Ratings mhr has given
-
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Pas possible, REDoré a fait une thèse sur le sujet, ex-prof honoraire à l' IDHEC ou abonné aux "Cahiers" depuis la période Bazin ......
Nov 19, 2021 -
mhr rated Alcoriza's post
J'aime in the thread Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
C'est une bonne question et franchement, je laisse chacun décider... De mon côté, hors de question de me passer de retour vidéo...
Nov 18, 2021 -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
En lumière la place de la source dans l'espace compte avant tout, quant au panneau LED c'est de l'arrosage, vu l'effet recherché je...
Nov 17, 2021 -
mhr rated JLH 37's post
J'aime in the thread Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...
Nov 14, 2021 -
mhr rated saint kro's post
22 posts et aucune intervention de titfeu. Avant de tirer des plans sur la comète, de supputer et de vous batailler entre vous, laissez...
Nov 14, 2021 -
mhr rated GCVMP's post
Dislike in the thread Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.
Bonjour, comme ggfx a dit, le plus simple c'est une vidéo sur un fond vert avec de la neige qui tombe que tu peux télécharger ici et...
Nov 14, 2021 -
mhr rated Alcoriza's post
Amusant in the thread taille video (extend border).
Tu as vu qu'il a trouvé la solution à 11h37 ?
Nov 13, 2021 -
mhr rated bcauchy's post
:hello: Bienvenu Titfeu (Titeuf ;) ) lire >>> Choix d'une caméra - football | Page 3 | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir...
Nov 13, 2021 -
mhr rated homero's post
Amusant in the thread Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Ca nous ramène en cet anniversaire du 11 Novembre à cette citation du scénariste Henri Jeanson : "Elle a les jambes comme l' Arc de...
Nov 11, 2021 -
mhr rated AQW333's post
Amusant in the thread Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Une œuvre / création n'appartient plus à son auteur une fois diffusée ... donc chacun le reçoit comme il veut ou comme il peut...
Nov 11, 2021 -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Ouais, vieux classiques pour cinéphiles ; le train (Cary Grant) qui entre dans le tunnel (Eva Marie-Saint) à la fin de "Mort aux...
Nov 11, 2021 -
mhr rated Léa Fauchard's post
Dislike in the thread [News] Nouveautés Aputure amaran : Panneau LED P60x & P60c et COB 60x & 60d.
Léa Fauchard a publié un nouvel article: Nouveautés Aputure amaran : Panneau LED P60x & P60c et COB 60x & 60d - Aputure complète sa...
Nov 10, 2021 -
mhr rated homero's post
Amusant in the thread AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
Même sans verre de contraste, ni oscillo, une ou deux cellules (en film) etc ... En doc, on arrive sur le lieu de tournage : Qu'est ce...
Nov 7, 2021 -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
Le verre de contraste ... on en utilisait deux : un pour le N&B, un pour la couleur ... ca ne joue pas énormément sur la sensibilité de...
Nov 6, 2021 -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
C'est ce qu'on a toujours dit (et répété) ici ... Ouvrez l'oeil plutôt que de quémander des recettes toutes faites. Pareil au son pour...
Nov 5, 2021 -
mhr rated Marina's post
Je recommande ! in the thread AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
L'AFC a publié ce mois-ci une interview très intéressante de Jim Plannette, chef électricien américain de 81 ans qui a travaillé sur...
Nov 5, 2021 -
mhr rated nestaphe's post
J'aime in the thread Le Buron, un thriller fantastique (teaser).
En tout cas, c'est plutôt courageux d'avoir retrouvé le chemin d'ici... :rolleyes: J'espère que cette fois il n'y aura pas usurpation de...
Nov 2, 2021 -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.
Faut l'accrocher : barre, ventouse ou le mettre derrière le personnage qui le camouflera voir si on ne peut pas faire le boulot avec...
Oct 30, 2021 -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.
Taps noir en fond si possible en velours noir, décoller le personnage du fond pour que les lumières l'éclairant ne le touchent pas,...
Oct 28, 2021 -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
La perche convient très bien à ce genre de situation surtout si l'on débute et que l'on ne sait pas encore installer discrètement un...
Oct 28, 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025