Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.
Bonsoir, Je vous partage Dragon Cop, un projet de court métrage hommage aux films d'action et arts martiaux asiatiques de la période...
22 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.
Ok, je n'ai pas ton expérience. Bien qu'accoutumé aux très longues focales, je n'ai jamais apprécié la pratique de zoomer en...
21 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: EXpérilMENTAL.
Rubrique matos : Gymnastique - Mon appareil photo est une pastèque - Regarder le documentaire complet | ARTE
20 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Blackmagic NAB 2023 : DaVinci Resolve 18.5, MAJ firmwares....
Une vidéo montrant le nouvel outil RELIGHT : [MEDIA]
20 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
Ainsi naquit une tendance qui détrôna l'auto-tune... :-)
28 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
@nestaphe : oui c'est une version beta gratos, des réglages et limitations s'imposent. Comme pour l' image IA, elle devrait proposer 4...
28 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Androïd ... enfin l'appli !.
1 diaph de dynamique, c'est un diaph de dynamique. Un encodage 10 bit, c'est un peu autre chose qu'un encodage 8 bit, etc. Le canal de...
26 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).
Le dessous des images - La fin du genre humain en 39 secondes - Regarder l’émission complète | ARTE
17 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
:help: Oui erreur sur le prénom ... j'avais encore en mémoire le prénom de Robert Crumb .... Sûr que Gilbert n'aurait pas apprécié...
15 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
Excellent, on retrouve l'inspiration de "Tarzoon, la honte de la jungle" (1975) ... wokes, passez votre chemin ... [MEDIA] A ne pas...
14 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
@mhr : Excellent, j'étais un fan des soirées mensuelles animation à la Cinémathèque Chaillot dans les années 80 pour me changer du...
13 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
A propos d' Amiga ... la machine en avance sur son temps : Recréer un Amiga pour le Musée Andy Warhol [MEDIA] [MEDIA] le matos :...
12 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Conférence SATIS 2022 sur le smartphone.
Tournages au smartphone : petit matériel, gros budget - SATIS EXPO | Podcast avec Acast
2 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Un théodolite dans votre Androïd.
Vous avez des relevés topographiques à illustrer (architecture, urbanisme, archéologie etc ...) ... l'appli Dioptra est totalement...
25 Février 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de FroggyMan dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Tu sais, si mes questions te saoulent, il ne faut pas te sentir obligé d'intervenir. Tu ne connais ni ma façon de travailler ni mon état...
31 Janvier 2023 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Double écran de prévisualisation After effect.
lol [IMG]
13 Janvier 2023 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.
@REDoré je suis pas sure que tu aies le droit de squatter cette discussion (en mettant entre autres des references a la tienne , ca...
22 Décembre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Le principe que tu défends ( ou entretiens venant des autres ) qui consiste à dérouler une pelote pour imaginer tout un personnage (...
17 Décembre 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Possible, bien que j'ai trouvé sur le Web un Carl Jung viticulteur qui aurait inventé le pinard sans alcool, l' homonyme, le maître à...
5 Décembre 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:
5 Décembre 2022