Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has given
- 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Je suis souvent critique de Bertrand qui justement montre souvent des exemples à contre temps sur le zoom notamment et je me...
10 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Je précise que l'exemple du quatuor à cordes que j'ai donné plus haut n'a pas été tourné par moi mais sélectionné sur YT pour illustrer...
10 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Perso je me serais placé au sol de façon à avoir toujours 2 musiciens en fuite hauteur visage côté leurs mains droites qui tiennent...
9 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.

On ne parlait pas de toi ... mais vu les exemples donnés, ce qu'aurait fait un "pro" : 1) pour le premier, si c'est une commande, on va...
9 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Bien d'accord, la tremblotte Parkinson avec les zooms manuels en escalier et va-et-vient qui donnent l'impression de chercher son cadre...
8 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Tout devient plus clair avec ce OU, c'est une variante du : "Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre". Ce qui diminue le risque de...
4 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Mais alors, tu vas à l'encontre de l'auteur en augmentant le temps devant un écran :D:mdr:
2 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Ah les discours sur l'interprétation ... me rappellent une copine intello (mais appétissante) qui me traîne voir dans un cinoche Arts &...
2 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Encore heureux ! Chacun à le droit, voire le devoir, de faire ce qui lui semble le mieux. Et chacun à le droit de se planter ou de...
2 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

En dehors du film qui ne m'a pas emmerdé par ses longueurs (même si on peut donner plus de rythme... on n'est plus avec Melville...
1 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Zoomer dans l'écran GH5 en mode film.

Bin oui ....l'AF ne peut pas devenir Manuel .... sauf en passant en Manuel tout simplement :-) Le Manuel Focus par touche de l'écran...
1 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Elzéar dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Puisque tu parles de compréhension, il semble bien que TOI tu n'aies pas compris le fond du problème. Les moyens mis en œuvre ne sont...
1 Octobre 2023 - 

mhr a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Pas du tout, je n'ai jamais observé cela. Je me demande à quel matériel tu fais allusion ? Une puce utilisant cette technologie ne...
30 Septembre 2023 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Vouloir paraître "pro" c'est souvent ne pas l'être. C'est aux rushes que cela se décidera. Si le matos faisait tout, ça se saurait, et...
29 Septembre 2023 - 

mhr a exprimé "

En "pro" pour une fiabilité audio à 99% en reportage "sportif" (ce qui peut s'appeller aussi "hard-news") où le matos est soumis à des...
27 Septembre 2023 - 

mhr a exprimé "

C'est aussi mon avis, quand on suit des personnes, en doc est ce que le "style d'image" (cinéma ?) est déterminant, d'autant qu'il ne...
27 Septembre 2023 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de MLB_92 dans la discussion: ACES et Rec 709.

Tres sympa cette discussion je vais essayer de répondre a certaine remarque : C'est bien dommage Youtube reste youtube on est pas sur...
21 Septembre 2023 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

comme il y a de l'IA dedans je le mets ici. un nouveau plugin audio (donc VST) sort pour separer le bruit ambiant de la voix (et...
16 Septembre 2023 - 

mhr a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Full Frame: l'ajout nécessaire dans la gamme.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Full Frame: l'ajout nécessaire dans la gamme -...
15 Septembre 2023 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025