module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr rated Léa Fauchard's post Dislike in the thread [News] Aputure Nova P600c, Core SWX NANO Micro 150, nouveaux objectifs et des téléphones comme moniteurs.

Léa Fauchard a publié un nouvel article: Aputure Nova P600c, Core SWX NANO Micro 150, nouveaux objectifs et des téléphones comme...

Sep 21, 2021
  2. mhr rated saint kro's post Amusant in the thread [Problème] Problème d'acquisition avec Xh a1.

Et on évite de faire la manip quand on est habillé en textile synthétique* et sur de la moquette. * (j'ai pas dit Nylon, parce que ça...

Sep 17, 2021
  3. mhr rated bcauchy's post J'aime in the thread [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) >>>> DaVinci Resolve 17 – Clavier | Blackmagic Design [ATTACH] :jap:

Sep 17, 2021
  4. mhr rated homero's post J'aime in the thread [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Ben oui, pourquoi avoir une éruption de boutons (*) lorsque l'on tourne un film de fiction au smartphone dont la qualité d'image est...

Sep 17, 2021
  5. mhr rated homero's post J'aime in the thread [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Il est question dans le titre de cinéma, pas de films de famille, ni d'alimenter un réseau social ... la technologie qu'offre le nouvel...

Sep 17, 2021
  6. mhr rated Léa Fauchard's post Dislike in the thread [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Léa Fauchard a publié un nouvel article: iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ? - Apple sort un nouvel iPhone et...

Sep 17, 2021
  7. mhr rated homero's post J'aime in the thread [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Je rappelle l'existence de ces discussions qui ont eu un mal fou à s'imposer ... au point que certains ont quitté définitivement le...

Sep 16, 2021
  8. mhr rated Alcoriza's post J'aime in the thread [Astuce] Remplacer un média.

Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...

Sep 11, 2021
  9. mhr rated saint kro's post J'aime in the thread [VotreAvis] cherche transition.

La question est Lorsqu'on demande où trouver du PQ perforé, je ne réponds pas qu'il va s'en mettre plein les doigts, c'est son choix,...

Sep 9, 2021
  10. mhr rated saint kro's post J'aime in the thread [VotreAvis] Numérisation de cassette video VHS-C.

Oui, 2 magnétoscopes voire 4 pour aller 4 fois plus vite :D

Sep 8, 2021
  11. mhr rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] cherche transition.

:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:

Sep 7, 2021
  12. mhr rated jakin1950's post Dislike in the thread Petite bidouille pour utiliser un ipad comme deuxième écran.

Autre solution gratuite et pas trop compliquée Spacedesk server et viewer spacedesk | Multi Monitor App | Virtual Display Screen |...

Sep 6, 2021
  13. mhr rated saint kro's post Amusant in the thread Problème d'affichage effets actifs ou non.

:mdr:

Sep 5, 2021
  14. mhr rated AQW333's post Amusant in the thread Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

C'est sûr c'est du high tech: tu lui mets une go pro sur la tête....et roule ma poule Nb : ça coute 10 à 20€, difficile de faire...

Sep 4, 2021
  15. mhr rated giroudf's post J'aime in the thread Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Sep 4, 2021
  16. mhr rated bcauchy's post J'aime in the thread Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 :good:...Mon Dieu que ces propos me ravissent ... Tellement le sentiment d’être un Dinosaure en voie d’extinction quand je tiens le...

Sep 4, 2021
  17. mhr rated homero's post J'aime in the thread Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Dans le monde audio-visuel anglo-saxon ce n'est pas le sac de sable c'est le "bean-bag" ... on en avait parlé dans la discussion...

Sep 4, 2021
  18. mhr rated nestaphe's post Je recommande ! in the thread Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Comme lui je pense qu'on utilise en ces temps présents bien trop le mouvement porté stabilisé et en dépit d'une intention suffisamment...

Sep 4, 2021
  19. mhr rated Diego Bataillon's post Dislike in the thread [News] Promo Ninja V+ Pro , Meike 24mm T2.1 prime, Lumix 24mm F1.8, Yolobox Pro : La Revue du Repaire.

Diego Bataillon a publié un nouvel article: Promo Kit Ninja V de 500€, Meike 24mm T2.1 prime, Lumix 24mm F1.8, Yolobox Pro : La revue...

Sep 3, 2021
  20. mhr rated Victor Lièvre's post Dislike in the thread [News] RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$.

Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$ - RED a annoncé hier soir la...

Sep 3, 2021