Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: GPU pour rendu de plugins gourmands.
Encore une fois d'accord avec @LiquidPro : une machine professionnelle (tour SuperMicro bi-Xeon par exemple à plus de 11k€ le bout + 1...
18 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
Il ne s'agit pas d'un soucis d'optimisation mais de limites techniques. Pour faire du tout temps réel sur des gros projets, il faut...
17 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
AE n'est pas conçu pour le temps réel, comme la plupart des logiciels de compositing. Jusqu'à récemment (v 2020), il n'utilisait...
17 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] Great Joy anamorphiques, moniteur Live Z CAM IPMAN AMBR, Nanlite PavoTube II X et FlexTILT Head Pro.
Léa Fauchard a publié un nouvel article: La Revue du Repaire : nouveau arrivant, moniteur Live Z CAM, tube LED et FlexTILT Head Pro -...
16 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.
Dans la série : "je ne jette rien" : [MEDIA]
16 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...
8 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Laisse ta boîte ouverte, certains seront peut-être contents de poursuivre des échanges moins scabreux hors forum. Je ne sais si c'est un...
7 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] Aputure LS 1200d Pro, PDMovie Live Air 2S, nouveaux objectifs et un Ergorig pour les femmes.
Victor Lièvre a publié un nouvel article: Aputure LS 1200d Pro, PDMovie Live Air 2S, nouveaux objectifs et un Ergorig pour les femmes...
4 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
La vérité n'est qu'un concept. Si on regarde tous les films qui se font dans le monde, il y a de tout, en terme de matériel,...
2 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Les systèmes d'aide à la mise au point en fiction : Cinetape, CinéRT, Arri UDM.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Les systèmes d'aide à la mise au point en fiction : Cinetape, CinéRT, Arri UDM - Les...
22 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...
22 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon EOS R3 : rafales photo 30i/s, vidéo 6K RAW et 4K/120p sans crop.
Marina a publié un nouvel article: Canon EOS R3 : rafales photo 30i/s, vidéo 6K RAW et 4K/120p sans crop - Boîtier hybride full frame...
21 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] Aputure Nova P600c, Core SWX NANO Micro 150, nouveaux objectifs et des téléphones comme moniteurs.
Léa Fauchard a publié un nouvel article: Aputure Nova P600c, Core SWX NANO Micro 150, nouveaux objectifs et des téléphones comme...
21 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Problème d'acquisition avec Xh a1.
Et on évite de faire la manip quand on est habillé en textile synthétique* et sur de la moquette. * (j'ai pas dit Nylon, parce que ça...
17 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
;) >>>> DaVinci Resolve 17 – Clavier | Blackmagic Design [ATTACH] :jap:
17 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Ben oui, pourquoi avoir une éruption de boutons (*) lorsque l'on tourne un film de fiction au smartphone dont la qualité d'image est...
17 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Il est question dans le titre de cinéma, pas de films de famille, ni d'alimenter un réseau social ... la technologie qu'offre le nouvel...
17 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Léa Fauchard a publié un nouvel article: iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ? - Apple sort un nouvel iPhone et...
17 Septembre 2021