module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Reste à savoir si des acrobaties architecturales correspondent au cahier des charges entretiens sur pied ...

15 Mars 2025
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Le Repaire depuis pas mal de temps oppose les tenants du matériel au larfeuille et collections bien garnis à ceux du savoir-faire...

15 Mars 2025
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Si le "client" est à 3 mètres maxi, le HF ne s'impose peut-être pas. Je conseille le double tête filaire à 20 € car il permet d'équiper...

15 Mars 2025
  4. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Tout à fait ... Pour des interviews, le FZ300 n'a pas de prise casque. Est-ce que son zoom à large plage de focale est inutile ?...

14 Mars 2025
  5. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.

André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:

13 Mars 2025
  6. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Mengeco dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Bonsoir mhr, bravo pour ta maîtrise des expressions, j'avoue que ça fait un peu rêver. J'ai utilisé ta dernière solution, elle répond à...

8 Mars 2025
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Très d'accord avec cette critique. On s'est fait coincer par le timing de réalisation, avec un engagement sur une certaine durée alors...

7 Mars 2025
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...

7 Mars 2025
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Bonjour à tous, Voici un film écrit et réalisé en moins d'un mois en toute petite équipe et qui a été diffusé hier quelques minutes...

7 Mars 2025
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

c'est l'effet programmeur. quand tu maitrise un language, c'est que tu maitrises sa logique. Donc a probleme exposé, tu es capable de...

7 Mars 2025
  11. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Hum... Je ne serais pas étonné si ce gars-là possédait une maîtrise de l'image dans un champ et un sens bien plus large que celui de la...

7 Mars 2025
  12. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

@mhr maitrise AE, il aide beaucoup, c'est un atout précieux pour le site. Merci à toi @mhr !

6 Mars 2025
  13. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Immortel grâce à l'IA ?.

LLM version 2.0 : Louis a 40 ans ... mais c'est un pseudo Louis aime le poulet (quand il émarge comme indic) mais plus encore la coke...

6 Mars 2025
  14. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Hé ben... Il maitrise le truc, mhr !! Comme tu dis. Bravo.;-)

5 Mars 2025
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour vers le futur.

C'est le site du cousin Rolland. Repairenaute très actif il y a encore quelques années. Depuis le matériel a énormément changé avec...

5 Mars 2025
  16. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Très juste , un oubli et désolé ... Car la cage avec un bloqueur de connectique ne garantit pas une protection 100% , si on pense à la...

1 Mars 2025
  17. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

A la différence d'un mauvais amateur, un mauvais pro ne sévira pas longtemps sur les productions ! :D

1 Mars 2025
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Pas vraiment courtois pour les pros qui tentent d'expliquer le comment du pourquoi ! Je donne des cours avec un collègue sur le son pour...

1 Mars 2025
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Ben, j'ai fait direct une recherche "vêtements sexy", et même "sous-vêtements sexy" sur Youtube, et ce que j'ai vu est à peu près ce que...

28 Février 2025
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Branché comment ? Sortie audio recorder sur prise mini-jack APN ou seulement fixé dessus sur la griffe ? La guitare certainement,...

27 Février 2025