Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.
Concernant le problème initial (Resolve version gratuite sous MacOS, rushs du GH5S), mon ami l'a résolu en acquérant la version studio...
18 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Snyder School.
Le temps c'est des sous, c'est difficile de savoir ce qui vraiment motivé ce choix... Pour ma part, la XL1 ne me manque pas. ;) Je suis...
12 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Snyder School.
À l'occasion de la sortie d'Army Of The Dead, Netflix propose une série d'entretiens avec le réalisateur. Si le résultat est plus que...
8 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: dupliquer grave de videos.
Faut dire que dans le titre "8 secondes" plutôt que "grave" aurait peut-être aidé ... :D
2 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: dupliquer grave de videos.
Effectivement, ça prend pas 15 secondes, ça prend 11 secondes, je viens de tester : [MEDIA]
2 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Effet pouce bleu abonnement.
Dans les images pointeur Google on retrouve celle-ci ...:rolleyes: [ATTACH] Probablement "un pointeur sénégalais " qui a perdu son...
1 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nanlux Evoke 1200: nouveau COB hyper puissant.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nanlux Evoke 1200: nouveau COB hyper puissant - La filiale professionnelle, Nanlux, du...
25 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod".
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod" - Flicker free est un plug in développé par...
20 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Atomos Ninja V+ et Ninja Stream: deux nouveaux moniteurs enregistreurs premium.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Atomos Ninja V+ et Ninja Stream: deux nouveaux moniteurs enregistreurs premium - Atomos,...
18 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: EXpérilMENTAL.
Repairenautes habitués aux films de voyage, de famille, mariage etc ... aux images léchées, vous pouvez zapper ... ooo:D Compression...
5 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Bonjour à tous! :) Tout d'abord, merci pour vos retours, tous très complets et soulevant des interogations/objections tout à fait...
4 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Clip Electric For seven . Miss Aching (Panasonic GH5).
Alors là je mange mon chapeau ! Quatre ans de GH5... ... et je l'avais complêtement oublié. Le comble c'est qu'avant de faire cette...
4 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.
Le sens de l'adaptation est la base du métier, on l'a assez répété sur le Repaire. Ca vaut pour toutes les disciplines ... y compris la...
4 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: pas d'image - export montage enregistrement Skype.
sur un Pc Windows , le plus simple est d’enregistrer l’écran avec le son Winonws-G C'est ce que je fais avec les réunions zoom
4 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Ces mystérieux privilèges de l'intermittent du spectacle... D'ailleurs pour être exact (car il est dans ce domaine tout aussi important...
4 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.
La base de la lumière sur le plan artistique qui détermine tout le reste qui va suivre c'est d'ouvrir l'oeil et de se dire : ça me plaît...
3 Mai 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025