Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings meganet63 has given
-
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.
En fait pour les optiques tout dépends si tu veux des optique micro 4/3 ou des optiques qui peuvent se monter sur un DSLR, mais en effet...
30 Novembre 2013 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Canon c100, gain ou Iso ?.
J'appuie à 200% les propos de Lexcalvin ;-) le plus souvent les personnes tournent en basses lumière en étant sous exposé de deux diaph,...
25 Octobre 2013 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Zeiss CP2 ou ZE.
Je me permet de corriger Pascal qui te dit que sur des optiques photos quand tu changes le zoom, les objet en arrière plan changent de...
9 Septembre 2013 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.
Bon, j'ai effectivement l'impression qu'il y a quelques petites confusions et nous allons nous y attarder, au contraire. Tu vas tout...
27 Août 2013 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...
27 Août 2013 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Avoir la meilleur image possible AG HMC81.
Si la caméra bruite (ce qui n'est pas normal sur cette caméra à moins de filmer dans la pénombre et en poussant le gain), mieux vaut ne...
27 Août 2013 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [CommentFaire?] Mes souhaits Cinéma chez PANA.
Alors messieurs de Panasonic, je ne sais pas ce qui se trame, ce qui est déjà dans les cartons pour l'année prochaine, mais voici ce que...
9 Septembre 2012 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [Débutant] premiere camera Panasonic AG-AF101.
Pour les caméras, la dernière nouvelle qui vient de tomber, c'est que la Black Magic va sortir en monture M4/3 passive. Donc toutes les...
9 Septembre 2012 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Premier court métrage (fiction).
Pour ma part, j’écris toujours un scenario le plus dépouillé possible. Le reste, c'est aux autres (réal,acteurs,techniciens) de le...
30 Juillet 2012 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [CpteRendu] Atomos Samurai.
review mon cher collègue et ami Sébastien françois avec lequel je bosse souvent, a écrit un test de l'hyperdeck et du samourai: ca...
8 Juin 2012 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Des profils pour la FS100.
Il ne faut pas oublier qu'une image en 8 bits a besoin de bruit pour exister. En 10b aussi d'ailleurs, mais en 8 bits particulièrement....
8 Mai 2012 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.
Heu Antonin... filmer avec un GH2 et un 200 mm à la main, je voudrais voir ça ! Aucun cadreur ne voudra le faire. 200 mm stabilisé ou...
8 Mai 2012 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Grand besoin d'avis concernant matériel à venir.
le GH2 est un bon appareil photo quand même... inférieur au 7d surement, mais si on bosse avec les fichiers RAW, y'a de quoi faire, et...
26 Avril 2012 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Depuis 2008, c'est plutot les ENG qui prennent la poussière dans l interêt collectif, suffit de comparer la vitalité de chaque section...
25 Avril 2012 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
oui, je suis bien d'accord Autant quand on est passé de la SD cathodique (il n'y avait pas que la résolution, mais aussi le fait que...
25 Avril 2012 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de touye dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
c'est vrai que l'objectif de la canon paraît très bon, un des éléments qui me ferait pencher pour cette caméra comme le fait qu'elle...
6 Juin 2011