module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mentaloh has given

  1. mentaloh a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.

    C'est vrai, car le rendu est le fait d'effectuer les calculs nécessaires, ce qui est indispensable aussi lors d'un export. Un export est...

    15 Décembre 2018
  2. mentaloh a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.

    Donc c'est bien un export, c'est a dire la création du film terminé pour exploitation sur un autre support. Et la version gratuite de...

    15 Décembre 2018
  3. mentaloh a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.

    D'ailleurs l'onglet se nomme "Exportation" dans Resolve. Le rendu c'est l'opération qui consiste à pré-calculer les portions (ou la...

    15 Décembre 2018
  4. mentaloh a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.

    La version gratuite introduit des limitations qui ne sont pas clairement annoncées et varient entre les versions. Ce document, qui a été...

    15 Décembre 2018