module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mcr has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Cette méthode présente de nombreux inconvénients : différence de luminosité entre le centre de l'image et les bords, déformation...

    23 Septembre 2017
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Cette méthode présente de nombreux inconvénients : différence de luminosité entre le centre de l'image et les bords, déformation...

    23 Septembre 2017
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: 2017.

    . [IMG] ........

    8 Janvier 2017
  4. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: 2017.

    . [IMG] ........

    1 Janvier 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: 2017.

    . [IMG] ........

    31 Décembre 2016
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Beaulieu 4008 aiguille de mesure d'exposition.

    Laisse tomber le posemètre de la 4008 qui n'a jamais été d'une grande fiabilité... Avec cette caméra il est préférable de faire appel à...

    24 Février 2016
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Film super 8.

    . Bonjour André, Si tu possèdes un logiciel de montage qui permet de retoucher la colorimétrie, le contraste et de fignoler un peu...

    27 Juillet 2015
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Film super 8.

    . André, Je te conseille de visionner le document ci-dessous (jusqu'à la fin). Amicalement. Roger [media] .

    24 Juillet 2015
  9. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    . Magnifique ! .

    3 Avril 2015
  10. spambug a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Matériel transfert super 8 => DVD.

    Le miroir d'un rétroprojecteur convient parfaitement. Pour la lentille, le plus simple, c'est de la commander ici : :: ELECTRONIC...

    4 Janvier 2015
  11. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.

    Tu as entièrement raison, andré, même en 2K on a une meilleure définition que celle d'une copie 35 mm neuve... Mais l'un des avantages...

    3 Août 2014
  12. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

    J'ai connu ça aussi... Lorsque je tournais en 16, il y en avait une dans chaque boite de film au retour du laboratoire. Pour en...

    27 Avril 2014
  13. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

    Je fais de même... et nous ne sommes pas les seuls à procéder ainsi. Un petit tour sur Cinematographie.info ou Camera-Forum.fr...

    27 Avril 2014
  14. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.

    Cela n'est pas tout à fait exact... Il y a sur le Repaire des professeurs de SVT (sciences de la vie et de la terre). J'en connais au...

    21 Avril 2014
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.

    Cela n'est pas tout à fait exact... Il y a sur le Repaire des professeurs de SVT (sciences de la vie et de la terre). J'en connais au...

    20 Avril 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

    Bonjour svt, Félicitations pour ces magnifiques images ! Ton pseudo fait penser à "Sciences de la vie et de la terre"... N'es-tu pas...

    3 Avril 2014
  17. nazems75 a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [Problème] mini dv autre format ! illisible.

    Es-tu certain de ne pas avoir utilisé la vitesse lente avec ton caméscope précédent ?... Cela expliquerait le fond bleu et ce qu'affiche...

    28 Mars 2014