module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr rated homero's post Dislike in the thread Hors-sujet.

Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...

Dec 22, 2025 at 11:16 AM
  2. mhr rated homero's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Alors, pour les cancres autodidactes, pas d' espoir de sauter un jour la "Ginette", reste que le foot, le deal, la politique, gourou...

Dec 21, 2025 at 3:54 PM
  3. mhr rated apatura's post J'aime in the thread Hors-sujet.

"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...

Dec 21, 2025 at 3:54 PM
  4. mhr rated bibix's post Dislike in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Salut les Dudes et les Dudesses :) [MEDIA]

Dec 21, 2025 at 10:36 AM
  5. mhr rated homero's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Mieux vaut vendre ceux des enfants !

Dec 20, 2025 at 11:36 AM
  6. mhr rated nestaphe's post J'aime in the thread Hors-sujet.

Ca c'est pas vrai ! Moi quand j'étais jeune, j'étais moche, et maintenant, je suis beau. :-)

Dec 18, 2025
  7. mhr rated samalaplaya's post J'aime in the thread Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.

Hey Pourquoi ne pas plutôt exporter un XML du montage et l'importer dans AE ? ça ferait déjà une compression de moins dans le...

Dec 12, 2025
  8. mhr rated AQW333's post Dislike in the thread Beautiful Thing".

Énorme frustration permanente , c'est l'autre la cause , prétend posséder tous les points de vue, ajoute de longs messages sans queue...

Dec 8, 2025
  9. mhr rated homero's post J'aime in the thread Filmer pour l' Histoire ....

Ca me fait penser au procédé des excellentes pubs de la série REEF vs. FREE. :laugh:

Nov 28, 2025
  10. mhr rated homero's post Je recommande ! in the thread Agrandir la vidéo s'un smartphone.

La rançon de la conso, de la pub .... vous avez payé pour votre écran 16/9, faut qu'on vous le remplisse ... alors que le 9/16 vertical...

Nov 25, 2025
  11. mhr rated bcauchy's post Dislike in the thread Filtre ND variable.

:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...

Nov 13, 2025
  12. mhr rated saint kro's post Dislike in the thread Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Je vais faire mon IA (Imbécilité Artificielle) Comme expliqué juste au dessus par AQW333, tu démarres une discussion, celle-çi Conseils...

Oct 29, 2025
  13. mhr rated saint kro's post Amusant in the thread Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Il ne faut pas avoir peur de le dénoncer :D Sony A6700: Test de nuit test en PP6 | Sony

Oct 29, 2025
  14. mhr rated nestaphe's post Dislike in the thread Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Quoi ?! Sans dec' ?... T'essayes de me dire que t'as encore claqué tous tes sous pour une poignée de plugins vidéo qui font des...

Oct 26, 2025
  15. mhr rated AQW333's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

J'ai besoin de vidéos you tube pour plein de choses ...et bingo je vois apparaitre une émission que je ne regarde pas assez souvent,...

Oct 16, 2025
  16. mhr rated samalaplaya's post Dislike in the thread CleanPlate dans fusion avec fond bleu.

Non non, je voulais simplement rappeler que le nœud CP pallie à une lacune sur le tournage, l'avoir en tête est déjà pas mal (pour la...

Oct 16, 2025
  17. mhr rated saint kro's post Dislike in the thread CleanPlate dans fusion avec fond bleu.

J'avais demandé @Marina la création d'une section Fusion, à ce jour, pas de réponse.

Oct 16, 2025
  18. mhr rated samalaplaya's post Dislike in the thread CleanPlate dans fusion avec fond bleu.

C'est surtout ici qu'il n'y a pas foule apparemment : Effets spéciaux visuels | Forums du Repaire , je dis ça parce que la question...

Oct 16, 2025
  19. mhr rated samalaplaya's post Dislike in the thread fbx dans fusion.

Hey Très vite fait, oui voilà, Maya, Blender ou tout autre capable d'incorporer (bake) le rig avant de l'exporter fera l'affaire, c'est...

Oct 12, 2025
  20. mhr rated samalaplaya's post Dislike in the thread light wrap dans fusion.

Hey Bizarrement j'ai reçu une notif de réponse qui finalement n'existe pas ici dans le fil; je vais y répondre quand même Pour...

Oct 11, 2025