module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mcr has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [CommentFaire?] Fichier video mkv téléchargé sur disque dur à transférer.

Tu as peu de chances d'avoir des réponses ici... Tu as posé ta question sur un forum consacré au film argentique, c'est à dire au cinéma...

27 Février 2011
  2. luccky13 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] p6 -24.

Le P6-24 est un projecteur mono-film Super-8. Tu pourra donc l'utiliser sans crainte pour tes films Super-8, lorsqu'il sera réparé....

20 Février 2011
  3. jeanclaudecelas a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Projecteur 8mm et super 8.

Le Bauer T 172 est mono-film : Super-8 seulement. Cependant, je te déconseille les projecteurs bi-films qui n'ont qu'une seule griffe...

12 Décembre 2010
  4. rick0_13 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Manuel Projecteur Bauer t1m, Please !!!.

Voir également ici : Diplodocs - Recherche de votre mode d'emploi, notice ou manuel !

3 Décembre 2010
  5. Gummo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: beaulieu 4008 ZM4.

Tu peux t'adresser ici : caméra Beaulieu, beaulieu,Beaulieu 2008,Beaulieu 4008, Beaulieu 5008, Beaulieu 6008, Beaulieu7008, Beaulieu...

9 Juin 2010
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Magnétoscope PAL....marche pas ???.

Regarde bien ton adaptateur sur toutes ses faces, il doit y avoir un petit volet qui cache un logement pour la pile... Je ne crois pas...

15 Mai 2010
  7. 123 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Silma ..type 401148.courroie hs.

Sinon tu peux aussi poser la question ici : photo lumiere, collection reparation achat vente materiel photo cinema, toulon ou là :...

30 Novembre 2009
  8. 123 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Beaulieu MCR8 reflex control.

Il est assez difficile, de nos jours, de trouver du film double-8 (à ne pas confondre avec le super-8). Le double-8 présente à la prise...

30 Novembre 2009
  9. Gropaicore a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [CommentFaire?] Problème avec Projecteur Eumig Mark 710D.

Une petite précision supplémentaire à ce que dit très justement cinette : Si tu décides de projeter du 8 mm, il faut prendre la peine...

25 Juillet 2009
  10. Gropaicore a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [CommentFaire?] Problème avec Projecteur Eumig Mark 710D.

Ton projecteur avait donc bien besoin d'être lubrifié... Vu son âge, c'est normal. Ta supposition est bonne : N = 8 mm standard S =...

25 Juillet 2009
  11. Boitaoutix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: nettoyage des films avant transfert.

Attention !... Danger. Produit à manipuler avec de grandes précautions, dans un local très aéré. Très toxique si on l'inhale et......

29 Juin 2009