module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mcr has given

1. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Film super 8.

C'est un choix artistique ... Emir Kusturica a bien tourné partiellement en Super8 noir & blanc en 2001 son film "Super8 stories" sur la...

20 Juillet 2015
  2. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Audio avec caméra PANASONIX HC-X920.

Bonjour , je ne savais même pas qu'une camera pouvait être équipée d'un ventilo . Pourtant , un ami m'avait prêté , il y a 2 ou 3 ans ,...

22 Juin 2015
  3. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Epaulière ou Monopod.

Ca dépend avant tout : - de la durée de la captation - du poids de la caméra - des focales auxquelles vous allez travailler - de...

12 Mai 2015
  4. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...

7 Avril 2015
  5. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

Magnifiques plans, celui à partir de 15" c'est beau comme du Salgado ... j'en veux plus !

3 Avril 2015
  6. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Projecteur a ......1 pale.

Bonsoir et merci de ne pas répondre à cette question . En fait , j'ai trouvé , sur une discussion datant de 2010 , une réponse de MCR ....

18 Mars 2015
  7. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bluffant !.

[media]

7 Mars 2015
  8. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: cadrage.

Attention au cadrage de vos photos ou de vos vidéos .... :mdr:

14 Février 2015
  9. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: propos divers.

Nikolas : ça se révèle … par la poursuite positive de cette discussion :good:

7 Février 2015
  10. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

si tu peux imprimer cela : ISO 12233 Test Chart c'est beaucoup plus simple car cet outil va te permettre, tout en restant au chaud...

7 Février 2015
  11. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bonne année 2015.

Bonne et heureuse année à tous Euh.... le Père Noël est déjà passé .... :hello: A+

1 Janvier 2015
  12. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Bonne année 2015.

De beaux films, une santé de fer, des boulots passionnants, des revenus mirifiques, du bonheur à partager... Une très bonne année...

1 Janvier 2015
  13. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: marre du sd à moi le hd.

Le bonheur est là : Panasonic DMC-FZ200 : DMC-FZ200 Bridges - Panasonic ... et on le trouve à moins de 350 €

12 Décembre 2014
  14. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Autorisation de tournage ?.

Donc, c'est à toi qu'incombe les demandes d'autorisation de tournage et l'obtention des droits (payants) d'exploitation des images...

30 Novembre 2014
  15. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Court Metrage "LE PONT".

Voui, bon, le faux raccord des voitures en bas, je l'avais remarqué mais "qui faire" ? On connait tous ça très bien, ces petites...

25 Novembre 2014
  16. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.

Les réponses sont comme tes questions, paranormales, et donc pas forcément visibles (même avec cette taille de caractères). Essaye le...

12 Novembre 2014
  17. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.

Moi je la trouve excellente celle de Saint-Kro mais il faut connaître les alimentations en T qui ne sont plus guère utilisées de nos...

12 Novembre 2014
  18. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Distraction mathématique….

Et si c'était paginé en" chiffres" romains ? :D :mdr: A+

27 Octobre 2014
  19. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: ARTE-Cinema.

Encore un plus d' Arte, ses modules périphériques : après Arte-Radio, Arte-Creative etc ... Arte-Cinema, des micro-docs comme par...

1 Octobre 2014
  20. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.

Surtout qu'avec la dématérialisation, la durée de vie des supports on s'en fiche un peu :D Faut juste bien gérer ses différentes...

6 Juillet 2014