Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
On aura le droit à toutes ses vidéos en décalage avec le sujet, sinon à quoi ça sert d'être intelligent. Nettoyeur du repaire, un...
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Faut l'envoyer dans une école de cinoche (je ne m'attendais pas à dire ça un jour !), comme ça elle fera suivre ses cours et recettes à...
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Un plan fixe avec une bonne mise en place des personnages, de la déco, une direction de lumière, pour moi ça sera plus lisible et...
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Là on est d'accord, tous les bons reporters d'images font ça depuis des lustres mais évitent de déranger visuellement, de frustrer leurs...
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Si tu savais ..si tu savais Manu comme cela fait du bien ..quand ..à la retraite [SPOILER]
17 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Quand le petit fait un gribouillis ou un collier de nouilles pour la fête des mères , lui aussi est très content ( les parents vont...
17 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bcauchy a dit post 53: La totalité des publics qui ont vu le film ultérieurement (dont les acteurs, metteur en scène, réalisatrice) ont...
17 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
Y a pas qu'la Kro dans la vie, descendre en plus une bonne roteuse sous prétexte de maintenance !
17 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Demi Bonnettes.
Le bondage est une pratique qui existe aussi chez les caméras :D
14 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Là, je ne vois plus trop de rapport avec le sujet !? Mouvement /lexique/matériel Ici bien sûr c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...
14 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...
14 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nanlux Motorized Yoke-L : une lyre motiorisée pour Evoke 2400B et 5000B.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nanlux Motorized Yoke-L : une lyre motiorisée pour Evoke 2400B et 5000B - Nanlux a...
13 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
13 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Demi Bonnettes.
J'ai utilisé les split-field, fallait le jeu complet avec plusieurs dioptries, un compendium pour ajuster la coupe et surtout aucun...
12 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
J'ai vu hier un très bon film, émouvant Les jeunes amants - Regarder le film complet | ARTE J'y ai vu cette chose affreuse qui...
12 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel - Chaque mouvement peut être...
11 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bmcc 2.5K - comment filmer image par image.
n'y aurait'il pas confusion entre SLOWmotion et STOPmotion ? Dans le 1er cas c'est du ralenti, dans le second c'est de la pixillation,...
10 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Je vous laisse découvrir cet outil qui permet de faire une recherche dans toute la documention de Resolve. Si votre navigateur a la...
31 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025