Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Je vais faire mon IA (Imbécilité Artificielle) Comme expliqué juste au dessus par AQW333, tu démarres une discussion, celle-çi Conseils...
29 Octobre 2025, à 15:42 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Il ne faut pas avoir peur de le dénoncer :D Sony A6700: Test de nuit test en PP6 | Sony
29 Octobre 2025, à 06:59 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Quoi ?! Sans dec' ?... T'essayes de me dire que t'as encore claqué tous tes sous pour une poignée de plugins vidéo qui font des...
26 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
J'ai besoin de vidéos you tube pour plein de choses ...et bingo je vois apparaitre une émission que je ne regarde pas assez souvent,...
16 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: CleanPlate dans fusion avec fond bleu.
Non non, je voulais simplement rappeler que le nœud CP pallie à une lacune sur le tournage, l'avoir en tête est déjà pas mal (pour la...
16 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: CleanPlate dans fusion avec fond bleu.
J'avais demandé @Marina la création d'une section Fusion, à ce jour, pas de réponse.
16 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: CleanPlate dans fusion avec fond bleu.
C'est surtout ici qu'il n'y a pas foule apparemment : Effets spéciaux visuels | Forums du Repaire , je dis ça parce que la question...
16 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: fbx dans fusion.
Hey Très vite fait, oui voilà, Maya, Blender ou tout autre capable d'incorporer (bake) le rig avant de l'exporter fera l'affaire, c'est...
12 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: light wrap dans fusion.
Hey Bizarrement j'ai reçu une notif de réponse qui finalement n'existe pas ici dans le fil; je vais y répondre quand même Pour...
11 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: light wrap dans fusion.
Voilà... La nana n'a pas de jambes donc forcément au 1er plan, sinon je l'aurais mise à coté d'un sapin et ajouté son ombre sur le sol...
9 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: light wrap dans fusion.
Bon ben les petits coquins, chose promise chose due :jap: Vous m'avez pas fournie de fichiers à utiliser donc il n'y a rien en entrée et...
9 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fond vert DaVinci Resolve Studio 20.2.
Ce qu'il faut faire dans un tout premier temps, c'est probablement Denoise, puis surtout créer une clean plate juste après,...
6 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Template Fusion offline.
Bon ben c'était plutôt 6h plus tard, sacrée journée... Alors faisons explicite autant que possible. C'était plus facile à voir dans...
4 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
C'est réducteur pour le professionnel d'être rabaissé au simple rang d'assembleur. L'intermittent du spectacle a quand même joué avec...
4 Septembre 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Bonjour et la bienvenue sur le forum On voit tout de suite que tu es un adepte de l'humour vu la foultitude d'infos que tu nous donnes...
30 Août 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: problème scintillement de texte animé da vinci resolve.
Cadeau, essaye avec ça
30 Août 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
S'interroger c'est bien, c'est déjà une première gymnastique de l'esprit... Le bien fondé est assez simple à considérer, il part...
21 Août 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
11 Août 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI - Baptisée "Xtreme" en...
1 Août 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Valentin Hautot dans la discussion: Review NiSi ATHENA - Test des objectifs Full Frame orientés pour les appareils hybrides..
Valentin Hautot a publié un nouvel article: Review NiSi ATHENA - Test des objectifs Full Frame orientés pour les appareils hybrides. -...
19 Juillet 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025