Contenu récent par metropolis
-
Discussion
disque dur
Bonjour, afin d'effectuer le transfert de film de camescope à disque dur j'envisage d'utilser un disque dur externe dédié uniquement à cette...
Discussion de: metropolis, 1 Novembre 2005, 10 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
disque dur
Pour envoyer des films à partir d'un camescope en format dv sur le disque dur, je souhaiterai savoir si je peux utiliser un disque dur externe...
Discussion de: metropolis, 7 Octobre 2005, 1 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
décalage son
Je m'intérroge, pas de réponse pour ce problème de décalage du son par apport à l'image, comment y remédier SVP.Est-il possible d'obtenir un...
Discussion de: metropolis, 4 Octobre 2005, 7 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Bonjour, lors de transfert de film à partir d'un camescope SONY sur un pc l'image est excellente et pas de problème, mais après observation j'ai...
Discussion de: metropolis, 2 Octobre 2005, 0 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous