Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Je rappelle l'existence de ces discussions qui ont eu un mal fou à s'imposer ... au point que certains ont quitté définitivement le...
16 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.
Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...
11 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
La question est Lorsqu'on demande où trouver du PQ perforé, je ne réponds pas qu'il va s'en mettre plein les doigts, c'est son choix,...
9 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation de cassette video VHS-C.
Oui, 2 magnétoscopes voire 4 pour aller 4 fois plus vite :D
8 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:
7 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Petite bidouille pour utiliser un ipad comme deuxième écran.
Autre solution gratuite et pas trop compliquée Spacedesk server et viewer spacedesk | Multi Monitor App | Virtual Display Screen |...
6 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème d'affichage effets actifs ou non.
:mdr:
5 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
C'est sûr c'est du high tech: tu lui mets une go pro sur la tête....et roule ma poule Nb : ça coute 10 à 20€, difficile de faire...
4 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
4 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
+1 :good:...Mon Dieu que ces propos me ravissent ... Tellement le sentiment d’être un Dinosaure en voie d’extinction quand je tiens le...
4 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Dans le monde audio-visuel anglo-saxon ce n'est pas le sac de sable c'est le "bean-bag" ... on en avait parlé dans la discussion...
4 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Comme lui je pense qu'on utilise en ces temps présents bien trop le mouvement porté stabilisé et en dépit d'une intention suffisamment...
4 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Promo Ninja V+ Pro , Meike 24mm T2.1 prime, Lumix 24mm F1.8, Yolobox Pro : La Revue du Repaire.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Promo Kit Ninja V de 500€, Meike 24mm T2.1 prime, Lumix 24mm F1.8, Yolobox Pro : La revue...
3 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$.
Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$ - RED a annoncé hier soir la...
3 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Du MOV C4K 422 10bits GH5 au ProRes 422HQ.
Je ne sais pas si le C4K est possible en sortie HDMI sur l' Atomos Ninja V en tout cas ce dernier l'accepte (4KDCI ). La différence...
2 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: pb bruit dans plans 4k sur timeline 1080.
A noter qu'il ne faut pas utiliser "Ajuster à la taille de l'image" mais plutôt "Définir sur la taille de l'image". Dans le premier cas,...
28 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: Test terrain de la JVC GY-HC550.
tounsi a publié un nouvel article: Test terrain de la JVC GY-HC550 - Je vous livre mon retour d’expériences de la JVC HC550 après une...
26 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90 - Voici nos analyses issues...
26 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Cocholat dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).
Bonjour Mhr, Je croyais t'avoir répondu mais non ! Je m'excuse ! Tout est bon, le montage est impeccable et propre; je suis ravie ! :-)...
24 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
;)...pas mal "bricolé " avec depuis quelques années V15 - V16 - V17 De rébarbatif/complexe, Resolve s'est amélioré pour devenir...
24 Août 2021