Ratings Meddy has given
-
Meddy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Tuto] Les vidéoscopes de Vegas.
Comment utiliser le colorscope ? Sony Creative Software - Using the Vegas Pro color scopes (lettre Sony de mai 2010)
19 Mai 2010 -
Meddy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de E-One dans la discussion: La Révolution DSLR.
La Révolution DSLR !!! Au vu de ces quelques liens...est-il vraiment nécessaire de se poser encore des questions quand au devenir (...
8 Avril 2010 -
Meddy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Effet vidéo mobile ?.
De plus en plus nombreuses sont les demandes et les erreurs de ce genre depuis l'apparition de Movie Studio. Les autres marques ont...
6 Février 2010 -
Meddy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AlainM dans la discussion: Config 2009 pour monter sans peine en HD, HDV et AVCHD..
Dans partition magic il y a bootmagic, ce qui permet de ne pas passer par le premier windows pour démarrer l'autre
8 Mai 2009 -
Meddy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Config 2009 pour monter sans peine en HD, HDV et AVCHD..
il manque des drivers 64bits comme par exemple pour certaines imprimantes (Canon i850 je crois)....
7 Mai 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025