module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr rated homero's post Dislike in the thread choix camera captation pour entretien.

Le Repaire depuis pas mal de temps oppose les tenants du matériel au larfeuille et collections bien garnis à ceux du savoir-faire...

Mar 15, 2025
  2. mhr rated homero's post Dislike in the thread choix camera captation pour entretien.

Si le "client" est à 3 mètres maxi, le HF ne s'impose peut-être pas. Je conseille le double tête filaire à 20 € car il permet d'équiper...

Mar 15, 2025
  3. mhr rated homero's post Je recommande ! in the thread choix camera captation pour entretien.

Tout à fait ... Pour des interviews, le FZ300 n'a pas de prise casque. Est-ce que son zoom à large plage de focale est inutile ?...

Mar 14, 2025
  4. mhr rated bcauchy's post Amusant in the thread [Problème] Importation video.

André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:

Mar 13, 2025
  5. mhr rated Mengeco's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Bonsoir mhr, bravo pour ta maîtrise des expressions, j'avoue que ça fait un peu rêver. J'ai utilisé ta dernière solution, elle répond à...

Mar 8, 2025
  6. mhr rated Toskian's post J'aime in the thread Comment fabriquer une fusée ?.

Très d'accord avec cette critique. On s'est fait coincer par le timing de réalisation, avec un engagement sur une certaine durée alors...

Mar 7, 2025
  7. mhr rated JLH 37's post J'aime in the thread Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...

Mar 7, 2025
  8. mhr rated Toskian's post J'aime in the thread Comment fabriquer une fusée ?.

Bonjour à tous, Voici un film écrit et réalisé en moins d'un mois en toute petite équipe et qui a été diffusé hier quelques minutes...

Mar 7, 2025
  9. mhr rated giroudf's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

c'est l'effet programmeur. quand tu maitrise un language, c'est que tu maitrises sa logique. Donc a probleme exposé, tu es capable de...

Mar 7, 2025
  10. mhr rated nestaphe's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Hum... Je ne serais pas étonné si ce gars-là possédait une maîtrise de l'image dans un champ et un sens bien plus large que celui de la...

Mar 7, 2025
  11. mhr rated LiquidPro's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

@mhr maitrise AE, il aide beaucoup, c'est un atout précieux pour le site. Merci à toi @mhr !

Mar 6, 2025
  12. mhr rated homero's post Amusant in the thread Immortel grâce à l'IA ?.

LLM version 2.0 : Louis a 40 ans ... mais c'est un pseudo Louis aime le poulet (quand il émarge comme indic) mais plus encore la coke...

Mar 6, 2025
  13. mhr rated JLH 37's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Hé ben... Il maitrise le truc, mhr !! Comme tu dis. Bravo.;-)

Mar 5, 2025
  14. mhr rated homero's post J'aime in the thread Retour vers le futur.

C'est le site du cousin Rolland. Repairenaute très actif il y a encore quelques années. Depuis le matériel a énormément changé avec...

Mar 5, 2025
  15. mhr rated AQW333's post Amusant in the thread Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Très juste , un oubli et désolé ... Car la cage avec un bloqueur de connectique ne garantit pas une protection 100% , si on pense à la...

Mar 1, 2025
  16. mhr rated saint kro's post Amusant in the thread Première expérience sur un concert de chorales.

A la différence d'un mauvais amateur, un mauvais pro ne sévira pas longtemps sur les productions ! :D

Mar 1, 2025
  17. mhr rated Video 92's post J'aime in the thread Première expérience sur un concert de chorales.

Pas vraiment courtois pour les pros qui tentent d'expliquer le comment du pourquoi ! Je donne des cours avec un collègue sur le son pour...

Mar 1, 2025
  18. mhr rated nestaphe's post J'aime in the thread Besoin de conseils pour cette "scène".

Ben, j'ai fait direct une recherche "vêtements sexy", et même "sous-vêtements sexy" sur Youtube, et ce que j'ai vu est à peu près ce que...

Feb 28, 2025
  19. mhr rated homero's post J'aime in the thread Première expérience sur un concert de chorales.

Branché comment ? Sortie audio recorder sur prise mini-jack APN ou seulement fixé dessus sur la griffe ? La guitare certainement,...

Feb 27, 2025
  20. mhr rated nestaphe's post J'aime in the thread Besoin de conseils pour cette "scène".

Moi, c'est maintenant sur la qualité du sujet que je commence à me poser des questions... "Focus aux fraises", j'adore l'expression,...

Feb 26, 2025