module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Tu es medium, Mhr ? Il y a moins de 5 minutes j'envoyais un SMS à un manouche pour une caravane. Je vais contrôler l'essieu ! :mdr:

21 Septembre 2024
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...

21 Septembre 2024
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Quel sirop consensuel ... réalisé par l' I.A. ?

21 Septembre 2024
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Souvent radoté ici le bon sens c'est celui de l'adaptation pratique aux circonstances et exigences du tournage : lieu, temps, matériel...

18 Septembre 2024
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

C'est ce que je disais à ma femme, jeune :laugh::laugh:

17 Septembre 2024
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...

17 Septembre 2024
  7. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....

9 Septembre 2024
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...

22 Août 2024
  9. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  10. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène

19 Août 2024
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de VKP2000 dans la discussion: [Problème] Effet etendu.

Merci beaucoup, j avais le même problème

16 Août 2024
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage Compositing.

Comme si le compositing se limitait à de l'incrustation sur fond vert et à de la 3D... Pas du tout. Les outils qui demandent "très peu...

5 Août 2024
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….

Pour faire court, deux journées de travail, un atelier film en accueil à la maison, encadrement à deux avec ma compagne, des élèves de...

6 Juillet 2024
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

C'est vrai mais j'évoquais des documentaires où actuellement on assiste à du tartinage de musique au mètre sur des interviews au son...

9 Juin 2024
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

Il y a souvent trop de musiques ... pour ma part étant surtout branché documentaire, musique pour les génériques ou lorsque l'on filme...

9 Juin 2024
  16. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF.

Marina a publié un nouvel article: Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF - Canon vient d’annoncer l'EOS C400, première...

6 Juin 2024
  17. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

On avait plusieurs fois parlé ici du sujet : l'écrivain destroy Limonov et du réalisateur Serebrennikov ... finalement le biopic d'après...

3 Juin 2024
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de webmaster.hpr dans la discussion: Traitement des cheveux avec rotoscopie 3.0 de AAE 2024.

Bonsoir MHR, comme promis, voici le résultat obtenu grâce à ton tuto, après avoir ensuite passé sous APP pour monter, filtrer et mettre...

3 Juin 2024
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Différence rendu Ninja V / Sony A7III avec même LUT.

Si j'ai bien compris, Panelka ne s'attend pas à avoir la même image entre les différents profils. Mais une fois qu'un profil est choisi,...

1 Juin 2024
  20. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

Bien pensé le VTTiste (qui pèse chaque pièce) … Mais il y aura le poids du cailloux, la conso et donc des batteries… Et là, le poids...

25 Mai 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous