Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.
Bonjour à tous, Voici un film écrit et réalisé en moins d'un mois en toute petite équipe et qui a été diffusé hier quelques minutes...
7 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
c'est l'effet programmeur. quand tu maitrise un language, c'est que tu maitrises sa logique. Donc a probleme exposé, tu es capable de...
7 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
Hum... Je ne serais pas étonné si ce gars-là possédait une maîtrise de l'image dans un champ et un sens bien plus large que celui de la...
7 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
@mhr maitrise AE, il aide beaucoup, c'est un atout précieux pour le site. Merci à toi @mhr !
6 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Immortel grâce à l'IA ?.
LLM version 2.0 : Louis a 40 ans ... mais c'est un pseudo Louis aime le poulet (quand il émarge comme indic) mais plus encore la coke...
6 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
Hé ben... Il maitrise le truc, mhr !! Comme tu dis. Bravo.;-)
5 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour vers le futur.
C'est le site du cousin Rolland. Repairenaute très actif il y a encore quelques années. Depuis le matériel a énormément changé avec...
5 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.
Très juste , un oubli et désolé ... Car la cage avec un bloqueur de connectique ne garantit pas une protection 100% , si on pense à la...
1 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
A la différence d'un mauvais amateur, un mauvais pro ne sévira pas longtemps sur les productions ! :D
1 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Pas vraiment courtois pour les pros qui tentent d'expliquer le comment du pourquoi ! Je donne des cours avec un collègue sur le son pour...
1 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Ben, j'ai fait direct une recherche "vêtements sexy", et même "sous-vêtements sexy" sur Youtube, et ce que j'ai vu est à peu près ce que...
28 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Branché comment ? Sortie audio recorder sur prise mini-jack APN ou seulement fixé dessus sur la griffe ? La guitare certainement,...
27 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Moi, c'est maintenant sur la qualité du sujet que je commence à me poser des questions... "Focus aux fraises", j'adore l'expression,...
26 Février 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
1 ) :col: Qu'est que cela vient foutre ici ..d'autant que Log2 /Alexa rien à battre avec Log3 Sony Fx30 2) c'est globalement une...
25 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Nan mais pour le "pas très sympa", ce n'est pas une diatribe non plus. Mais il y avait un coté erroné - euphémisme inside - flagrant...
24 Février 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Généralement je ne l'écris/dis pas, mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu une connerie pareille...
24 Février 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son de conversations dans un véhicule.
C'est marrant, la discussion a été ouverte il y a 10 ans et les soluces ont été données à l'époque ... l' Histoire est un éternel...
24 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Surement pas une question de matériel .. 1) L'image de droite est déjà bien meilleurs (pas de fromage blanc) 2) Chez Sony, Cinetone...
24 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
moi je dis que tant que t'as pas une RED, t'arrivera a rien. C'est comme la Rolex...
24 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Notamment l'histoire du grand capteur, du 24 pè.. , là on pompe de l'air et pas le bon :D Bingo, on le comprend au fur et à mesure...
18 Février 2025