Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mcr has given
-
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Film super 8.
C'est un choix artistique ... Emir Kusturica a bien tourné partiellement en Super8 noir & blanc en 2001 son film "Super8 stories" sur la...
20 Juillet 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Audio avec caméra PANASONIX HC-X920.
Bonjour , je ne savais même pas qu'une camera pouvait être équipée d'un ventilo . Pourtant , un ami m'avait prêté , il y a 2 ou 3 ans ,...
22 Juin 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Epaulière ou Monopod.
Ca dépend avant tout : - de la durée de la captation - du poids de la caméra - des focales auxquelles vous allez travailler - de...
12 Mai 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.
Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...
7 Avril 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.
Magnifiques plans, celui à partir de 15" c'est beau comme du Salgado ... j'en veux plus !
3 Avril 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Projecteur a ......1 pale.
Bonsoir et merci de ne pas répondre à cette question . En fait , j'ai trouvé , sur une discussion datant de 2010 , une réponse de MCR ....
18 Mars 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bluffant !.
[media]
7 Mars 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: propos divers.
Nikolas : ça se révèle … par la poursuite positive de cette discussion :good:
7 Février 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
si tu peux imprimer cela : ISO 12233 Test Chart c'est beaucoup plus simple car cet outil va te permettre, tout en restant au chaud...
7 Février 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bonne année 2015.
Bonne et heureuse année à tous Euh.... le Père Noël est déjà passé .... :hello: A+
1 Janvier 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Bonne année 2015.
De beaux films, une santé de fer, des boulots passionnants, des revenus mirifiques, du bonheur à partager... Une très bonne année...
1 Janvier 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: marre du sd à moi le hd.
Le bonheur est là : Panasonic DMC-FZ200 : DMC-FZ200 Bridges - Panasonic ... et on le trouve à moins de 350 €
12 Décembre 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Autorisation de tournage ?.
Donc, c'est à toi qu'incombe les demandes d'autorisation de tournage et l'obtention des droits (payants) d'exploitation des images...
30 Novembre 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Court Metrage "LE PONT".
Voui, bon, le faux raccord des voitures en bas, je l'avais remarqué mais "qui faire" ? On connait tous ça très bien, ces petites...
25 Novembre 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.
Les réponses sont comme tes questions, paranormales, et donc pas forcément visibles (même avec cette taille de caractères). Essaye le...
12 Novembre 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.
Moi je la trouve excellente celle de Saint-Kro mais il faut connaître les alimentations en T qui ne sont plus guère utilisées de nos...
12 Novembre 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Distraction mathématique….
Et si c'était paginé en" chiffres" romains ? :D :mdr: A+
27 Octobre 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: ARTE-Cinema.
Encore un plus d' Arte, ses modules périphériques : après Arte-Radio, Arte-Creative etc ... Arte-Cinema, des micro-docs comme par...
1 Octobre 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
Surtout qu'avec la dématérialisation, la durée de vie des supports on s'en fiche un peu :D Faut juste bien gérer ses différentes...
6 Juillet 2014