Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
C'est un vieux principe sur les stations audio de découper, en réglant le seuil de détection, un fichier audio en segments pour pouvoir...
27 Août 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Bienvenue à François ! Et à très vite Léa :-).
Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @François Gaboret dans l'équipe ! François vient de finir une licence...
26 Août 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Je commence à en prendre l'habitude, direction le café. Va falloir que j'automatise la fonction :D:mdr:
19 Août 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Tellement HS que ça va finir au café dès que j'ai fini le mien :D:mdr: Il était bon :good:
18 Août 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Freway dans la discussion: Bras de manipulation pour caméra..
Ce n'est pas un bras de luminaire, je l'ai fait avec du tube carré de 1.5mm d'épaisseur. J'ai reçu ma vis, et installé l'ensemble, ça...
7 Août 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.
Tu dois avoir un élément qui traine en fin de séquence. Au pire, tu fais un point OUT à 13 minutes pour que Encoder s'arrête là.
7 Août 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.
Le rapport entre le fait que j'ai deviné que tes sources sont en .MKV et que le son se décale ? Je sais pas, soit je suis médium, soit...
3 Août 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...
29 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème DCP DaVinci 18.
Bonjour, Suffit de sortir sa CB et d'acheter le soft
29 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor - Nous vous présentons notre test...
25 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matte box Smallrig : laquelle ?.
Autant ce genre de truc est utile en fiction, pour un aventurier comme toi c'est le genre de truc qu'on cogne en passant une porte...
18 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...
16 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de housgreg dans la discussion: Alternative Sure Target (Plugin Videocopilot) ?.
Hello, Voici un petit retour pour ceux qui cherche comme moi une alternative à Sure Target. Je n'ai pas trouvé d'alternative ! Comme...
15 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Enfin utiliser mon GH2 pour la vidéo possible à pas cher?.
Il me semble que les smartphones dernière génération simulent le bokeh et profondeurs de champ courtes en arrière-plan. Perso j'en ai...
4 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de thibault34 dans la discussion: Blackmagic organise une formation gratuite Resolve pour débutants.
Bonjour, Blackmagic organise une nouvelle session de formation gratuite en ligne pour préparer la certification en Français, avec la...
21 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Difficultés pour enlever un fond vert complexe.
Trop tard, j'ai fait mon boudeur...:D :jap:
19 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.
Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...
15 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] compatibilité des fréquences.
Quand on se sert du texte d'un article, il est courtois (et indiqué par la charte de ce forum) de citer ses sources. Merci. Comment les...
8 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] compatibilité des fréquences.
Ben, ca tombe bien, c'est l'occasion de faire le test en 50 et en 60 :D
5 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nek3D dans la discussion: 2042 Ep.01.
Salut la communauté, :hello: Je voulais juste partager un petit film que je viens de terminer. Je me suis lancé un défi il y a de ça...
22 Mai 2022