Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Sauf que ce n'est pas son métier et que la "routine du métier" il peut s'en ficher un peu. C'est l'avantage de pouvoir se distraire en...
24 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Te connaissant, c'est curieux que tu ne mentionnes pas la lumière, parce que je pense que ce qui s'imprime à l'esprit des gens...
24 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Je crois que dans cette discussion on oublie, un peu vite, que le cinéma est un travail d'équipe. Il existe des sites, comme...
24 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Mais carrément, Homero ! Même s'il acquiert des objectifs photo argentique (qu'il précise pouvoir se procurer de par sa famille) et un...
24 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Apres oui si t'as pas un rond la je suis d'accord de proposer un bon zoom pour démarrer c'est le bon sens économique qui peut primer...
23 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
!?! :perplexe: Non on achète le diamètre du filtre adapté à l'objectif le plus gros et on ajoute un jeu d' adaptateur pour filtre On...
23 Août 2021 -
mhr a exprimé "
L'une des solutions les plus adaptées au budget et au besoin a été donnée dès les tous premiers posts : Homero et moi, on a aussi...
23 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Dans ta face !.
Salut à tous ! Voici mon dernier portrait, tout est dans le titre :) Bon visionnage. [MEDIA]
21 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....
Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la...
21 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).
Répondre à une question par une question risque de nous conduire loin.... Alors un petit crobar En noir image origine En rouge image...
21 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).
Oui c'est un pb de son...il faut le refaire .... c'est "Kafkaïen" cette histoire :o Si c'est une voix off tu la découpes pour quelle...
20 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Tout vient d'être dit ici et l'on peut y rajouter les + de 10 pages lorsque l'on tape sur Google Repaire : "look cinéma", "look film",...
20 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...
20 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.
On peut regretter souvent qu'autant de présence et d'entraide sur un forum manquent cruellement de supports, documents synthétiques...
19 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Icône en mouvement.
Déjà il faut construire ton icône (forme géométrique + titre ) et ne former qu'une seule pièce (un seul objet )...j'imagine que tu...
18 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config PC - Motion design + montage.
Le 970 EVO + est une valeur sure (j'en ai deux d'ailleurs), mais il est plus cher que d'autres produits aussi bons comme ceux de Crucial...
12 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolascc dans la discussion: Comment faire ça ?.
Toutes les vidéos de ce type sur youtube sont estampillées "datamosh" "datamoshed" "datamoshing".. [MEDIA] [MEDIA] Mais ça n'a...
10 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.
Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...
9 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
La physique n'est pas mon fort mais comme j'ai tiré au lance-pierre, j'ai la certitude que si l'on maintient l'étirement d'un élastique...
8 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Côté perso, j'ai une sauvegarde sur DD chez mes parents, et une sauvegarde chez...
3 Août 2021
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024