module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings meganet63 has given

1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

Hummmm prix revu à la hausse il me semble: 2500$ que le boitier !!! Surement une bombe en basse lumière ...En fonction de l'optique...

1 Juin 2014
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de BiggerThanLife dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Merci pour ton retour d'utilisation. C'est une trés belle machine, aucun doute la dessus. Hâte de l'avoir dans les mains.

1 Juin 2014
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le mode 1080p 24p MOV 50mb/s CinelikeD : [media]

29 Avril 2014
  4. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Oui mais attention les anciens polarisants ne sont plus du tout performant aujourd'hui, les capteurs étant beaucoup plus sensible au...

29 Avril 2014
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de solent dans la discussion: Blackmagic URSA.

Ça c'est sûr que c'est la base aujourd'hui Et que ça c'est le passé. Pour patienter on a le temps d'amortir une C100 en attendant la...

13 Avril 2014
  6. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] CION de AJA Camera 4K.

AJA semble sculpter un bel épitaphe pour la C300, C500, F5, F55... Pour l'obsolescence surtaxée propre aux leaders, d'une manière...

12 Avril 2014
  7. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: [News] Nab 2014 Atomos Ninja Star et Shogun enregistreurs HDMI.

Le fabricant australien Atomos a lancé au NAB de nouveaux enregistreurs autonomes HDMI. [IMG] Le Shogun enregistreur 4K vient...

12 Avril 2014
  8. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

La couche des effets spéciaux sur chaque plan aide pas mal, mais on voit tout de même la différence entre les plans sur 435 Kodak, Alexa...

12 Avril 2014
  9. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Ce qui m'amuse c'est que tu n'as pas bien lu mes propos. Ce que je lui reproche, c'est à peu près la même chose qu'à la 3D relief, le...

12 Avril 2014
  10. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Ce qui m'amuse c'est qu'au final ce que tu lui reproches c'est de faire du 4K, car je pene que beaucoup d'utilisateur ne vont pas...

12 Avril 2014
  11. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de solent dans la discussion: Blackmagic URSA.

La bête est impressionnante ... sur le papier, à voir en vrai en espérant qu'ils ont rompu avec leurs mauvaises habitudes d'effets...

8 Avril 2014
  12. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] CION de AJA Camera 4K.

Pas de filtres ND malheureusement. [media]

8 Avril 2014
  13. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Caméra Numérique professionnel (Low cost).

Un des avantages de la BMCC c'est aussi resolve qui à lui seul coûte 900e... Et c'est un outils fantastique :love:

5 Avril 2014
  14. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

Tout à fait d'accord avec toi Gigi et c'est bien ce que je fais et faisais quand nous avons démarré: on construisait nos premières dolly...

29 Mars 2014
  15. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bien la BM4k n'est pas a son avantage dans ce test ...C'est clair ..Voulu ou non tout est là Etalonnage à l'arraché ??? C'est facile...

24 Mars 2014
  16. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Je comprends ton avis Forest, mais mes clients en sont restés au DVD, sinon je diffuse le fichier numérique via leur site web. Dés lors...

14 Mars 2014
  17. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Merci de nous faire partager cette vidéo (et les autres aussi). Elle est superbe. Bien exposée, bien étalonnée (si étalonnage il y eu...

6 Mars 2014
  18. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment obtenir 4 k avec un capteur 2k ? c100 c500 fs700.

Bonjour, Ton raisonnement sur la C100 (et aussi la C300) est exact concernant le traitement en 2K et le nombre de photosites...

6 Mars 2014
  19. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Certes, mais depuis le 5D, on appelle DSLR un appareil photos qui filme, c'est bête, cela ne rime à rien, mais c'est comme cela que...

1 Mars 2014
  20. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Celles visionnées sur ce forum. Et doucement avec ce ton inquisiteur, je sens que ça va mal finir ... C'est ton droit d'aimer ces...

1 Mars 2014