Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...
29 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème DCP DaVinci 18.
Bonjour, Suffit de sortir sa CB et d'acheter le soft
29 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor - Nous vous présentons notre test...
25 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matte box Smallrig : laquelle ?.
Autant ce genre de truc est utile en fiction, pour un aventurier comme toi c'est le genre de truc qu'on cogne en passant une porte...
18 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...
16 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de housgreg dans la discussion: Alternative Sure Target (Plugin Videocopilot) ?.
Hello, Voici un petit retour pour ceux qui cherche comme moi une alternative à Sure Target. Je n'ai pas trouvé d'alternative ! Comme...
15 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Enfin utiliser mon GH2 pour la vidéo possible à pas cher?.
Il me semble que les smartphones dernière génération simulent le bokeh et profondeurs de champ courtes en arrière-plan. Perso j'en ai...
4 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de thibault34 dans la discussion: Blackmagic organise une formation gratuite Resolve pour débutants.
Bonjour, Blackmagic organise une nouvelle session de formation gratuite en ligne pour préparer la certification en Français, avec la...
21 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Difficultés pour enlever un fond vert complexe.
Trop tard, j'ai fait mon boudeur...:D :jap:
19 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.
Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...
15 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] compatibilité des fréquences.
Quand on se sert du texte d'un article, il est courtois (et indiqué par la charte de ce forum) de citer ses sources. Merci. Comment les...
8 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] compatibilité des fréquences.
Ben, ca tombe bien, c'est l'occasion de faire le test en 50 et en 60 :D
5 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nek3D dans la discussion: 2042 Ep.01.
Salut la communauté, :hello: Je voulais juste partager un petit film que je viens de terminer. Je me suis lancé un défi il y a de ça...
22 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] Sony Xperia 1 IV : 4K 120p et zoom optique dans la poche.
Victor Lièvre a publié un nouvel article: Sony Xperia 1 IV : 4K 120p et zoom optique dans la poche - Sony a annoncé la sortie d’un...
17 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment deplacer objets Photoshop.
Sinon, un truc de dingue, mais ça demande une grosse machine : [IMG] Magie !
15 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bertrandsmission dans la discussion: [Problème] GoPro 8 + Filtre ND pas bon ménage.
Bonjour à tous, même constat, j'avais déjà le problème avec la gopro hero 7 black, toujours le même soucis avec la gopro hero 9 black :...
10 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.
Bien sûr que c'est possible et c'est comme cela que l'on procède depuis 30 ans que ce soit à partir d'un négatif ou d'un inversible ......
6 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Utiliser les mots justes, se relire ... et commencer par lire ce qui a été dit précédemment, se garder de suppositions sur la compétence...
1 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: forum resolve 18.
Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un...
28 Avril 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Un format plus court - et un hommage.
Je rajoute le dernier ici pour pas créer de nouveau topic : [MEDIA]
27 Avril 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025