module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr rated caraibe's post Amusant in the thread Retour d'expérience DJI Air 2S.

Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]

Dec 26, 2021
  2. mhr rated Alcoriza's post J'aime in the thread Smartphone & journalisme mobile.

Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...

Dec 24, 2021
  3. mhr rated homero's post J'aime in the thread Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Mieux vaut avoir un peu de marge que d'avoir à abattre un mur pour trouver le recul nécessaire ! :D Prevoir de quoi fixer ...

Dec 24, 2021
  4. mhr rated Alcoriza's post Amusant in the thread Impossible d'ouvrir mp4.

Tu comprends que si ses fichiers sont remplis de zéro, toutes les manip du monde ne fonctionneront pas ?

Dec 23, 2021
  5. mhr rated AQW333's post J'aime in the thread Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.

Oui c'est un gâteau en 2 couches...:rolleyes: Pour le travail sur les couleurs en post prod... il faut aussi tourner en 422 10bit...

Dec 22, 2021
  6. mhr rated homero's post J'aime in the thread Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

C'est un problème de perspective : plus Marcello reculera sa caméra par rapport au cadrage choisi, plus il sera amené à resserrer sa...

Dec 21, 2021
  7. mhr rated LiquidPro's post J'aime in the thread mandarine à led ?.

Sur une mandarine non, étant donné la forme en crayon de la lampe halogène et sa petite taille / surface. Il existe des mandarines LED,...

Dec 17, 2021
  8. mhr rated nicolas poisson's post J'aime in the thread mandarine à led ?.

On trouve des LEDs prévue pour des culots R7s, mais le flux lumineux est tellement inférieur aux ampoules halogènes 800W (même pas le...

Dec 17, 2021
  9. mhr rated Repaire's post Dislike in the thread Test Laowa OOOM 25-100mm T.2.9 - Retours terrain et test optique.

Repaire a publié un nouvel article: Test Laowa OOOM 25-100mm T.2.9 - Retours terrain et test optique - Retour sur le nouveau zoom...

Dec 9, 2021
  10. mhr rated Fifi52's post J'aime in the thread Les polistes.

Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par...

Dec 9, 2021
  11. mhr rated Léa Fauchard's post Dislike in the thread [News] Tascam Portacapture X8, nouvel enregistreur audio multifonctions.

Léa Fauchard a publié un nouvel article: Tascam Portacapture X8, nouvel enregistreur audio multifonctions - La marque Tascam sort un...

Dec 9, 2021
  12. mhr rated Léa Fauchard's post Dislike in the thread [News] Laowa 85mm F/5.6 2x Ultra Macro, XEEN Meister T1.3 et XEEN Anamorphic 50mm, RODE Lavalier II.

Léa Fauchard a publié un nouvel article: Laowa 85mm F/5.6 2x Ultra Macro, XEEN Meister T1.3 et XEEN Anamorphic 50mm, RODE Lavalier II -...

Dec 9, 2021
  13. mhr rated rmanf30's post J'aime in the thread Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

@mhr Merci pour ce sage conseil, j'ai l'impression que tu as 1000x raison. Je ne passe pas suffisamment de temps à imaginer comment je...

Nov 29, 2021
  14. mhr rated Marcello34090's post J'aime in the thread Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je vois, à bien y réfléchir je pense que je vais me rediriger vers la solution la plus pratique c'est-à-dire tourner ce plan ailleurs...

Nov 23, 2021
  15. mhr rated Kersalg's post Dislike in the thread Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je conseille à Marcello s'il emploie l'ISO 3200 natif, d'utiliser l'ISO 1250 à 3200 avec une préférence à ISO 1250 afin d'avoir le moins...

Nov 21, 2021
  16. mhr rated apatura's post J'aime in the thread [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

DZO c'est la Catta :mdr: Ca c'est juste pour les français (dont je ne suis pas certain que ce soit le marché le plus ciblé par...

Nov 20, 2021
  17. mhr rated Victor Lièvre's post Dislike in the thread [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

Victor Lièvre a publié un nouvel article: Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du...

Nov 20, 2021
  18. mhr rated LouySeiZ's post J'aime in the thread Une brève histoire des 60s - Rockollection de Voulzy.

Salut, On a tous dans l'cœur une petite fille oubliée... Vous connaissez la chanson évidemment. Et pourtant, grâce a cette vidéo, vous...

Nov 20, 2021
  19. mhr rated nestaphe's post J'aime in the thread Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Il me semble que les conseillés d'orientation ignorent tout de cela, je pense que c'est un problème. Ce sont des métiers où il faut...

Nov 20, 2021