module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Meddy has received

1. snoozkilla rated Meddy's post Je recommande ! in the thread [Problème] Vegas 10 et GoPro HD2 : Pixelisé au "rendre en tant que".

Le débit binaire est trop faible pour de la HD, 768k c'est trop peu. Monte à 16M .

Feb 5, 2012
  2. snoozkilla rated Meddy's post Je recommande ! in the thread Tournage fausse pub Nike en Red One.

Super montage, bravo. De la souplesse dans le rythme et une bonne stabilisation du matériel. .

Apr 3, 2011
  3. TotalNewbie rated Meddy's post Je recommande ! in the thread Arrêt sur image.

Des fois avec l'onglet "rechercher" du Repaire on peut trouver, il suffit de s'y mettre. Ex: "Arret sur image avec Vegas" Et hop...

Sep 22, 2010
  4. Jug rated Meddy's post Je recommande ! in the thread [Problème] Pas de son sur le rendu de mon montage !.

Salut Le son fonctionne t-il sur la table de montage ? .

Jun 26, 2010
  5. Jug rated Meddy's post Je recommande ! in the thread [Problème] Pas de son sur le rendu de mon montage !.

Essaye un bout de rendu en sélectionnant "modèle par défaut". .

Jun 26, 2010
  6. Jug rated Meddy's post Je recommande ! in the thread [Problème] Pas de son sur le rendu de mon montage !.

Oui, il suffit d'indiquer le format dans ton projet et dans les propriétés du rendu en adéquation avec ta source. Normalement, ce...

Jun 26, 2010
  7. Jug rated Meddy's post Je recommande ! in the thread [Problème] Pas de son sur le rendu de mon montage !.

Si ta source est du progressif, reste en progressif. Si ce n'est pas du progressif, à toi de voir quel est le meilleur des deux. Je...

Jun 26, 2010
  8. Jug rated Meddy's post Je recommande ! in the thread [Problème] Pas de son sur le rendu de mon montage !.

Autant pour moi, j'ai fait une erreur, j'étais resté sur Sony AVC... Pour le MPEG-2 : débit binaire constant, 15000000. Qualité vidéo...

Jun 26, 2010
  9. tomoyofanel rated Meddy's post Je recommande ! in the thread [Problème] Vegas Pro 9 - Problème avec les médias projets.

Bonjour Je dirai que c'est là que ça bloque. J'ai eu ce genre de problème, j'ai réussi à le régler par une conversion de tous les...

May 25, 2010
  10. topsub rated Meddy's post Je recommande ! in the thread [Problème] audio brouillé sur import de fichier.

Quand ce genre de problème se produit, je fais un rendu sous un autre format, on dirait que ça provoque un "débug". Vegas9 est...

Mar 22, 2010
  11. AlainM rated Meddy's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Vitesse d'encodage.

Oui le réglage ! As-tu essayé le mode TurboV (si tu as une P6T) ? T'es-tu aventuré à faire varier les divers curseurs, si oui, quels...

Dec 29, 2009