Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mcr has given
-
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique sur vos images....
D'abord bonjour....... Tu viens sur un forum. L'idée d'un forum est de partager avec la communauté, pas de se créer ses contacts...
24 Juin 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
Faudrait qu'ils ressortent la même chose pour "la Gopro argentique", la Bell & Howell magazine qui fit il y a plus de 30 ans entre...
20 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Winslow leach dans la discussion: Eclairage en studio.
Bonjour Votre site est une mine d'information Rolland Merci
15 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Eclairage en studio.
Comme le sujet revient périodiquement sur ce forum, on ne peut qu'une fois de plus conseiller un détour par le site de ROLLAND : Accueil
15 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Tu peux le faire ..si ..si Courage, juste un petit effort .."sa" c'est souvent "ça" !! :perplexe: [IMG] :non: Sincèrement,...
9 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le Bougisme.
Bonsoir . Tout a fait d'accord avec vous . Vous ne le savez peut être pas mais un document très sérieux que j'ai récupéré au Satis...
2 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.
Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...
2 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.
Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...
2 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: STOCKAGE FILM FULL HD de carte à Disque dur ou DVD.
"tout est numérique où se cache la subtilité qui fait gagner en qualité ?" Les cartes de stockage SDHC n'ont jamais fait gagner en...
29 Avril 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.
;) Justement non " je trouve que" (ce n'est que mon point de vue :D) que ces plans un peu appuyés participent à cette sensation de...
25 Avril 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Matériels court-métrage.
impossible de faire de la formation accélérée en une dizaine de lignes. Par contre vous avez une formation en son, il est souvent...
24 Avril 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
Même pas peur !!!! :hello: mcr tu as raison ..72 ans dans quelques "petits" mois ...!! (et toujours pas forfait remontée mécanique...
24 Avril 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...
31 Mars 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: cameravideo.net est de nouveau actif.
La fermeture étant due à un évenement extérieur suite à la disparition prématurée de la webmaster, MCR ne peut compromettre...
28 Mars 2014 -
mcr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Je ne peux que plussoyer. Je propose de répondre aux messages incompréhensibles par cette image. A+
17 Septembre 2012 -
mcr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.
:laugh::laugh::laugh::laugh: Salut Bertrand, Bon ben là tu nous l'a fait à l'ancienne et c'est un peu plus long.... Sinon il...
9 Septembre 2012 -
mcr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: Quel scénario pour apocalypse ?.
Demain l'apocalypse Salut; Y'a une série documentaire Demain l'apocalypse qui passe en revue les différents scénarios possibles......
3 Septembre 2012 -
mcr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour un Master en HD ?.
Oui, et je trouve la réponse de People on the move (avec ses "n'importe quoi") fort désobligeante pour les repairenautes qui ont bien le...
27 Février 2012 -
mcr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de vincentmars dans la discussion: [VotreAvis] Transfert 8 et S8: filmer directement la pellicule?.
Je désire moi-même effectuer +/- 12h de transfert de vieux films familiaux (8mm et s8). Ceci signifie faire "rentrer" correctement, sans...
5 Décembre 2011 -
mcr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gummo dans la discussion: Notice colleuse à scotch 16 mm ?.
Voici un lien vers la notice (en anglais) : CIR M3 16mm J'ai beaucoup utilisé cette colleuse, c'est très simple et d'excellente qualité...
4 Août 2011