Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings meganet63 has given
-
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] nouveau Sony Alpha 7 II stabilisateur extraterrestre?.
Franchement une annonce faiblarde comparée à celle de l'A7s qui fait davantage rêver, en permettant des tournages hors normes tout...
5 Avril 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Firmware 4.0 pour AX100 avec 50P en 4k !!.
:!!!: :!!!: :!!!: ça y est, ils l'ont sorti Sony !! Le FW version 4.0 vient de sortir pour l'AX100 Sony!! :!!!: le 50P en 4k enfin...
5 Avril 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: [Problème] Bmpcc ''no card''.
Ca me l'a déjà fait.. il faut formater avec la bmpcc, je crois que ca peut résoudre le problême en tout cas pour moi ça a marché...
21 Mars 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Ma modeste expérience du 4k me fait penser que comme tout outil il faut l'utiliser intelligemment et ne pas en abuser. Les chaines de...
14 Mars 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
Toute à fait meganet63 et c'est pas pour des prunes qu'il y a un directeur de la photographie dans toute prod ciné !!! En exagérant à...
5 Mars 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
En quelques mots: *Dynamique ...ou aptitude à reproduire des détails dans les zones sombres et celles trop exposées La dynamique est...
4 Mars 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Merci sarah et Reboot ...je télécharge le précieux doc de sarah. Le gimbal Nébula 4000 défendu par Emmanuel Panpurini...il est...
4 Mars 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Z5 1080 50i ou 25p ?.
Ah zut, j'aurai dû faire gaffe :sad: Nous ne parlions pas de la même chose. Toujours ce problème de terme entre "définition" et...
13 Février 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de barraalice dans la discussion: [VotreAvis] Sony Z5 1080 50i ou 25p ?.
Disons qu'en 25p, pour peu qu'on active le shutter électronique à 1/50 on peut parfaitement avoir exactement la même netteté dans le...
13 Février 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony PXW-X70.
On n'est jamais forcé de marcher dans la combine "nouveauté à tout prix", on attend que ça se stabilise, que les utilisateurs pressés...
1 Février 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-X70.
# PXW-X70 = une caméra 4K entrée de gamme pro, qui ne fait pas (encore) 4K (c'est un gag ?) : je ne pense pas que c'est avec ça que les...
1 Février 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de pachio dans la discussion: Avis Blackmagic 4K.
Salut Nsnake J'ai eu exactement la même chose lors de la mise à jour en 1.8. Cela dit je l'ai laisser tourner sur batterie pendant 1...
28 Janvier 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de perlin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.
Ce n'est plus de la consommation, c'est un impôt technologique, comme chacun sait.
11 Janvier 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic FZ1000 en vidéo ?.
Pour rester dans le topic, cette vidéo nous montre que la maîtrise n'est pas gagnée ( 4K downscalé probablement ?), avec le FZ1000...il...
23 Décembre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
Heuu ça c'est quand on sait pas ce qu'on fait... Pour moi une netteté si ténue où le regard cherche la netteté dans l'image n'est pas...
16 Décembre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cyberjuju dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.
quand je vois la différence entre la camera de sony et l'appareil photo GH4 je reste sans voix , je savais que le GH4 était un super...
10 Décembre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.
Il est curieux de comparer un GH4 avec HT X1000, mais toutes les pratiques sont possibles et chacun fait comme il le sent, c'est le...
10 Décembre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.
Comme beaucoup ici, j'étais un adepte du tournage 50p mais depuis j'utilise un GH4, j'ai radicalement changé ma façon de tourner....
10 Décembre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.
Personne n'est contre le progrès, mais il faut pas tomber dans le marketing non plus... donc oui les marques peuvent nous prendre pour...
10 Décembre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.
Il y a une grosse différence entre ce que les caméscopes peuvent faire et les moyens de diffusion. Tu me parles de film de vacances......
10 Décembre 2014