module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings meganet63 has given

  1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Problème de colorimétrie Blackmagic CC 4K.

    Lorsque tu as acheté ta Black Magic, tu as du avoir le logiciel Ultrascope dans la boite, sinon dans Resolve tu as la fonction "parade"...

    27 Janvier 2017
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

    Salut magiedelimage Tu ne m'étonnes pas ...Mais pas besoin de projeter en salle pour se rendre compte de la qualité d'une vidéo .. Et...

    5 Janvier 2017
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

    Je voulais simplement préciser une chose sur ce point. J'ai eu la chance de signer l'image d'un court-métrage qui a été projeté dans...

    5 Janvier 2017
  4. meganet63 a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    J'ai mis ce message parce qu'un photographe qui filmait à côté de moi avec un Nikon D800E (j'ai noté discrètement la référence) m'a...

    1 Septembre 2016
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    1) " les semi-pros ...et les médiocres" :perplexe: M'enfin Bernard ! tu es sérieux là ? ..est ce mon style ? Par contre il ne...

    1 Septembre 2016
  6. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    ;) Amusant André C'était aussi la fin de ma première année d'enseignant (math en terminal ! ).. ."il" a été toléré une heure et un...

    1 Septembre 2016
  7. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Cela fait déjà quelques années que Voigtlander a sorti une gamme d'optiques allant du 17mm au 42mm en passant par un 25 et qui ouvrent à...

    1 Septembre 2016
  8. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Oui Tseuk mais il faut faire avec ce qu'il est probable d'exister je n'imagine pas Pana changer son format pour lequel il a conçu son...

    1 Septembre 2016
  9. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Je ne suis pas vraiment d'accord, si le Full frame est important en photo a 42Mpixels, en vidéo cela ne sert pas a grand chose on en a...

    1 Septembre 2016
  10. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Et bien voila, un GH5 avec le dispositif de stabilisation du GX80 et du 4K50P et on sera proche d'une machine très aboutie... A priori...

    1 Septembre 2016
  11. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    et moi je vois des gens qui prennent la Tour Eiffel au flash .... je ne veux pas les juger, ça se trouve très compétents dans leur...

    8 Août 2016
  12. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Si c'est ça qui te travaille, faut viser l' APS-C ou le Super35, pour ma part je trouve le µ4/3 le bon truc à tout faire. Non seulement...

    8 Août 2016
  13. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Tu as raison, mais il est vrai que pour certains le 50p en 4k peut être un point important.

    25 Juillet 2016
  14. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Axelos dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Voyez «L'Arche Russe» de Sokourov (1h30 de plan-sequence) ! Ou «La Corde» d'Hitchcock, qui n'est certes pas en un seul "vrai"...

    14 Juillet 2016
  15. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    14 Juillet 2016
  16. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Ce qui est le plus attendu pour le successeur du GH4, c'est une augmentation de la sensibilité en basse lumière… Apparemment, le message...

    19 Mai 2016
  17. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Je ne te comprends pas bien : le GH4 est un APN (très doué en video....). Et même s'il a 2 ans, il n'est pas encore vraiment dépassé...

    19 Mai 2016
  18. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blackmagic Micro Studio Camera [4K].

    J'en ai peur Snooz ;) ça va pas arranger la CB de ceux qui aiment encore filmer avec qq chose qui ressemble à un vrai caméra. Je fais...

    15 Mai 2016
  19. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] Nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm et monture µ4/3.

    Tu veux dire : " Vas y Francky c' est bon " ... :laugh::mdr:

    28 Avril 2016
  20. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Panasonic FZ300.

    Je l'avais déjà signalé sur une autre discussion mais c'est bon de le rappeler ...Aux possesseurs du FZ 1000 | Page 2 | Le Repaire ,...

    19 Décembre 2015