Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.
Media Encoder ne calcule pas les compos, c'est le moteur d'After Effect qui le fait en tâche de fond (sans interface). La seule chose...
11 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable....
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable... - Bon pavé dans la mare de...
11 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.
Effectivement, pour être sobre, c'est sobre :D plus proche du news que de la fiction A moins que par "lumière" il qualifie les...
5 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Sur les autres cites où ce monsieur est intervenu personne ne lui répond et les nombreux sujets s'arrêtent d'eux même ..et il s'en...
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Plus 1 !!!!! Un peu et souvent comme les carabiniers : j'arrive un peu tard. Que voulez vous après une lecture de quelques pages du...
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Il a aussi une grande et une petite mais il cause sans l'accent du Brad de "Snatch". Au prix où il me la vend pour être tractée par ma...
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Siouplait la rédac' vous voulez pas lui créer un forum pour lui tout seul ??:laugh:
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Tu es medium, Mhr ? Il y a moins de 5 minutes j'envoyais un SMS à un manouche pour une caravane. Je vais contrôler l'essieu ! :mdr:
21 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...
21 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Quel sirop consensuel ... réalisé par l' I.A. ?
21 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Souvent radoté ici le bon sens c'est celui de l'adaptation pratique aux circonstances et exigences du tournage : lieu, temps, matériel...
18 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
C'est ce que je disais à ma femme, jeune :laugh::laugh:
17 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...
17 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....
9 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.
Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...
22 Août 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...
19 Août 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.
Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène
19 Août 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de VKP2000 dans la discussion: [Problème] Effet etendu.
Merci beaucoup, j avais le même problème
16 Août 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage Compositing.
Comme si le compositing se limitait à de l'incrustation sur fond vert et à de la 3D... Pas du tout. Les outils qui demandent "très peu...
5 Août 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025