Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Et il n'y a pas que le matos pour réaliser un doc, il y a tout ce qui passe avant : [SPOILER] -
27 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.
Encore une fois le problème n'est pas pris dans le bon sens. Il convient de traiter la pièce acoustiquement avant de trifouiller le son....
27 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...
27 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
C'est l'éternel dilemme des débutants : est-ce que je veux être immédiatement opérationnel avec un matériel amateur d'apparence facile...
27 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Entrées ... Pour le reste, l' alternative proposée par mhr au post #82 me semble la plus efficace pour une débutante ... et à la...
26 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.
Le meilleur moyen, gratuit en plus, de virer la réverb, c'est de ne pas l'enregistrer !
26 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Ultra 7 SmallHD : 7", 2300 nits un design robuste et un écran tactile !.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Ultra 7 SmallHD : 7", 2200 nits un design robuste et un écran tactile ! - Small HD,...
26 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Comme bcauchy, je suis perplexe face à ton attachement aux XLR et qu'en même temps tu ne connais pas l'alimentation fantôme ? Un truc...
25 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Ben, comme elle l'a dit dans son message d'origine, elle ne veut pas et elle a bien raison car elle envisage un travail pro où elle...
25 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Oui ça nous aurait épargné cette assertion vue ici il y a quelques années comme quoi le micro intégré de son APN Sony RX100 était...
24 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.
Bonjour, Effectivement, ce que je lis là au-dessus est probablement plus pertinent que ce que la majorité pense en règle générale...
22 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Faut surtout que tu arrêtes de gesticuler:D:D Voir peut-être aussi du côté de Rode Invisilav, qui isole le micro et permet de le coller...
20 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.
Machine à brouillard, ventilo, éclairage semi-contre jour
20 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cherche projecteur.
Bonjour et la bienvenue, Difficile d'apporter des réponses, la demande est vraiment trop vague et large. Qu'appelles-tu un écran pas...
6 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer dans une station essence 24/24 de nuit?.
Prévoir un tanker pour récupérer le fuel pour ensuite retourner faire le plein pour une seconde prise :D Vu le prix du pétrole ça...
5 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
Je ne m'attendais pas à ce quelqu'un connaisse l'effet Schüfftan sur le Repaire, à part un pote qui est passé parfois ici et qui...
23 Décembre 2023 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blazar Remus: optiques anamorphiques full frame x1.5, compactes et abordables.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blazar Remus: optiques anamorphiques full frame x1.5, compactes et abordables - Blazar,...
10 Décembre 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche convertisseur Hi8/USB ?.
Bonjour, J'utilise cette interface sans problème. Elle est livrée avec un logiciel de montage. A mon avis, la qualité du résultat...
7 Décembre 2023 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Formatt Hitech Custom Filters: une valise de filtres pour créer votre propre diffusion.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Formatt Hitech Custom Filters: une valise de filtres pour créer votre propre diffusion -...
6 Décembre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025