module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mcr has received

  1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de mcr dans la discussion: Se servir d'un sac de riz comme pied.

    C'est pour cela qu'il y en a qui utilisent un sac de lentilles... cuites, bien entendu.

    22 Novembre 2022
  2. Parachris a exprimé " Hors sujet" à propos du message de mcr dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Voilà une remarque qui n'engage pas acheter cet appareil !

    2 Décembre 2017
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Cette méthode présente de nombreux inconvénients : différence de luminosité entre le centre de l'image et les bords, déformation...

    23 Septembre 2017
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Cette méthode présente de nombreux inconvénients : différence de luminosité entre le centre de l'image et les bords, déformation...

    23 Septembre 2017
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: 2017.

    . [IMG] ........

    8 Janvier 2017
  6. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: 2017.

    . [IMG] ........

    1 Janvier 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: 2017.

    . [IMG] ........

    31 Décembre 2016
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Boite de transfert? SONY VCR-4.

    Ton caméscope ne te permettra jamais de cadrer la fenêtre de projection. Pour cela il faut une petite caméra spéciale comme celle à...

    15 Décembre 2016
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Time lapse au microscope en Super-8.

    La Nalcom FTL 1000, une caméra super-8 idéale pour prises de vues au microscope. Voir ci-dessous : Utilisation d'une Nalcom FTL 1000 -...

    29 Mai 2016
  10. Vicagacel a exprimé " Merci" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Révision caméra super 8.

    Je connais PHOTOLUMIERE. photo lumiere, collection reparation achat vente materiel photo cinema, toulon Voici l'adresse email :...

    3 Mars 2016
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Beaulieu 4008 aiguille de mesure d'exposition.

    Laisse tomber le posemètre de la 4008 qui n'a jamais été d'une grande fiabilité... Avec cette caméra il est préférable de faire appel à...

    24 Février 2016
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Film super 8.

    . Bonjour André, Si tu possèdes un logiciel de montage qui permet de retoucher la colorimétrie, le contraste et de fignoler un peu...

    27 Juillet 2015
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Film super 8.

    . André, Je te conseille de visionner le document ci-dessous (jusqu'à la fin). Amicalement. Roger [media] .

    24 Juillet 2015
  14. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    . Magnifique ! .

    3 Avril 2015
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Une master-class sur GH4 à ne pas manquer..

    Une Master-class d'Emmanuel Pampuri à ne pas manquer : [media] .

    17 Janvier 2015
  16. spambug a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Matériel transfert super 8 => DVD.

    Le miroir d'un rétroprojecteur convient parfaitement. Pour la lentille, le plus simple, c'est de la commander ici : :: ELECTRONIC...

    4 Janvier 2015
  17. Stumpy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Sauvegarde de films Super8.

    Le plus simple, c'est d'utiliser le fond d'un pot de yaourt blanc... Avantage supplémentaire, tu peux manger le yaourt c'est excellent...

    15 Octobre 2014
  18. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.

    Tu as entièrement raison, andré, même en 2K on a une meilleure définition que celle d'une copie 35 mm neuve... Mais l'un des avantages...

    3 Août 2014
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Sauvegarde de films Super8.

    Il y a très longtemps, j'avais écrit un article sur un autre site (aujourd'hui disparu)... en voici un extrait :...

    5 Mai 2014
  20. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

    J'ai connu ça aussi... Lorsque je tournais en 16, il y en avait une dans chaque boite de film au retour du laboratoire. Pour en...

    27 Avril 2014