module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH] Meilleurs vœux pour 2022 et surtout une bonne santé !!!

8 Janvier 2022
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] TTArtisan 90mm f/0.95, Meike 24mm T2.1, NOKTON 50mm f/1.0, Laowa Argus 45mm, DZOFilm Vespid Prime.

Léa Fauchard a publié un nouvel article: TTArtisan 90mm, Meike 24mm T2.1, Voigtlander NOKTON 50mm, Laowa Argus 45mm, DZOFilm Vespid...

8 Janvier 2022
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Compilation de photos en mouvement.

Tu crées simplement une nouvelle composition dans laquelle tu poses ta composition nommée série 1

7 Janvier 2022
  4. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Capturer l'image de mon magnetoscope via OBS est-ce possible?.

Bonjour, Puisque tu disposes du matériel et du logiciel, pourquoi ne pas commencer par faire un essai ?

28 Décembre 2021
  5. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]

26 Décembre 2021
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...

24 Décembre 2021
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Mieux vaut avoir un peu de marge que d'avoir à abattre un mur pour trouver le recul nécessaire ! :D Prevoir de quoi fixer ...

24 Décembre 2021
  8. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

Tu comprends que si ses fichiers sont remplis de zéro, toutes les manip du monde ne fonctionneront pas ?

23 Décembre 2021
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.

Oui c'est un gâteau en 2 couches...:rolleyes: Pour le travail sur les couleurs en post prod... il faut aussi tourner en 422 10bit...

22 Décembre 2021
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

C'est un problème de perspective : plus Marcello reculera sa caméra par rapport au cadrage choisi, plus il sera amené à resserrer sa...

21 Décembre 2021
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: mandarine à led ?.

Sur une mandarine non, étant donné la forme en crayon de la lampe halogène et sa petite taille / surface. Il existe des mandarines LED,...

17 Décembre 2021
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: mandarine à led ?.

On trouve des LEDs prévue pour des culots R7s, mais le flux lumineux est tellement inférieur aux ampoules halogènes 800W (même pas le...

17 Décembre 2021
  13. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Test Laowa OOOM 25-100mm T.2.9 - Retours terrain et test optique.

Repaire a publié un nouvel article: Test Laowa OOOM 25-100mm T.2.9 - Retours terrain et test optique - Retour sur le nouveau zoom...

9 Décembre 2021
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par...

9 Décembre 2021
  15. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] Tascam Portacapture X8, nouvel enregistreur audio multifonctions.

Léa Fauchard a publié un nouvel article: Tascam Portacapture X8, nouvel enregistreur audio multifonctions - La marque Tascam sort un...

9 Décembre 2021
  16. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] Laowa 85mm F/5.6 2x Ultra Macro, XEEN Meister T1.3 et XEEN Anamorphic 50mm, RODE Lavalier II.

Léa Fauchard a publié un nouvel article: Laowa 85mm F/5.6 2x Ultra Macro, XEEN Meister T1.3 et XEEN Anamorphic 50mm, RODE Lavalier II -...

9 Décembre 2021
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

@mhr Merci pour ce sage conseil, j'ai l'impression que tu as 1000x raison. Je ne passe pas suffisamment de temps à imaginer comment je...

29 Novembre 2021
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je vois, à bien y réfléchir je pense que je vais me rediriger vers la solution la plus pratique c'est-à-dire tourner ce plan ailleurs...

23 Novembre 2021
  19. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je conseille à Marcello s'il emploie l'ISO 3200 natif, d'utiliser l'ISO 1250 à 3200 avec une préférence à ISO 1250 afin d'avoir le moins...

21 Novembre 2021
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

DZO c'est la Catta :mdr: Ca c'est juste pour les français (dont je ne suis pas certain que ce soit le marché le plus ciblé par...

20 Novembre 2021