Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: taille video (extend border).
Tu as vu qu'il a trouvé la solution à 11h37 ?
13 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:hello: Bienvenu Titfeu (Titeuf ;) ) lire >>> Choix d'une caméra - football | Page 3 | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir...
13 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Ca nous ramène en cet anniversaire du 11 Novembre à cette citation du scénariste Henri Jeanson : "Elle a les jambes comme l' Arc de...
11 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Une œuvre / création n'appartient plus à son auteur une fois diffusée ... donc chacun le reçoit comme il veut ou comme il peut...
11 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Ouais, vieux classiques pour cinéphiles ; le train (Cary Grant) qui entre dans le tunnel (Eva Marie-Saint) à la fin de "Mort aux...
11 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] Nouveautés Aputure amaran : Panneau LED P60x & P60c et COB 60x & 60d.
Léa Fauchard a publié un nouvel article: Nouveautés Aputure amaran : Panneau LED P60x & P60c et COB 60x & 60d - Aputure complète sa...
10 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
Même sans verre de contraste, ni oscillo, une ou deux cellules (en film) etc ... En doc, on arrive sur le lieu de tournage : Qu'est ce...
7 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
Le verre de contraste ... on en utilisait deux : un pour le N&B, un pour la couleur ... ca ne joue pas énormément sur la sensibilité de...
6 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
C'est ce qu'on a toujours dit (et répété) ici ... Ouvrez l'oeil plutôt que de quémander des recettes toutes faites. Pareil au son pour...
5 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
L'AFC a publié ce mois-ci une interview très intéressante de Jim Plannette, chef électricien américain de 81 ans qui a travaillé sur...
5 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le Buron, un thriller fantastique (teaser).
En tout cas, c'est plutôt courageux d'avoir retrouvé le chemin d'ici... :rolleyes: J'espère que cette fois il n'y aura pas usurpation de...
2 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.
Faut l'accrocher : barre, ventouse ou le mettre derrière le personnage qui le camouflera voir si on ne peut pas faire le boulot avec...
30 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.
Taps noir en fond si possible en velours noir, décoller le personnage du fond pour que les lumières l'éclairant ne le touchent pas,...
28 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
La perche convient très bien à ce genre de situation surtout si l'on débute et que l'on ne sait pas encore installer discrètement un...
28 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
J'utilise surtout le 1 et le 2. J'aime la douceur. :) Mais je n'en ai pas utilisé pour ce test.
23 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Voici quelques nouvelles concernant ces optiques. Grâce au Repaire, que je remercie :good:, j'ai eu le 25mm en monture M4/3 en test cet...
23 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bavure en plateau.
@mhr : J'avais lu l'histoire de Brandon Lee, c'était une prune de 44 qui était restée coincée dans le canon lors d'un tir précédent et...
22 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.
13H 01 et est elle toujours là :D:mdr:
21 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D...!?.
Mieux qu'un Osmo Pocket I ou même II , mieux qu'un AX53 voici l'outil ultime ... ça va dépoter ;) [ATTACH] Capteur plein format...
21 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Parade Y'CbCr final cut pro.
Quand on parle de Cb et de Cr, il faut être conscient qu'on parle de ça : [IMG] [IMG] Du coup, faire de l'étalonnage avec cette...
21 Octobre 2021