Ratings mcr has given
-
mcr rated homero's post
J'aime in the thread Film super 8.
C'est un choix artistique ... Emir Kusturica a bien tourné partiellement en Super8 noir & blanc en 2001 son film "Super8 stories" sur la...
Jul 20, 2015 -
mcr rated jakovideo's post
J'aime in the thread Audio avec caméra PANASONIX HC-X920.
Bonjour , je ne savais même pas qu'une camera pouvait être équipée d'un ventilo . Pourtant , un ami m'avait prêté , il y a 2 ou 3 ans ,...
Jun 22, 2015 -
mcr rated homero's post
J'aime in the thread Epaulière ou Monopod.
Ca dépend avant tout : - de la durée de la captation - du poids de la caméra - des focales auxquelles vous allez travailler - de...
May 12, 2015 -
mcr rated l.isy's post
J'aime in the thread Kumbh mela, fourmilière des dieux.
Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...
Apr 7, 2015 -
mcr rated homero's post
J'aime in the thread Kumbh mela, fourmilière des dieux.
Magnifiques plans, celui à partir de 15" c'est beau comme du Salgado ... j'en veux plus !
Apr 3, 2015 -
mcr rated jakovideo's post
J'aime in the thread Projecteur a ......1 pale.
Bonsoir et merci de ne pas répondre à cette question . En fait , j'ai trouvé , sur une discussion datant de 2010 , une réponse de MCR ....
Mar 18, 2015 -
mcr rated ROLLAND's post
J'aime in the thread cadrage.
Attention au cadrage de vos photos ou de vos vidéos .... :mdr:
Feb 14, 2015 -
mcr rated guy-jacques's post
J'aime in the thread propos divers.
Nikolas : ça se révèle … par la poursuite positive de cette discussion :good:
Feb 7, 2015 -
mcr rated JLH 37's post
J'aime in the thread Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
si tu peux imprimer cela : ISO 12233 Test Chart c'est beaucoup plus simple car cet outil va te permettre, tout en restant au chaud...
Feb 7, 2015 -
mcr rated saint kro's post
J'aime in the thread Bonne année 2015.
Bonne et heureuse année à tous Euh.... le Père Noël est déjà passé .... :hello: A+
Jan 1, 2015 -
mcr rated Michel's post
J'aime in the thread Bonne année 2015.
De beaux films, une santé de fer, des boulots passionnants, des revenus mirifiques, du bonheur à partager... Une très bonne année...
Jan 1, 2015 -
mcr rated homero's post
J'aime in the thread marre du sd à moi le hd.
Le bonheur est là : Panasonic DMC-FZ200 : DMC-FZ200 Bridges - Panasonic ... et on le trouve à moins de 350 €
Dec 12, 2014 -
J'aime in the thread [CommentFaire?] Autorisation de tournage ?.
Donc, c'est à toi qu'incombe les demandes d'autorisation de tournage et l'obtention des droits (payants) d'exploitation des images...
Nov 30, 2014 -
mcr rated Monsieur-Hulot's post
J'aime in the thread Court Metrage "LE PONT".
Voui, bon, le faux raccord des voitures en bas, je l'avais remarqué mais "qui faire" ? On connait tous ça très bien, ces petites...
Nov 25, 2014 -
J'aime in the thread [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.
Les réponses sont comme tes questions, paranormales, et donc pas forcément visibles (même avec cette taille de caractères). Essaye le...
Nov 12, 2014 -
mcr rated homero's post
J'aime in the thread [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.
Moi je la trouve excellente celle de Saint-Kro mais il faut connaître les alimentations en T qui ne sont plus guère utilisées de nos...
Nov 12, 2014 -
J'aime in the thread Distraction mathématique….
Et si c'était paginé en" chiffres" romains ? :D :mdr: A+
Oct 27, 2014 -
mcr rated homero's post
J'aime in the thread ARTE-Cinema.
Encore un plus d' Arte, ses modules périphériques : après Arte-Radio, Arte-Creative etc ... Arte-Cinema, des micro-docs comme par...
Oct 1, 2014 -
J'aime in the thread Quand le numérique remplace l'argentique.
Surtout qu'avec la dématérialisation, la durée de vie des supports on s'en fiche un peu :D Faut juste bien gérer ses différentes...
Jul 6, 2014