Ratings Meporg has given
-
Meporg a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Mac] Media Offline depuis Ventura 13.4.
Hello, En prenant en compte le contexte "j'ai pas le temps d'investiguer ni de faire des réinstall chronophages", tu aurais quelques...
23 Mai 2023 -
Meporg a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changer APN pour caméra ?.
ton probleme c'est surtout le budget, parce que tu vises des camera qui se trouvent en general bien au-dessus. En general une camera...
4 Décembre 2020 -
Meporg a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changer APN pour caméra ?.
[IMG] [IMG] Test complet >>> Test Panasonic HC-X2000 - Test - Caméra semi-pro légère et portable - MAGAZINEVIDEO Bertrand Gros...
4 Décembre 2020 -
Meporg a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changer APN pour caméra ?.
le sony enregistre l'audio (en XAVC S) en LPCM lossless mode, 48 kHz 16 bits ce qui est largement suffisant. en AVCHD mode, c'est 256...
4 Décembre 2020 -
Meporg a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Comment faire de la slowmotion.
Bonjour, essaye ça avant de réutiliser Twixtor Sans utiliser twixtor: tu règles tes propriétés de projet : 60 img/s sur la timeline, tu...
19 Août 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous