Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Reste à savoir si des acrobaties architecturales correspondent au cahier des charges entretiens sur pied ...
15 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Le Repaire depuis pas mal de temps oppose les tenants du matériel au larfeuille et collections bien garnis à ceux du savoir-faire...
15 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Si le "client" est à 3 mètres maxi, le HF ne s'impose peut-être pas. Je conseille le double tête filaire à 20 € car il permet d'équiper...
15 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Tout à fait ... Pour des interviews, le FZ300 n'a pas de prise casque. Est-ce que son zoom à large plage de focale est inutile ?...
14 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.
André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:
13 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Mengeco dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
Bonsoir mhr, bravo pour ta maîtrise des expressions, j'avoue que ça fait un peu rêver. J'ai utilisé ta dernière solution, elle répond à...
8 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.
Très d'accord avec cette critique. On s'est fait coincer par le timing de réalisation, avec un engagement sur une certaine durée alors...
7 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...
7 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.
Bonjour à tous, Voici un film écrit et réalisé en moins d'un mois en toute petite équipe et qui a été diffusé hier quelques minutes...
7 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
c'est l'effet programmeur. quand tu maitrise un language, c'est que tu maitrises sa logique. Donc a probleme exposé, tu es capable de...
7 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
Hum... Je ne serais pas étonné si ce gars-là possédait une maîtrise de l'image dans un champ et un sens bien plus large que celui de la...
7 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
@mhr maitrise AE, il aide beaucoup, c'est un atout précieux pour le site. Merci à toi @mhr !
6 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Immortel grâce à l'IA ?.
LLM version 2.0 : Louis a 40 ans ... mais c'est un pseudo Louis aime le poulet (quand il émarge comme indic) mais plus encore la coke...
6 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
Hé ben... Il maitrise le truc, mhr !! Comme tu dis. Bravo.;-)
5 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour vers le futur.
C'est le site du cousin Rolland. Repairenaute très actif il y a encore quelques années. Depuis le matériel a énormément changé avec...
5 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.
Très juste , un oubli et désolé ... Car la cage avec un bloqueur de connectique ne garantit pas une protection 100% , si on pense à la...
1 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
A la différence d'un mauvais amateur, un mauvais pro ne sévira pas longtemps sur les productions ! :D
1 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Pas vraiment courtois pour les pros qui tentent d'expliquer le comment du pourquoi ! Je donne des cours avec un collègue sur le son pour...
1 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Ben, j'ai fait direct une recherche "vêtements sexy", et même "sous-vêtements sexy" sur Youtube, et ce que j'ai vu est à peu près ce que...
28 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Branché comment ? Sortie audio recorder sur prise mini-jack APN ou seulement fixé dessus sur la griffe ? La guitare certainement,...
27 Février 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025