module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Il a aussi une grande et une petite mais il cause sans l'accent du Brad de "Snatch". Au prix où il me la vend pour être tractée par ma...

22 Septembre 2024
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Siouplait la rédac' vous voulez pas lui créer un forum pour lui tout seul ??:laugh:

22 Septembre 2024
  3. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Tu es medium, Mhr ? Il y a moins de 5 minutes j'envoyais un SMS à un manouche pour une caravane. Je vais contrôler l'essieu ! :mdr:

21 Septembre 2024
  4. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...

21 Septembre 2024
  5. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Quel sirop consensuel ... réalisé par l' I.A. ?

21 Septembre 2024
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Souvent radoté ici le bon sens c'est celui de l'adaptation pratique aux circonstances et exigences du tournage : lieu, temps, matériel...

18 Septembre 2024
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

C'est ce que je disais à ma femme, jeune :laugh::laugh:

17 Septembre 2024
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...

17 Septembre 2024
  9. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....

9 Septembre 2024
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...

22 Août 2024
  11. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  12. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène

19 Août 2024
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de VKP2000 dans la discussion: [Problème] Effet etendu.

Merci beaucoup, j avais le même problème

16 Août 2024
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage Compositing.

Comme si le compositing se limitait à de l'incrustation sur fond vert et à de la 3D... Pas du tout. Les outils qui demandent "très peu...

5 Août 2024
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….

Pour faire court, deux journées de travail, un atelier film en accueil à la maison, encadrement à deux avec ma compagne, des élèves de...

6 Juillet 2024
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

C'est vrai mais j'évoquais des documentaires où actuellement on assiste à du tartinage de musique au mètre sur des interviews au son...

9 Juin 2024
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

Il y a souvent trop de musiques ... pour ma part étant surtout branché documentaire, musique pour les génériques ou lorsque l'on filme...

9 Juin 2024
  18. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF.

Marina a publié un nouvel article: Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF - Canon vient d’annoncer l'EOS C400, première...

6 Juin 2024
  19. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

On avait plusieurs fois parlé ici du sujet : l'écrivain destroy Limonov et du réalisateur Serebrennikov ... finalement le biopic d'après...

3 Juin 2024
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de webmaster.hpr dans la discussion: Traitement des cheveux avec rotoscopie 3.0 de AAE 2024.

Bonsoir MHR, comme promis, voici le résultat obtenu grâce à ton tuto, après avoir ensuite passé sous APP pour monter, filtrer et mettre...

3 Juin 2024