Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Bonjour à tous! :) Tout d'abord, merci pour vos retours, tous très complets et soulevant des interogations/objections tout à fait...
4 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Clip Electric For seven . Miss Aching (Panasonic GH5).
Alors là je mange mon chapeau ! Quatre ans de GH5... ... et je l'avais complêtement oublié. Le comble c'est qu'avant de faire cette...
4 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.
Le sens de l'adaptation est la base du métier, on l'a assez répété sur le Repaire. Ca vaut pour toutes les disciplines ... y compris la...
4 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: pas d'image - export montage enregistrement Skype.
sur un Pc Windows , le plus simple est d’enregistrer l’écran avec le son Winonws-G C'est ce que je fais avec les réunions zoom
4 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Ces mystérieux privilèges de l'intermittent du spectacle... D'ailleurs pour être exact (car il est dans ce domaine tout aussi important...
4 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.
La base de la lumière sur le plan artistique qui détermine tout le reste qui va suivre c'est d'ouvrir l'oeil et de se dire : ça me plaît...
3 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Marina a publié un nouvel article: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX - Lucas, chef-op / 1er assistant fiction, a pu...
2 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
C'est le statut de tous les salariés en France !
2 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Bonjour Alice, j'arrive après le choix mais bon, cela peut servir. Vu de ma fenêtre, je vois : intermittent = celui qui pense à la...
2 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prb transparence du brouillard "Fog Lights" exporté depuis after effects.
Tu es en mode "Ecran" sur ton brouillard. Si tu veux avoir le même effet dans Premiere Pro, il faut aussi passer en mode de fusion...
30 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de tournage.
Un conseil, reste à l'animation :mdr:
27 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.
Ah oui bonne idée, on va lui dire de passer à 3 images par seconde, ça fera un fichier moins lourd :good:
24 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.
Le vendeur !
23 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Il y a un moyen quand même de limiter les dégâts avec ce pied en additionnant : - ne pas tirer la colonne centrale - faire se recouper...
19 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Avec les Gobelins il y avait un débouché international. Mais j'ai été 32 ans intermittent et j'en ai vu des changement de cap de l'ANPE...
19 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Dérives de Comment résoudre les tremblements en vidéo | Discussions générales sur la vidéo " Comment résoudre les tremblements " [IMG]...
19 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'export.
On va dire que dans un monde parfait, le GPU accélère les rendus etc... Dans le monde réel, un GPU peut avoir un rendu différent de ce...
13 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Préparer sa liste caméra: les problématiques de l’assistant opérateur.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Préparer sa liste caméra: les problématiques de l’assistant opérateur - La responsabilité...
13 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faux raccords.
Entièrement d'accord avec vous deux, comme pour les prestidigitateurs c'est de porter l'attention ailleurs que ce soit à l'image ou au...
13 Avril 2021
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024