Ratings mhr has given
-
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Il y a un moyen quand même de limiter les dégâts avec ce pied en additionnant : - ne pas tirer la colonne centrale - faire se recouper...
Apr 19, 2021 -
mhr rated Video 92's post
J'aime in the thread Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Avec les Gobelins il y avait un débouché international. Mais j'ai été 32 ans intermittent et j'en ai vu des changement de cap de l'ANPE...
Apr 19, 2021 -
mhr rated bcauchy's post
J'aime in the thread [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Dérives de Comment résoudre les tremblements en vidéo | Discussions générales sur la vidéo " Comment résoudre les tremblements " [IMG]...
Apr 19, 2021 -
mhr rated Alcoriza's post
J'aime in the thread Problème d'export.
On va dire que dans un monde parfait, le GPU accélère les rendus etc... Dans le monde réel, un GPU peut avoir un rendu différent de ce...
Apr 13, 2021 -
mhr rated Lucas.janiszewski's post
Je recommande ! in the thread Préparer sa liste caméra: les problématiques de l’assistant opérateur.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Préparer sa liste caméra: les problématiques de l’assistant opérateur - La responsabilité...
Apr 13, 2021 -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Faux raccords.
Entièrement d'accord avec vous deux, comme pour les prestidigitateurs c'est de porter l'attention ailleurs que ce soit à l'image ou au...
Apr 13, 2021 -
mhr rated Marina's post
Dislike in the thread Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.
Hello! Nous l'avons laissé tourner très longtemps, sur batterie ou sur secteur, il a pas mal chauffé mais sans jamais s'arrêter ni...
Apr 13, 2021 -
mhr rated Repaire's post
Dislike in the thread Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.
Repaire a publié un nouvel article: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire - Nous avons eu la possibilité d'évaluer l'ergonomie,...
Apr 12, 2021 -
mhr rated nestaphe's post
Je recommande ! in the thread Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).
Bonsoir, Il y a une vidéo qui a éveillé mon plus grand intérêt et que j'ai découverte dans une autre discussion à laquelle je...
Apr 12, 2021 -
mhr rated Baylock's post
J'aime in the thread [Débutant] Afficher une turbulence sur les zones claires d'une luminescence interne.
En fait, je n'ai pas lâché le morceau.Et grâce à toi, j'ai réussi. - J'ai créé une texture de nuages sur PS que j'ai importé dans AE (je...
Apr 10, 2021 -
mhr rated GCVMP's post
J'aime in the thread "Dégradation" du montage avec le temps.
Bonsoir, Il était demandé d'attendre la réponse à Alcoriza !!! Alors ce n'est pas gentil de sauter devant tout le monde...:non: A+
Apr 9, 2021 -
mhr rated LiquidPro's post
Dislike in the thread [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.
CUDA n'existe plus sous MacOS depuis longtemps, tout comme les cartes nVidia ne sont pas supportées. Il faut le rappeler mais CUDA c'est...
Apr 9, 2021 -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Pub licité sur mobile.
Ca y est, ça émerge ! [ATTACH] Tous en choeur : [MEDIA]
Apr 9, 2021 -
mhr rated Video 92's post
Dislike in the thread choix micro pour youtube.
Un tour sur ce site pour des astuces sur la pose ce micro cravate: [MEDIA] ou bien : [MEDIA]
Apr 8, 2021 -
mhr rated Florent CURK's post
J'aime in the thread [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
Il est converti déjà pour une restitution juste du signal (de base fait par les écran cathodiques, maintenant en REC709). Par exemple :...
Apr 8, 2021 -
Je recommande ! in the thread [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
En Rec 709, si ton noir 0% est à 16 et ton blanc 100% à 235, alors oui, tu peux monter au delà de 100% si la caméra s'autorise à...
Apr 8, 2021 -
J'aime in the thread [Problème] Problème importation frame rate.
L'essentiel, c'est d'être à l'aise avec son outil et de ne pas pester sans arrêt contre lui. Peu importe ce que les amateurs ou les pros...
Apr 5, 2021 -
mhr rated giroudf's post
Dislike in the thread mon projet de sac à dos de live streaming.
non pas vraiment, faut dire que je l'ai ai pas utilise des heures, et qu'il sont configurer pour faire que ca. ils recommandent entre...
Apr 3, 2021 -
mhr rated LucieP38's post
J'aime in the thread SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).
LucieP38 a publié un nouvel article: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti) - Galères et solutions avec la Yolobox...
Apr 2, 2021 -
mhr rated Lucas.janiszewski's post
Dislike in the thread Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face - Un sac de face...
Apr 1, 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025