compagne, des élèves de...
6 Juillet 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de homero dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

C'est vrai mais j'évoquais des documentaires où actuellement on assiste à du tartinage de musique au mètre sur des interviews au son...
9 Juin 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de homero dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

Il y a souvent trop de musiques ... pour ma part étant surtout branché documentaire, musique pour les génériques ou lorsque l'on filme...
9 Juin 2024 - 

mhr a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Marina dans la discussion: [News] Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF.

Marina a publié un nouvel article: Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF - Canon vient d’annoncer l'EOS C400, première...
6 Juin 2024 - 

mhr a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

On avait plusieurs fois parlé ici du sujet : l'écrivain destroy Limonov et du réalisateur Serebrennikov ... finalement le biopic d'après...
3 Juin 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de webmaster.hpr dans la discussion: Traitement des cheveux avec rotoscopie 3.0 de AAE 2024.

Bonsoir MHR, comme promis, voici le résultat obtenu grâce à ton tuto, après avoir ensuite passé sous APP pour monter, filtrer et mettre...
3 Juin 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de nicolas poisson dans la discussion: Différence rendu Ninja V / Sony A7III avec même LUT.

Si j'ai bien compris, Panelka ne s'attend pas à avoir la même image entre les différents profils. Mais une fois qu'un profil est choisi,...
1 Juin 2024 - 

mhr a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

Bien pensé le VTTiste (qui pèse chaque pièce) … Mais il y aura le poids du cailloux, la conso et donc des batteries… Et là, le poids...
25 Mai 2024 - 

mhr a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de homero dans la discussion: Dérives de ....  Quelle camera super 8 choisir ?.

Rien que ça .... C'est tout moi :D ... tel Stravinsky lors du scandale du "Sacre du Printemps", Manet pour "Olympia", Courbet pour "l'...
21 Mai 2024 - 

mhr a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Canopus ADVC 300.

Il n'y a pas que le PC qui n'a aucune réaction ! :D A ce rythme, pas sûr qu'on arrive à voir le bout du tunnel avant l'année prochaine...
20 Mai 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Type de compression non pris en charge.

Oui Shutter encoder mhr il recompresse ou il fait seulement un multiplexage en mp4 sans recalculer la vidéo ? Shutter Encoder...
25 Avril 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Khronos dans la discussion: [Problème] Image explosée.

Dernièrement sur Le Repaire. CST pour DJI | Blackmagic DaVinci Resolve
25 Avril 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Marina dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Bonjour, Et bien je vois que certains d'entre vous sont toujours aussi accueillants, ça fait plaisir à lire :laugh: Si vous pouviez...
24 Avril 2024 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025