Séparer les noms avec une virgule.
je n'avais effectivement pas ce prb sous FCPX 10.4.0 mais je l'ai depuis 10.4.2
peut-être ceux > 10 Go ? A vérifier Mais bon, même les plus gros ne faisaient pas planter avant la MAJ Merci de ton aide en tous cas ;-)
pareil ... même après suppression des préférences.
Bonjour, FCPX 10.4.2 plante quand je cherche à supprimer les fichiers de rendu, (non utilisés seulement) de certains projets uniquement alors...
Bonjour, merci de vos conseils. Si je comprends bien, dans mes préférences, je décoche les 2 options proposées à l'import et je ne devrais...
Bonjour, je suis récemment passé à de FCP 7 à FCP X et je constate que le poids des projets ou "libraries" sous FCP X est très très lourds,...
je pense que vous paramétrez la fonction "passer à" du "marqueur de scenario" et non du "scenario". Il faut resélectionner le scenario proprement...
Je confirme : oubliez les menus en couches. Ils ont l'air attirants parce qu'on peut (enfin) gérer 3 états d'affichage avec de beaux calques...
Bonjour, Dans FCP 604, j'ai exporté une séquence XDCAM 24i de 2h20 via la conversion Quick Time / séquence QuickTime /option video : H264 24i...
Bonjour, c'est bien tenté mais j'ai déjà essayé : sans succès. Merci. cdt
Bonjour, je crée mes sous-titres manuellement dans la zone de saisie de DVD SP 3. Tout va bien temps que je reste en justifiaction "centré". Si...