Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Marina a publié un nouvel article: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX - Lucas, chef-op / 1er assistant fiction, a pu...
2 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
C'est le statut de tous les salariés en France !
2 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Bonjour Alice, j'arrive après le choix mais bon, cela peut servir. Vu de ma fenêtre, je vois : intermittent = celui qui pense à la...
2 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prb transparence du brouillard "Fog Lights" exporté depuis after effects.
Tu es en mode "Ecran" sur ton brouillard. Si tu veux avoir le même effet dans Premiere Pro, il faut aussi passer en mode de fusion...
30 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de tournage.
Un conseil, reste à l'animation :mdr:
27 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.
Ah oui bonne idée, on va lui dire de passer à 3 images par seconde, ça fera un fichier moins lourd :good:
24 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.
Le vendeur !
23 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Il y a un moyen quand même de limiter les dégâts avec ce pied en additionnant : - ne pas tirer la colonne centrale - faire se recouper...
19 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Avec les Gobelins il y avait un débouché international. Mais j'ai été 32 ans intermittent et j'en ai vu des changement de cap de l'ANPE...
19 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Dérives de Comment résoudre les tremblements en vidéo | Discussions générales sur la vidéo " Comment résoudre les tremblements " [IMG]...
19 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'export.
On va dire que dans un monde parfait, le GPU accélère les rendus etc... Dans le monde réel, un GPU peut avoir un rendu différent de ce...
13 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Préparer sa liste caméra: les problématiques de l’assistant opérateur.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Préparer sa liste caméra: les problématiques de l’assistant opérateur - La responsabilité...
13 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faux raccords.
Entièrement d'accord avec vous deux, comme pour les prestidigitateurs c'est de porter l'attention ailleurs que ce soit à l'image ou au...
13 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.
Hello! Nous l'avons laissé tourner très longtemps, sur batterie ou sur secteur, il a pas mal chauffé mais sans jamais s'arrêter ni...
13 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.
Repaire a publié un nouvel article: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire - Nous avons eu la possibilité d'évaluer l'ergonomie,...
12 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).
Bonsoir, Il y a une vidéo qui a éveillé mon plus grand intérêt et que j'ai découverte dans une autre discussion à laquelle je...
12 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Baylock dans la discussion: [Débutant] Afficher une turbulence sur les zones claires d'une luminescence interne.
En fait, je n'ai pas lâché le morceau.Et grâce à toi, j'ai réussi. - J'ai créé une texture de nuages sur PS que j'ai importé dans AE (je...
10 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Dégradation" du montage avec le temps.
Bonsoir, Il était demandé d'attendre la réponse à Alcoriza !!! Alors ce n'est pas gentil de sauter devant tout le monde...:non: A+
9 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.
CUDA n'existe plus sous MacOS depuis longtemps, tout comme les cartes nVidia ne sont pas supportées. Il faut le rappeler mais CUDA c'est...
9 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pub licité sur mobile.
Ca y est, ça émerge ! [ATTACH] Tous en choeur : [MEDIA]
9 Avril 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025