Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mcr has received
-
cinéma-numérique a exprimé "
J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
J'ai connu ça aussi... Lorsque je tournais en 16, il y en avait une dans chaque boite de film au retour du laboratoire. Pour en...
27 Avril 2014 -
cinéma-numérique a exprimé "
J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
Je fais de même... et nous ne sommes pas les seuls à procéder ainsi. Un petit tour sur Cinematographie.info ou Camera-Forum.fr...
27 Avril 2014 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.
Cela n'est pas tout à fait exact... Il y a sur le Repaire des professeurs de SVT (sciences de la vie et de la terre). J'en connais au...
21 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.
Cela n'est pas tout à fait exact... Il y a sur le Repaire des professeurs de SVT (sciences de la vie et de la terre). J'en connais au...
20 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bonjour svt, Félicitations pour ces magnifiques images ! Ton pseudo fait penser à "Sciences de la vie et de la terre"... N'es-tu pas...
3 Avril 2014 -
nazems75 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [Problème] mini dv autre format ! illisible.
Es-tu certain de ne pas avoir utilisé la vitesse lente avec ton caméscope précédent ?... Cela expliquerait le fond bleu et ce qu'affiche...
28 Mars 2014 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Projo Revere 8mm - Model 777 : question concernant l'alimentation.
Bonjour Coffee-Break, Tu peux aussi poser la question ici : photo lumiere, collection reparation achat vente materiel photo cinema,...
25 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Comment faite vous ?.
Les amateurs tournent pratiquement toujours sur de la pellicule inversible, c'est à dire qu'après développement le film est directement...
25 Juillet 2012 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Comment faite vous ?.
Les amateurs tournent pratiquement toujours sur de la pellicule inversible, c'est à dire qu'après développement le film est directement...
24 Juillet 2012 -
homero a exprimé "
24 Juillet 2012 -
gordon40 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: projecteur cinégel gs8 et caméra crouzet....
Le 8 mm a été lancé en 1932 par Kodak en utilisant du 16 mm coupé en deux pour rendre le cinéma d'amateur accessible au plus grand...
20 Juillet 2012 -
gordon40 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: projecteur cinégel gs8 et caméra crouzet....
Ton projecteur Cinégel se présente-t-il ainsi ? [img] Si c'est bien le cas, il ne s'agit pas d'un Super-8, mais d'un 8 mm...
20 Juillet 2012 -
xhonnor a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Nettoyer caméra Beaulieu R16.
D'accord avec Ludovic, mais il ne faut pas confier cette révision à n'importe qui... Hélas, il faudra envoyer ta bécane en Allemagne,...
18 Avril 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Jargons techniques : vidéo, cinéma, audio....
Je n'ai jamais entendu cela... Mais il est vrai que je ne fais de la vidéo que depuis peu de temps, mon activité est surtout orientée...
1 Janvier 2012 -
vincentmars a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Transfert 8 et S8: filmer directement la pellicule?.
C'est vrai que la méthode OdO donne de bien meilleurs résultats que celle qui consiste à filmer un écran... Cependant, il est possible...
5 Décembre 2011 -
ConstanceL a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Problème] Mauvaise projection d'un film super 8.
As-tu essayé de projeter de nouveau le film que tu as tourné toi-même ? Il y a de fortes chances pour que la projection soit aussi...
7 Septembre 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Problème] Son et Image par acoups lors de transfert Hi8.
Non... Il est écrit : film argentique, pratique et transferts vidéo film super-8, 16 et 35mm, transfert film-video-DVD, kinéscopage......
6 Avril 2011 -
caramba62 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] transfert de films 8 sur dvd en filmant écran ?.
Tu n'as certainement pas lu le message privé que je t'ai envoyé !... Tout est expliqué dedans. Il y a même des photos pour faciliter la...
4 Mars 2011 -
polgo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [CommentFaire?] Fichier video mkv téléchargé sur disque dur à transférer.
Tu as peu de chances d'avoir des réponses ici... Tu as posé ta question sur un forum consacré au film argentique, c'est à dire au cinéma...
28 Février 2011 -
caramba62 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] entrainement moteur Bauer T 180.
Il peut y avoir plusieurs causes : - Soit c'est un fil qui est débranché, ou coupé... Il faut examiner tous les fils qui partent de...
28 Février 2011