Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Question de génération mais de mon temps ça se faisait au tournage, on changeait les gélatines sur toutes les sources et sur un plateau...
24 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Toi seul connaît le cheminement de ton film : scénario complet, son découpage et l'ordre présumé des plans, le message voulu ou plutôt...
24 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
@bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...
22 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...
18 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
En résumé, plutôt un matériel de très bon niveau que ce soit à l'image ou au son mais dont la gestion est parfois sujette à caution....
17 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Je suis comme d'hab de l'avis de MHR, c'est pas mal, l'idée y est, pour pinailler j'aurais creusé plus les joues et sortl plus le...
14 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Avec de tels fichiers comme ça envoyés et sans plus d'information, difficile de répondre autrement que par des questions... Sur...
13 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
On réfléchit aux possibiltés qu'offrent (ou pas) lieux et circonstances, on nettoie en amont, c'est aussi la même démarche pour le son...
10 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Je rappelle cette première action lorsque l'on conçoit une lumière : on commence par enlever celles qui gênent !
10 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Pour le son, c'est ici Le son en fiction cinématographique amateur ? | Page 2 | Matériel de prise de son et de mixage
10 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH] Meilleurs vœux pour 2022 et surtout une bonne santé !!!
8 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] TTArtisan 90mm f/0.95, Meike 24mm T2.1, NOKTON 50mm f/1.0, Laowa Argus 45mm, DZOFilm Vespid Prime.
Léa Fauchard a publié un nouvel article: TTArtisan 90mm, Meike 24mm T2.1, Voigtlander NOKTON 50mm, Laowa Argus 45mm, DZOFilm Vespid...
8 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Compilation de photos en mouvement.
Tu crées simplement une nouvelle composition dans laquelle tu poses ta composition nommée série 1
7 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Capturer l'image de mon magnetoscope via OBS est-ce possible?.
Bonjour, Puisque tu disposes du matériel et du logiciel, pourquoi ne pas commencer par faire un essai ?
28 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]
26 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...
24 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
Mieux vaut avoir un peu de marge que d'avoir à abattre un mur pour trouver le recul nécessaire ! :D Prevoir de quoi fixer ...
24 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
Tu comprends que si ses fichiers sont remplis de zéro, toutes les manip du monde ne fonctionneront pas ?
23 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.
Oui c'est un gâteau en 2 couches...:rolleyes: Pour le travail sur les couleurs en post prod... il faut aussi tourner en 422 10bit...
22 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
C'est un problème de perspective : plus Marcello reculera sa caméra par rapport au cadrage choisi, plus il sera amené à resserrer sa...
21 Décembre 2021