module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mcr has given

1. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...

28 Juillet 2011
  2. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Efficacite des forums avant et maintenant.

Mêmes causes, mêmes effets, même discussion... [Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier : Le site WebRankInfo...

11 Août 2010
  3. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Epic X au NAB par Emmanuel.

Merci une fois de plus pour tes insultants persiflages qui te rendent tellement sympathique. 1 Emmanuel n'est pas sponsorisé par RED....

17 Avril 2010
  4. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Geva 8 Carèna & Camex 8.

Sur le lien Wittmer donnée par Maxtherence, tu as aussi de la pelloche N&B : www.wittner-kinotechnik.de: Katalog . Si tu as un peu trop...

3 Avril 2010
  5. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: voudrai diaboliser sa Z7 et creer de la profondeur de champs....

Je n'avais pas répondu à certaines de tes questions : Non pas d'avant en arrière mais de haut en bas pour positionner la zône de...

16 Janvier 2010
  6. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cinette dans la discussion: Notice projecteur Chinon Sound SP350.

Bonsoir, J'ai scanné le mode d'emploi du Chinon SP 330 le modéle se raproche du 350 j'espére qu'il vous aidera. Il est en 2 parties...

30 Novembre 2009