Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Pour moi, il y a aussi ta stratégie qui est fausse. Je simplifie évidemment : – Soit tu as un projet très particulier, minimaliste en...
17 Avril 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Là, c'est la cata totale ... :-) Tout cela, c'est du bricolage perso on appelle cela aussi du réglage caméra (profile) et/ou de...
17 Avril 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Tout simplement pour ne pas être reconnu ou en infraction avec un contrat. Un exemple, et ce n'est pas le seul, un comédien,...
12 Avril 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
Merci mhr J'ai corrigé désolé de mon erreur :o
4 Avril 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
Le tout n'est pas de chercher et trouver un quelconque défaut, mais d'apprécier visuellement ce rendu, ou pas... Pour ma part les prises...
4 Avril 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Perso, si j'ai trop à accessoiriser mon matos, c'est qu'il n'est pas adapté d'origine à mes besoins principaux, toutefois on peut à un...
29 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
[ATTACH] [ATTACH]
28 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Avant d'investir: As-tu réglé la luminosité de l'écran intégré ? Oui, il faut refaire ce réglage selon l'environnement et, oui, c'est...
28 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Son et smartphone ?.
Pour les accessoires et micros, pas compliqué il existe des poignées, interfaces etc ... par contre si on n'est pas posé ce n'est pas...
28 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Depuis la dernière mise à jour, possibilité 40 mm + zoom optique 2x;-)
17 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Et puis il y a le média de diffusion, entre l'écran d'un smartphone et une vidéo-projection plusieurs mètres de base ... le zoom...
17 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Question budget certainement car on en a déjà un !
16 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Reste à savoir si des acrobaties architecturales correspondent au cahier des charges entretiens sur pied ...
15 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Le Repaire depuis pas mal de temps oppose les tenants du matériel au larfeuille et collections bien garnis à ceux du savoir-faire...
15 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Si le "client" est à 3 mètres maxi, le HF ne s'impose peut-être pas. Je conseille le double tête filaire à 20 € car il permet d'équiper...
15 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Tout à fait ... Pour des interviews, le FZ300 n'a pas de prise casque. Est-ce que son zoom à large plage de focale est inutile ?...
14 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.
André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:
13 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Mengeco dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
Bonsoir mhr, bravo pour ta maîtrise des expressions, j'avoue que ça fait un peu rêver. J'ai utilisé ta dernière solution, elle répond à...
8 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.
Très d'accord avec cette critique. On s'est fait coincer par le timing de réalisation, avec un engagement sur une certaine durée alors...
7 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...
7 Mars 2025