module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mcr has received

1. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

J'ai connu ça aussi... Lorsque je tournais en 16, il y en avait une dans chaque boite de film au retour du laboratoire. Pour en...

27 Avril 2014
  2. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

Je fais de même... et nous ne sommes pas les seuls à procéder ainsi. Un petit tour sur Cinematographie.info ou Camera-Forum.fr...

27 Avril 2014
  3. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.

Cela n'est pas tout à fait exact... Il y a sur le Repaire des professeurs de SVT (sciences de la vie et de la terre). J'en connais au...

21 Avril 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.

Cela n'est pas tout à fait exact... Il y a sur le Repaire des professeurs de SVT (sciences de la vie et de la terre). J'en connais au...

20 Avril 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bonjour svt, Félicitations pour ces magnifiques images ! Ton pseudo fait penser à "Sciences de la vie et de la terre"... N'es-tu pas...

3 Avril 2014
  6. nazems75 a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [Problème] mini dv autre format ! illisible.

Es-tu certain de ne pas avoir utilisé la vitesse lente avec ton caméscope précédent ?... Cela expliquerait le fond bleu et ce qu'affiche...

28 Mars 2014
  7. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Projo Revere 8mm - Model 777 : question concernant l'alimentation.

Bonjour Coffee-Break, Tu peux aussi poser la question ici : photo lumiere, collection reparation achat vente materiel photo cinema,...

25 Septembre 2012
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Comment faite vous ?.

Les amateurs tournent pratiquement toujours sur de la pellicule inversible, c'est à dire qu'après développement le film est directement...

25 Juillet 2012
  9. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Comment faite vous ?.

Les amateurs tournent pratiquement toujours sur de la pellicule inversible, c'est à dire qu'après développement le film est directement...

24 Juillet 2012
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Comment faite vous ?.

24 Juillet 2012
  11. gordon40 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: projecteur cinégel gs8 et caméra crouzet....

Le 8 mm a été lancé en 1932 par Kodak en utilisant du 16 mm coupé en deux pour rendre le cinéma d'amateur accessible au plus grand...

20 Juillet 2012
  12. gordon40 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: projecteur cinégel gs8 et caméra crouzet....

Ton projecteur Cinégel se présente-t-il ainsi ? [img] Si c'est bien le cas, il ne s'agit pas d'un Super-8, mais d'un 8 mm...

20 Juillet 2012
  13. xhonnor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Nettoyer caméra Beaulieu R16.

D'accord avec Ludovic, mais il ne faut pas confier cette révision à n'importe qui... Hélas, il faudra envoyer ta bécane en Allemagne,...

18 Avril 2012
  14. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Jargons techniques : vidéo, cinéma, audio....

Je n'ai jamais entendu cela... Mais il est vrai que je ne fais de la vidéo que depuis peu de temps, mon activité est surtout orientée...

1 Janvier 2012
  15. vincentmars a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Transfert 8 et S8: filmer directement la pellicule?.

C'est vrai que la méthode OdO donne de bien meilleurs résultats que celle qui consiste à filmer un écran... Cependant, il est possible...

5 Décembre 2011
  16. ConstanceL a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Problème] Mauvaise projection d'un film super 8.

As-tu essayé de projeter de nouveau le film que tu as tourné toi-même ? Il y a de fortes chances pour que la projection soit aussi...

7 Septembre 2011
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Problème] Son et Image par acoups lors de transfert Hi8.

Non... Il est écrit : film argentique, pratique et transferts vidéo film super-8, 16 et 35mm, transfert film-video-DVD, kinéscopage......

6 Avril 2011
  18. caramba62 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] transfert de films 8 sur dvd en filmant écran ?.

Tu n'as certainement pas lu le message privé que je t'ai envoyé !... Tout est expliqué dedans. Il y a même des photos pour faciliter la...

4 Mars 2011
  19. polgo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [CommentFaire?] Fichier video mkv téléchargé sur disque dur à transférer.

Tu as peu de chances d'avoir des réponses ici... Tu as posé ta question sur un forum consacré au film argentique, c'est à dire au cinéma...

28 Février 2011
  20. caramba62 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] entrainement moteur Bauer T 180.

Il peut y avoir plusieurs causes : - Soit c'est un fil qui est débranché, ou coupé... Il faut examiner tous les fils qui partent de...

28 Février 2011