Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
La chose qui me saute la plus aux yeux est l'absence d'ombre sur le visage. Tout est plat car tout est éclairé (presque) uniformément....
8 Novembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Il n' y a rien de choquant dans cette image… Juste que sans expérience, tu ne sais pas comment faire pour avoir l'image que tu veux...
8 Novembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Pratique et bien adapté au sujet de Jakin1950, le HF enregistreur planqué dans la nature ? Je me marre ... intérêt au retour (s'il y a)...
7 Novembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Je ne pense pas que le sur-équipement en HF amènerait beaucoup de contenu au reportage de Jakin1950 à moins de suivre un concurrent...
7 Novembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un clip avec l'iPhone15pro.
Plutôt bien cadré en vertical, image bien remplie et très correcte, sujet maîtrisé ... Je ne vois rien à redire sauf qu'il m'a semblé...
5 Novembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
@AQW333 : #39 Du drapeau arc-en-ciel considéré comme color checker, la mire de barres de mon ex-tri-plumbicon 2/3" Ikegami HL-79E et de...
2 Novembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Réguler la puissance d'une mandarine.
Un dimmer mais c'est possible aussi d'utiliser des feuilles de diffusion, neutres ou d'éclairer en réflexion. Grillé par Saint-Kro :mdr:
26 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de alexissmach dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.
mise à jour, J'ai réussi à le refaire fonctionner, c'était enfaite le système pour mettre et ejecter les vhs qui avec le temps était...
25 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.
Pas d'accord avec le post 21 de giroudf. En effet, quand on fait du multicam de façon pro et non bricolage, on utilise les mêmes...
23 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Il existe des matos en voyage qui facilitent la vie, ce sont les moins encombrants et légers, les plus discrets, les plus autonomes etc...
22 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
bon, deja, tous ces gros sacs sont francais et travaillent pour des organismes francais. (Mais j'ai assez peu d'avis sur ce qui se dit...
17 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
Bin oui on peut le faire ... [MEDIA] Et le système optique utilisé Shot on iPhone | O2 short film by Stanislav Kapralov shot with...
13 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.
Media Encoder ne calcule pas les compos, c'est le moteur d'After Effect qui le fait en tâche de fond (sans interface). La seule chose...
11 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable....
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable... - Bon pavé dans la mare de...
11 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.
Effectivement, pour être sobre, c'est sobre :D plus proche du news que de la fiction A moins que par "lumière" il qualifie les...
5 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Sur les autres cites où ce monsieur est intervenu personne ne lui répond et les nombreux sujets s'arrêtent d'eux même ..et il s'en...
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Plus 1 !!!!! Un peu et souvent comme les carabiniers : j'arrive un peu tard. Que voulez vous après une lecture de quelques pages du...
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Il a aussi une grande et une petite mais il cause sans l'accent du Brad de "Snatch". Au prix où il me la vend pour être tractée par ma...
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Siouplait la rédac' vous voulez pas lui créer un forum pour lui tout seul ??:laugh:
22 Septembre 2024