Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
C'est réducteur pour le professionnel d'être rabaissé au simple rang d'assembleur. L'intermittent du spectacle a quand même joué avec...
4 Septembre 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Bonjour et la bienvenue sur le forum On voit tout de suite que tu es un adepte de l'humour vu la foultitude d'infos que tu nous donnes...
30 Août 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: problème scintillement de texte animé da vinci resolve.
Cadeau, essaye avec ça
30 Août 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
S'interroger c'est bien, c'est déjà une première gymnastique de l'esprit... Le bien fondé est assez simple à considérer, il part...
21 Août 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
11 Août 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI - Baptisée "Xtreme" en...
1 Août 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Valentin Hautot dans la discussion: Review NiSi ATHENA - Test des objectifs Full Frame orientés pour les appareils hybrides..
Valentin Hautot a publié un nouvel article: Review NiSi ATHENA - Test des objectifs Full Frame orientés pour les appareils hybrides. -...
19 Juillet 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ClmR dans la discussion: Test Blackmagic Pyxis 6K.
ClmR a publié un nouvel article: Test Blackmagic Pyxis 6K - Retour d'expériences après 9 mois d'utilisation de la nouvelle caméra full...
19 Juillet 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.
Encore une fois, de mon expérience d'utilisateur Sony, j'ai été vraiment agréablement surpris par la bonne réponse de Canon côté bruit....
17 Juillet 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.
Notre hommage à Donald Pleasence [MEDIA]
16 Juillet 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...
27 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Même les dents ont disparu !
17 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Film super8 sonore.
On est bon là....
9 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sigma Aizu Primes T1.5: nouvelles optiques cinéma VistaVision à très grande ouverture.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sigma Aizu Primes T1.5: nouvelles optiques cinéma VistaVision à très grande ouverture -...
5 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
"Ceusses" qui défendent l'IA à tout prix mordicus, ce ne sont pas les professionnels : eux, ils savent ce dont ils ont besoin, en...
3 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Le brocoli insulte à la vie : Homer mort par un Brocoli
1 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Plus récemment [MEDIA]
1 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony FX2 : ce que disent les rumeurs à quelques heures de l’annonce - Alors que l’annonce...
29 Mai 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: filmer dans une maquette avec un Sony a7IV sur une voiture rc.
Et comment tu vas prendre les virages à 90° avec ta voiture ? Il faudrait que ta caméra puisse aussi pivoter dans le virage, comme...
25 Mai 2025 -
mhr a exprimé "
C'est simple avec l'IA on revient à l'âge de la pierre ....tout redevient de la m... mais accessible plus rapidement par tous : c'est...
17 Mai 2025