Ratings mhr has given
-
mhr rated AQW333's post
J'aime in the thread Du MOV C4K 422 10bits GH5 au ProRes 422HQ.
Je ne sais pas si le C4K est possible en sortie HDMI sur l' Atomos Ninja V en tout cas ce dernier l'accepte (4KDCI ). La différence...
Sep 2, 2021 -
mhr rated LiquidPro's post
J'aime in the thread pb bruit dans plans 4k sur timeline 1080.
A noter qu'il ne faut pas utiliser "Ajuster à la taille de l'image" mais plutôt "Définir sur la taille de l'image". Dans le premier cas,...
Aug 28, 2021 -
mhr rated tounsi's post
Dislike in the thread Test terrain de la JVC GY-HC550.
tounsi a publié un nouvel article: Test terrain de la JVC GY-HC550 - Je vous livre mon retour d’expériences de la JVC HC550 après une...
Aug 26, 2021 -
mhr rated Repaire's post
Dislike in the thread Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90 - Voici nos analyses issues...
Aug 26, 2021 -
mhr rated Cocholat's post
Dislike in the thread Agir sur les sous-titres (hard subtitles).
Bonjour Mhr, Je croyais t'avoir répondu mais non ! Je m'excuse ! Tout est bon, le montage est impeccable et propre; je suis ravie ! :-)...
Aug 24, 2021 -
mhr rated bcauchy's post
J'aime in the thread [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
;)...pas mal "bricolé " avec depuis quelques années V15 - V16 - V17 De rébarbatif/complexe, Resolve s'est amélioré pour devenir...
Aug 24, 2021 -
mhr rated JLH 37's post
J'aime in the thread Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Sauf que ce n'est pas son métier et que la "routine du métier" il peut s'en ficher un peu. C'est l'avantage de pouvoir se distraire en...
Aug 24, 2021 -
mhr rated nestaphe's post
J'aime in the thread Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Te connaissant, c'est curieux que tu ne mentionnes pas la lumière, parce que je pense que ce qui s'imprime à l'esprit des gens...
Aug 24, 2021 -
mhr rated Video 92's post
Dislike in the thread Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Je crois que dans cette discussion on oublie, un peu vite, que le cinéma est un travail d'équipe. Il existe des sites, comme...
Aug 24, 2021 -
Mais carrément, Homero ! Même s'il acquiert des objectifs photo argentique (qu'il précise pouvoir se procurer de par sa famille) et un...
Aug 24, 2021 -
mhr rated AQW333's post
Apres oui si t'as pas un rond la je suis d'accord de proposer un bon zoom pour démarrer c'est le bon sens économique qui peut primer...
Aug 23, 2021 -
mhr rated AQW333's post
!?! :perplexe: Non on achète le diamètre du filtre adapté à l'objectif le plus gros et on ajoute un jeu d' adaptateur pour filtre On...
Aug 23, 2021 -
L'une des solutions les plus adaptées au budget et au besoin a été donnée dès les tous premiers posts : Homero et moi, on a aussi...
Aug 23, 2021 -
mhr rated bibix's post
J'aime in the thread Dans ta face !.
Salut à tous ! Voici mon dernier portrait, tout est dans le titre :) Bon visionnage. [MEDIA]
Aug 21, 2021 -
mhr rated Video 92's post
Dislike in the thread [News] Le 8K ProRes Raw disponible....
Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la...
Aug 21, 2021 -
mhr rated saint kro's post
J'aime in the thread Agir sur les sous-titres (hard subtitles).
Répondre à une question par une question risque de nous conduire loin.... Alors un petit crobar En noir image origine En rouge image...
Aug 21, 2021 -
mhr rated AQW333's post
J'aime in the thread Agir sur les sous-titres (hard subtitles).
Oui c'est un pb de son...il faut le refaire .... c'est "Kafkaïen" cette histoire :o Si c'est une voix off tu la découpes pour quelle...
Aug 20, 2021 -
mhr rated homero's post
Tout vient d'être dit ici et l'on peut y rajouter les + de 10 pages lorsque l'on tape sur Google Repaire : "look cinéma", "look film",...
Aug 20, 2021 -
mhr rated LiquidPro's post
Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...
Aug 20, 2021 -
mhr rated AQW333's post
Je recommande ! in the thread Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.
On peut regretter souvent qu'autant de présence et d'entraide sur un forum manquent cruellement de supports, documents synthétiques...
Aug 19, 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025