module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings meganet63 has received

  1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

    Ils sont réactifs chez BMC et c'est remarquable car la URSA originale était un gros engin lourd ,encombrant assez éloigné de la tendance...

    2 Mai 2015
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

    Ils sont réactifs chez BMC et c'est remarquable car la URSA originale était un gros engin lourd ,encombrant assez éloigné de la tendance...

    19 Avril 2015
  3. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

    Pour répondre brutalement à la question en oubliant les aspects de la qualité du matériel de prise de vues ,ce qui fait la qualité d'une...

    19 Mars 2015
  4. chewby a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

    Déjà que le HD à la télé ça te met des tronches ridés,des bajoues en voici en voilà ,que ça me fout le moral à plat et que j'en reviens...

    11 Avril 2013
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

    Déjà que le HD à la télé ça te met des tronches ridés,des bajoues en voici en voilà ,que ça me fout le moral à plat et que j'en reviens...

    11 Avril 2013
  6. Cornofulgure a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: EOS C100 Canon probleme de blocage et de piqué.

    Il faudrait vous mettre d'accord ? 4;2;2 ou 4;2;0 en sortie HDMI ? Sinon ,je suis assez d'accord pour reconnaître que la différence...

    21 Mars 2013
  7. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....

    je ne sais pas si ça pourra aider certains:Didacticiel sur le workflow entre les images DNG de la BLACKMAGIC CINEMA CAMERA, PREMIERE PRO...

    1 Décembre 2012
  8. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    On mesure là les ravages des communications sur le Net et de l'effet d'une sorte de snobisme consumériste pour en arriver à vous faire...

    20 Octobre 2012
  9. franch29 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    Ce serait "extraordinaire" si c'était le fusil qui faisait le chasseur! Patience

    4 Mai 2012
  10. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    Ce serait "extraordinaire" si c'était le fusil qui faisait le chasseur! Patience

    26 Avril 2012
  11. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

    " via enregistreur externe" A quel prix l'enregistreur? 6000$ ?voire plus?

    8 Avril 2012
  12. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: [VotreAvis] enregistreur externe, lequel?.

    de mémoire je crois me rappeler que la FS100 n'a qu'une sortie HDMI donc pas la peine d'avoir un recorder autre que l'Atomos Ninja.Quant...

    14 Janvier 2012